Mon compte
    Annie Guyot42
    Films
    Séries
    Emissions
    All We Imagine as Light
    All We Imagine as Light
    2,0
    Publiée le 13 octobre 2024
    Je m'étais promis de ne plus aller voir les films primés et encensés a Cannes car j'étais chaque fois déçue. J'ai voulu rompre avec cet a-priori et aller voir ce film Indien. Pour connaitre un peu l'Inde j'étais tentée. My god...quel ennui ! des plans qui n'en finissent pas, des images sombres dans un pays champion de la couleur, une histoire qui n'aboutit pas a grand chose. Bref ! encore une fois déçue car je me suis ennuyée !
    Presque
    Presque
    4,0
    Publiée le 16 avril 2023
    Comment traiter de façon humaine un sujet aussi délicat ? en le faisant vivre dans la peau de deux formidables acteurs ! tendre, drôle, ce film est joyeux en dépit de son sujet qui pourrait prêter à une forme de gravité. Merci à eux
    Un autre monde
    Un autre monde
    4,0
    Publiée le 22 février 2022
    Sujet brulant s'il en est que celui du travail dans des multinationales dont le seul objectif est le profit . Admirablement traité et interprété par Vincent Lindon et une belle découverte avec la prestation de Marie Drucker admirable de réalisme !
    Enquête sur un scandale d'état
    Enquête sur un scandale d'état
    2,0
    Publiée le 22 février 2022
    Des longueurs, du bavardage et une intrigue à laquelle je n'ai pas accrochée. Une des rares fois où mon envie de partir avant la fin s'est manifestée ! Ils auraient pu nous baller l'affaire en 1 heure au lieu de plus de 2 !
    Green Book : Sur les routes du sud
    Green Book : Sur les routes du sud
    4,0
    Publiée le 16 avril 2023
    Très beau film qui remet en mémoire l'époque peut être non révolue du racisme en Amérique. A la fois réaliste et émouvant.
    Convoi exceptionnel
    Convoi exceptionnel
    1,0
    Publiée le 16 avril 2023
    Affligeant, désolant, décevant. J'avais entendu Depardieu, Blier et Clavier faire la promo du film et étais curieuse de voir ce qui en était sorti. Ils disaient, sur le ton de l'humoiur, que le scénario était "court, que Depardieu improvisait (heureusement) et Blier avait l'air un peu désabusé...bref, je suis allée voir ! Aucun intéret ! Depardieu et Clavier font ce qu'ils peuvent pour essayer de faire de ce "truc" quelque chose de ...
    Lire plus
    Back to Top