Films
SériesEmissions
Je ne suis pas encore arrivée au 5eme stade du deuil, l'acceptation, à propos de ce film.
Du temps perdu que je ne récupérerai jamais.
Scénario indigent, dialogues ennuyeux, décors cheap, fin surréaliste. NEXT
Du temps perdu que je ne récupérerai jamais.
Scénario indigent, dialogues ennuyeux, décors cheap, fin surréaliste. NEXT
C'est mal joué, les réactions sont soit exagérées soit inertes.
Meryl Streep se contente de jouer la femme fragile qui minaude. Inintéressant
Meryl Streep se contente de jouer la femme fragile qui minaude. Inintéressant
Très émouvant. Mise en scène simple, jeu des acteurs sobre et juste.
On connaissait Jennifer Aniston dans des comédies mais elle maîtrise tout aussi bien les drames.
On connaissait Jennifer Aniston dans des comédies mais elle maîtrise tout aussi bien les drames.
Je pense que le scénariste considère que les dialogues sont secondaires puisque la BO masque les échanges "fascinants" entre les personnages. Déjà que le film est statique, si en plus on n'entend rien...
J'ai trouvé ce film très bien jusqu'aux 5 dernières minutes, qui sont la plus belle ode au wokisme que j'aie jamais vue jusqu'à présent.
Complètement grotesque et faussement porteur d'espoir.
Autant la majorité du film était d'une grande pédagogie, très réaliste et sans fard. Autant la fin est absolument ridicule.
Complètement grotesque et faussement porteur d'espoir.
Autant la majorité du film était d'une grande pédagogie, très réaliste et sans fard. Autant la fin est absolument ridicule.
Beaucoup de longueurs. Des dialogues théâtraux et irréalistes. Des raccourcis faciles. Des acteurs qui ne livrent pas des performances extraordinaires. Des scènes poussives où l'esthétique prime sur le fond.
Ce film ressemble davantage à un téléfilm qu'à une belle production américaine. Le scénario, les dialogues, la mise en scène sont ennuyeux.
Scénario vu, revu et re-revu. Oui l'isolement rend fou et amène l'être humain à s'adapter et faire des choses étranges. Le meilleur film en la matière est l'indétrônable Seul au monde
Les scènes s'enchaînent sans cohérence et sans explications. Si on ne se renseigne pas soi même, on n'apprend rien de ce film. Décevant.
Le rythme est lent, les dialogues sont ennuyeux et insipides. De banalités en platitudes, on sent vite qu'on perd son temps
L'idée de base était excellente. Mais il y a trop de facilités scénaristiques, de scènes d'action inutiles au détriment du message qui se dilue peu à peu dans la 2eme moitié du film. Un film d'action de plus, donc.
Le film ne rend pas vraiment honneur au livre. Tous les dialogues de Johnny Depp sont creux et inintéressants. Les chansons des oompa loompa sont trop nombreuses et trop longues, pour du remplissage entre 2 scènes. Bref, déception.
Beaucoup de facilités dans le scénario, des prestations d'acting limitées, des incohérences et un traitement du sujet bien en deçà de ce qui aurait pu être fait.
Joaquin Phoenix est magistral, comme d'habitude. Effrayant, bouleversant. Film très sombre. Mieux vaut avoir le cœur bien accroché car entre la violence physique et psychologique...
Inintéressant, le film ne démarre jamais vraiment. Les acteurs sont inertes, leur jeu est soporifique. L'ambiance est artificiellement sombre. Aucun intérêt
Franchement je suis agréablement surprise car quand j'ai vu qu'Emma Roberts était au casting, j'ai failli mettre stop et effacer direct.
Mais le film est réaliste, la réalisation est très sobre et il n'y a même quasiment pas de bande-son.
Le scénario dépeint la complexité et l'ambivalence des relations de manière étonnamment juste. Une belle surprise
Mais le film est réaliste, la réalisation est très sobre et il n'y a même quasiment pas de bande-son.
Le scénario dépeint la complexité et l'ambivalence des relations de manière étonnamment juste. Une belle surprise
Cette pauvre Michelle Williams est complètement gourde et semble même simplette ou avoir une maladie mentale. Réactions grotesques, on croirait à une parodie et cela gâche toutes les scènes où elle intervient
Ce film ne présente aucun intérêt ! Le titre laissait penser que nous allions pouvoir être témoins de la création du jeu et de l'engouement progressif autour de lui.
Un film fait par des américains chauvins qui a pour seul but de faire passer les russes pour des c*ns. La sempiternelle gueguerre contre le communisme, dont les pequenauds ricains raffolent sans même s'y connaître en géopolitique. Navrant
Un film fait par des américains chauvins qui a pour seul but de faire passer les russes pour des c*ns. La sempiternelle gueguerre contre le communisme, dont les pequenauds ricains raffolent sans même s'y connaître en géopolitique. Navrant
Après 3 minutes de visionnage, j'ai bien failli arrêter, tellement l'actrice principale est à côté de ses pompes. Whitney Houston était belle, charismatique, sensuelle et passionnée. La pauvre fille surjoue, essaie de se donner un abord ➕ féminin et susurrant ses répliques. Mais ne nous trompe pas. Elle ne sait même pas faire un playback. On chante avec sa bouche mais aussi avec tout son corps...
Et on ne remonte certainement pas ses ...
Lire plus
Lire plus
Ce film est juste magnifique. Il dépeint avec un réalisme dérangeant la superficialité et la volatilité de l'être humain. Très émouvant.
Des acteurs qui auparavant étaient décrits comme ayant bouleversé le paysage audiovisuel français, sont de plus en plus mauvais.
Les gags ne sont pas drôles. On racle les fonds de tiroir.
Seul Christian Clavier est toujours au top, même s'il ne peut pas tout sauver à lui tout seul
Les gags ne sont pas drôles. On racle les fonds de tiroir.
Seul Christian Clavier est toujours au top, même s'il ne peut pas tout sauver à lui tout seul
Absolument nullissime. Répliques caricaturales de gauchos, jeux d'acteurs lamentables. Rien à garder !
Je ne vois absolument aucun intérêt à regarder le biopic d'un homme de légende, qui retrace majoritairement ses ennuyeuses micro interactions avec ses connaissances. Que de temps et d'argent perdu pour financer la vision totalement vide et sans envergure du scénariste et du réalisateur...
Film très émouvant, excellents jeux d'acteurs. Le scénario nous éclaire davantage sur l'angoisse et le mal-être de Lennon tout au long de sa vie
La première moitié du film est sans conteste très dynamique. Mais on dirait que le réalisateur a été remplacé à la seconde moitié. Le rythme est poussif, des scènes inutiles s'étirent en longueur, des personnages secondaires prennent autant d'importance que les personnages principaux.
On voit à chaque seconde que ce film est à très petit budget. Zoe Saldana est une actrice de seconde zone pas du tout crédible, sans l'envergure d'autres actrices qui auraient été bien plus convaincantes. Les scènes s'enchaînent sans cohérence et sans transition tandis que le scénario est d'une vacuité affligeante. Déçue
Pas le premier film qui traite du harcèlement sexuel par l'ancien directeur de Fox news. Cet opus n'apporte aucun élément nouveau et est bien moins détaillé. Heureusement que je connaissais déjà l'histoire
J'ai rarement vu un film aussi nullissime, dégoulinant de bons sentiments tous plus factices les uns que les autres. On nous dépeint Dalida comme une victime et une sainte, sans mentionner quel type de commerce elle faisait d'elle même lors de ses jeunes années au Caire. A fuir
J'aurais préféré que le scénario s'attarde davantage sur le processus de création des contenus décapants du magazine plutôt que sur la personnalité de son fondateur. On passe donc à côté de quelque chose, et c'est dommage.
Ce film nous dit qu'un homme qui minaude serait plus féminin qu'une femme.
Qu'un homme habillé en femme pourrait facilement être une femme car l'habit fait le moine.
Qu'un homme qui se fait émasculer devient subitement une femme.
Bref, un film bien woke (=dégoulinant de bons sentiments et surréaliste).
Qu'un homme habillé en femme pourrait facilement être une femme car l'habit fait le moine.
Qu'un homme qui se fait émasculer devient subitement une femme.
Bref, un film bien woke (=dégoulinant de bons sentiments et surréaliste).
Le scénario, la mise en scène, le choix des acteurs, les dialogues et monologues rendent le tout brouillon et imbuvable. Un des pires "films" que j'aie vu de ma vie entière.
Film très émouvant et surtout révoltant, quand on voit que l'entourage de Wilson était quasi exclusivement composé de sangsues et de pervers narcissiques abusifs. Excellente interprétation des acteurs.
Chadwick Boseman est excellentissime dans ce film, qui est davantage musical que biopic.
On n'en apprend finalement pas beaucoup sur James Brown. On assiste au déroulé d'évènements de manière passive, sans jamais vraiment connaître les dessous de l'homme. On ne le voit qu'en performer, pas en artiste complet ni même en être humain. Le film est donc très réducteur. Normal, il a été produit par des musiciens, qui n'y connaissent donc ...
Lire plus
Lire plus
Je ne vois vraiment pas en quoi "Herzog nous entraine dans une enquête sur l’Amérique et les profondeurs de l’âme humaine" puisqu'à la fois Jason et Perry disent "c'est pas moi, c'est l'autre". Tandis que le père de Jason dit "c'est pas de sa faute, j'étais constamment absent, sa mère est handicapée et on a eu 4 gosses".
Donc si on résume, des meurtres sanglants sont :
- soit la faute de personne
- soit la faute de la société. ...
Lire plus
Lire plus
La réalisation est sobre, tout comme le jeu des acteurs. Rien à voir avec les blockbusters américains au budget illimité. Émouvant, révoltant. A voir
Ce film est un méli-mélo de scènes, flash-backs et logorrhées verbales au milieu desquelles on a du mal à saisir le fil conducteur. Moi qui ignorais tout du Beat generation, je n'aurai rien appris sur ce sujet en visionnant ce film.