Films
Séries
Emissions
ce film a le merite de faire découvrir voire aimer l'histoire de ce comte pour ceux qui ne la connaissait pas; pour les avertis, c'est une autre histoire ; d'une réalisation plate, un comte sans faste sans grandeur, des decors d'une pauvreté larmoyante ; des gros plans inutiles ; mon meilleur comte à moi reste mr J.Weber.
fan de la première trilogie avec le personnage de césar : j'attendais beaucoup de cette suite : quelle deception : aucun scenario, les scenes d'action et de poursuite ne sont pas extraordinaires : passez votre chemin
très bonne surprise que ce film : on se laisse emmener par Luchini en papa gâteau , toujours excellent dans ses roles
fanny Ardant dans son eternel role de bourgeoise parisienne rebelle : un remake de "ma mère est folle" : sans interêt
très bon scénario mais réalisation insipide ; dialogue sans intérêt : dommage : ratage d' yvan Attal
quelle deception : même Pierre Niney n'a pas réussi à sauver ce navet : scénario nullissime, musique pourrie, dialogue vulgaire ; du sexe de l'alcool et une pauvre isabelle Adjani ;
quelle deception ; mais ou est passé Dupontel ? le succès de 'au revoir la haut" lui aurait fait perdre sa créativité ? il n' y a rien à sauver dans ce 'adieu les cons" c'est ni drôle ni émouvant ni original ; allez on tourne la page et on attend le prochain...
petit thriller à la française , bien joué qui fait parallèle à "bienvenue à suberbicon" : tout n'est qu'apparence et hypocrisie
très bonne comédie sur l'amitié entre 2 couples ou la célébrité et la réussite met à rude épreuve ; ce film fait penser "aux soeurs fachées" , très bon jeu d'acteur ou tout le monde trouve sa place , entre amitié et hypocrisie, la limite est floue....
comedie dramatique typiquement anglaise qui fait parallèle à "harold et maude" ; une amitié entre une vieille dame burlesque avec un homme d'une tristesse innée............
sympathique romance avec une diane Keaton toujours aussi pétillante ; on a envie d'y croire ; des dialogues savoureux, drôles à souhait ; pour passer une bonne soirée...
2ème fois que je me laisse emporter par le cinema de Lanthimos après Lobster. aussi incroyable, dérangeant, hypnotisant, malaisant ; ce film nous plonge dans les profondeurs de l'âme humaine
poétique mais long ; un acteur peu convaincant ; un scénario peu palpitant ; un titre alambiqué bref il ne restera dans les mémoires
il ne se passe pas grand chose Rue Mandar : un scénario plat, des acteurs abandonnés, dommage pour eux ; des dialogues faciles ; bref on espérait plus de piquant dans cette fratrie réunie après le deces de leur mère
quelle déception malgré la présence de Catherine Deneuve ; ce film est un navet de luxe soporifique ; même les dialogues ne nous emportent pas , tout sonne creux , c'est le vide absolu comme la toile non peinte
pseudo thriller avec une isabelle Huppert qui joue du isabelle Huppert : à la fin c'est lassant ; et jouer une call girl de luxe qui roule dans une Volkswagen plus très jeune, c'est peu crédible ; quant à Gaspard , encore un rôle en doublon avec Pierre Niney après Yves saint Laurent et un homme idéal ;
on est vite perdu dans cette histoire abracadabrante d'un trio amoureux ; qui est vivant, qui est réel ? on se perd totalement ; une penelope cruz inexistante et une cameron diaz qui ne dit que des cochoncetets : dommage
ce film est un réel vide intersidéral ; trop de longueur, on s'ennuie terriblement ; des incohérences à gogo ; aucune logique dans les idées de scénario ;
film policier sans aucune surprise dans le scénario : il reste M.Douglas toujours excellent ; un peu d'action mais c'est tout
je ne connaissais d'alex lutz que l'excellent film "guy" , bonne surprise que cette comédie sur l'amitié et la vie de couple ; film plein d'énergie très rythmé, des moments très drôles, les personnages des 2 compagnes (joué par audrey.L et anne.M ) sont excellents et pas juste des roles de second plan ;
dans Besson tout n'est pas bon : un film d'action bien mené par Kevin costner en super forme mais c'est tout.........il manque l'essentiel : l'histoire ; filmé comme un américain à paris, cliché à souhait mais dans le sens négatif du terme.
film d'horreur : passez votre chemin, ce n'est même pas un thriller, aucune frayeur possible dans le scénario ; réalisation bâclée ; jusqu'à la moitié du film on espère qu'il va se passer quelque chose et la fin est improbable et pitoyable.
souvenir d'enfance que le joueur de flute avec la scène mythique de la horde de rats suivant ce joueur de flute totalement inerte ; cela reste un conte ; surprenant de regarder un film de Demy en anglais ; à regarder avec des yeux d'enfant
film sans prétention qui laisse pantois : Bacri toujours bougon en quinqua solitaire, quitté par sa femme qui veut revenir en larmoyant, , engage une jeunette toute fraiche et sexy que tout quinqua rêverait de rencontrer. film sur le fantasme masculin ou sur la solitude : à vous de choisir ; un peu cliché , on ne connait pas les intentions de cette jeune fille, dommage de ne pas aller au fond des sentiments.
petite comédie familiale sans prétention en pleines années insouciantes des seventies ; nostalgie et liberté quand tu nous tiens ; clichés à souhait mais on passe un bon moment .
au bonheur des dames version Klapish nous faisant découvrir les méandres financiers ; un Mouret version Luchini qui se retrouve victime du système ; très bon film mêlant humour et critique du monde actuel
film theatral au magnifique décor faisant penser plus à une demeure de "autant en emporte le vent " qu'à un pensionnat de jeunes filles ; féministe avant l'heure et totalement avant gardiste parlant de sentiments refoulés, de désirs homosexuels ; film étonnant pour l'époque ; écrit par une femme, réalisé par une femme, joué avec des femmes : les hommes brillent par leur absence...
une curiosité : conte philosophique sur un don juan version hippie qui manie l'art de la séduction ; un simple genou devient totalement érotique .........;
petit thriller : comme je ne m'attendais à rien, je ne suis pas déçue, ; il manque de la profondeur, beaucoup de lenteur mais il se regarde ; par contre l'actrice Charlize n'est pas forcement un choix judicieux, les contre emplois ne sont pas toujours une réussite.
tous les ingrédients d'un agatha christie sans avoir la saveur : tout est cliché , il manque l'élégance, la finesse , l'humour qui ne prend pas , et l'absence d'intrigue
nullissime : comment faire un film sans scenario ? une voix off tout le long du film qui commente, vulgaire, ; passez votre chemin, il n'y a rien à voir.
entre thriller social et drame humain : un homme decide de tout quitter ; très bon jeu de R.Duris et très bons seconds rôles
bon thriller qui tient en haleine malgré le manque de lien entre les accusations du ministre et sa femme ex membre de la CIA ; par contre les dénouement est pauvre et décevant.
dérangeant, drôle, touchant, décalé, un mélange de sensations............un conte cruel, à ne pas regarder comme un film quelconque mais se préparer avant.
le début du film est drôle, on s'attend à une comédie et patatra : le malaise s'installe et questionne sur la nature humaine : qui de l'homme ou de la bête est plus humain ? le héros perd absolument tout jusqu'à sa dignité humaine ; ll n'est pas accepté par ses congenères humains mais il l'est en tant que chien ; à méditer......
je m'attendais à plus de noirceur ; je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire ; jeu d'acteur peu crédible trop superficiel ; il manque de la profondeur ; il est loin de LA Confidentiel ou même dans la même époque l'étonnant " married life"