Lesli
    Emissions
    Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu
    Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu
    Publiée le 2 janvier 2024
    L'histoire est incompréhensible et en prime le film dure 2h, le minimum syndical ça aurait été de developper les personnages et de nous expliquer leur rôle et leur histoire, et leur relation entre eux.

Pire film 2023.
    Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - Le film : Le train de l'infini
    Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - Le film : Le train de l'infini
    Publiée le 30 décembre 2022
    Le film était géniale plein émotion, à l'image du manga on en ressort avec de la tristesse.
    Belle animation rien à dire, pas mal de surprise.
    Histoire vraiment touchante, on ne voit pas temps passé il aurait même pu durer 3H.
    Avatar : la voie de l'eau
    Avatar : la voie de l'eau
    Publiée le 18 décembre 2022
    Visuellement incroyable, du jamais vu j'aurai adoré que le film ne soit une sorte de quête au trésor ou à la recherche d'un mystère archéologique tellement c'était beau un rêve éveillé.
    Le hic dans tout cela est le scénario , les humains ne servent globalement à rien juste à faire les méchants.
    Jake Sully et sa femme sont finalement assez effacer.
    Si il y a d'amélioration niveau scénario comment vous prévoyez la suite sur le 4 et 5??
    A Jazzman's Blues
    A Jazzman's Blues
    Publiée le 2 octobre 2022
    Un énième film sur le raciste, il y a de bonne idées malheureusement mal exploitée ou trop , une fin qui manque de bon sens. Dommage malgré un bon casting.
    Massacre à la tronçonneuse
    Massacre à la tronçonneuse
    Publiée le 21 février 2022
    Film rythmé certes mais le scénario est vide de sens du début à la fin. Un film qu'on oublira rapidement
    Mother/Android
    Mother/Android
    Publiée le 8 janvier 2022
    La bande annonce donnait vraiment envie, le film est hyper plat si tu vends une guerre Android va au bout de ton idée, les rares moments d'action sont balayé.
    2h de temps perdu.
    Chasseurs de Trolls : Le réveil des Titans
    Chasseurs de Trolls : Le réveil des Titans
    Publiée le 24 juillet 2021
    J'ai malheureusement pas réussi à rentrer dans l'histoire au point qu'i me serait difficile de ma résumé.
    Beaucoup trop d'action et peu d'explication.
    Est il nul je dirai juste pas fait pour pour moi d'autres devraient sans doute apprécié. N'hésité pas à le voir et vous faire votre propre opinion.
    Never Back Down 2
    Never Back Down 2
    Publiée le 24 mars 2021
    Sans doute l'un des films le plus primaire de tous Netflix. Le niveau d'écriture est paresseux.
    Sexe alcool violence voilà qui résume ce film.
    Leprechaun Returns
    Leprechaun Returns
    Publiée le 5 mars 2021
    le scénario est assez creux c'est vraiment dur d'y rentrer. Côté horreur c'est sûr c'est horrible. Le film essaie pourtant d'être fun, mais cela tombe vite à l'eau.
    Tous mes amis sont morts
    Tous mes amis sont morts
    Publiée le 4 février 2021
    Et pour faire une comédie faut abuser de scène de sexe.On s'ennuie des la première minute
    A fuir c'est atroce
    Spider-Man: Homecoming
    Spider-Man: Homecoming
    Publiée le 11 janvier 2021
    Film très brouillon qui part dans tous les sens. On ne comprend absolument rien à l'histoire.
    Un minimum de sérieux et cohérence aurait pu être appliqué.
    Avalon High : un amour légendaire
    Avalon High : un amour légendaire
    Publiée le 10 novembre 2020
    Ce film est d'une platitude. Ou est la légende ??? C'est juste un vulgaire film d'ados.
    On s'ennuie de bout en bout. Une à l'emporte pièce.
    Rencontre fatale
    Rencontre fatale
    Publiée le 16 juillet 2020
    C'est pas que c'est mauvais ça révolutionne pas le genre ça donne juste une impression déjà vue.
    Qui ressemble à ces séries de l'après-midi on a rien à faire en pleine été. Un amant jaloux meurtrier vu tuer tous les proches ou juste la future victime. Rien de passionnant.
    Quelqu'un de bien
    Quelqu'un de bien
    Publiée le 20 avril 2019
    Le film fait la promotion de l'alcool et la drogue comme si c'était un jeu marrant sans conséquences.
    Flavors of Youth
    Flavors of Youth
    Publiée le 9 août 2018
    Quel idée d'avoir fait trois histoires distingue sans relation avec les autres. Les histoires sont très courtes 20 min environs chacune à allure très lente, le contenue est vide il ne se passe rien et c'est tellement dommage quand on voit l'animation d'avoir bâclé le scénario.
    Carrie 2 : la haine
    Carrie 2 : la haine
    Publiée le 15 juin 2018
    J'ai vu la version originale et également celle réécrite en 2013, carrie est film sympas à suivre mais celui est supposé être un film d'épouvante pendant tout le film on ne ressent aucune tension, juste de gentille lycéens un peu fou fou.