Marika1004
    Emissions
    Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    Publiée le 18 septembre 2024
    On verse sa larme. Le reportage est époustouflant avec des paysages à couper le souffle et les montagnes majestueuses. Les messages sont positifs et entraînants. Le parler en mode adolescent est un peu usant. Bravo pour le défi et le passement de soi. Émouvant.
    Je suis ton homme
    Je suis ton homme
    Publiée le 2 septembre 2024
    Film qui se veut intellectuel et devient vide de sens. Cette romance fictionnée est poétique mais d'une lenteur dingue.
    La Vraie famille
    La Vraie famille
    Publiée le 18 juin 2024
    Ce film est assez poignant et très bien joué. C'est touchant et sensible. Le petit garçon est très mimi.
    Sous la Seine
    Sous la Seine
    Publiée le 17 juin 2024
    Pas fan de ce type de film sensation. mais on est pris aux tribes. Des dents de la mer à la française avec beaucoup de rythme. Le scénario catastrophe assez haletant. Pas mal
    Le Règne animal
    Le Règne animal
    Publiée le 7 avril 2024
    Ultra original mais ultra dérangeant. Sur fond de réflexion psychologique sur notre société, j'ai trouvé ce film certes complexe mais surtout très malaisant.
    Anatomie d’une chute
    Anatomie d’une chute
    Publiée le 15 janvier 2024
    Je n'ai pas trop l'engouement de ce film. Même si le film analyse les relations d'un couple qui se dégradent, tout accuse la femme. Les sentiments sont assez mal retranscrits. Certes l'ambiance est pesante mais je trouve que c'est assez mal joué et on a du mal à s'attacher. J'ai préféré la fille au bracelet dans le même esprit.
    Asteroid City
    Asteroid City
    Publiée le 8 janvier 2024
    Évidemment film très original avec de très grands acteurs, mais totalement intéressant, sans histoire, très lent, très pénible. Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin.
    Aftersun
    Aftersun
    Publiée le 7 janvier 2024
    Film très spécial, un brin angoissant voire malsain. c'est très bien et il ne se passe rien. pour autant, le film ne laisse pas indifférent. très déprimant.
    Je verrai toujours vos visages
    Je verrai toujours vos visages
    Publiée le 6 janvier 2024
    Assez intéressant et plaisant. Profond et touchant avec plein de stars français. mais ce n'est pas du grand cinéma.
    Past Lives – Nos vies d’avant
    Past Lives – Nos vies d’avant
    Publiée le 5 janvier 2024
    Histoire très délicate et touchante... mais très lent.. on embarque avec eux, dans leur histoire sans pour autant être vraiment émue.
    Le Monde après nous
    Le Monde après nous
    Publiée le 14 décembre 2023
    Assez déconcertant. La série est plate et il ne se passe rien. Pourtant les images sont belles et les acteurs au top. C'est lent et amène peu à la réflexion.
    Insubmersible
    Insubmersible
    Publiée le 7 novembre 2023
    Film qui tient la route et assez plaisant. Histoire d'une vie de persévérance et de résilience. Prendre sa revanche sur la vie.
    L'Eveil
    L'Eveil
    Publiée le 11 juin 2023
    Film très authentique et touchant. psychologique qui permet de réfléchir à la vie. extrêmement bien. joué.
    Les Nageuses
    Les Nageuses
    Publiée le 29 décembre 2022
    belle histoire vraie et emouvante. mais le film est vraiment lent et plat. les émotions ne sont pas là. contente de connaître leur histoire mais le film 'est pas à la hauteur.
    The Lost Daughter
    The Lost Daughter
    Publiée le 5 janvier 2022
    un grand film. on suit cette femme en mal être sans comprendre la raison profonde. c'est un lâché prise emprisonnant. très perturbant car on ne saisit pas toutes les ficelles et pourtant on comprend et subit la souffrance.
    Lilly et l'Oiseau
    Lilly et l'Oiseau
    Publiée le 7 novembre 2021
    film sur la tristesse et dépression. très puissant et tout en douceur. on a les larmes aux yeux tout du long. ça fait du bien de voir un film sans violence ou polémique.
    Personne ne sait que je suis là
    Personne ne sait que je suis là
    Publiée le 17 octobre 2021
    très original. la rançon de la gloire. paysages magnifiques. mais que c'est lent et nostalgique !...
    Tallulah
    Tallulah
    Publiée le 18 août 2021
    Certes un peu lent mais le film n'est pas moralisateur. Juste un parcours de vie. On n'a envie que ça continue. Assez poétique.
    Buster's Mal Heart
    Buster's Mal Heart
    Publiée le 31 juillet 2021
    ça c'est du film bizarre sous fond de thriller psychologique. franchement c'est difficile de le regarder d'une seule traite. l'histoire d'un homme libre ou plusieurs alternatives sont possibles. le film est raté et pourtant ça aurait pu être un grand film! Les plans et l'ambiance froide sont très présents et pourtant on n'arrive pas à entrer dans le concept. dommage.
    Brain On Fire
    Brain On Fire
    Publiée le 31 juillet 2021
    Basé sur des faits réels, histoire intéressante pour comprendre comme une malade peut mener vers l'enfer. l'actrice joue vraiment très bien. Le début du film sur le décrochage est lent et puissant, mais ensuite finalement ça va très vite et c'est super plat. Assez plat.
    Mal de Pierres
    Mal de Pierres
    Publiée le 27 juillet 2021
    Je ne sais trop quoi penser de ce film entre le chef-d'œuvre et l'ennui profond. Très bien joué sur fond de mélancolie. L'écriture et les plans sont soignés. On embarque dans l'histoire de cette femme qui cherche l'amour sans se confronter au réel. Très original.
    Nicky Larson et le parfum de Cupidon
    Nicky Larson et le parfum de Cupidon
    Publiée le 20 juillet 2021
    Film un peu débile et enfantin. Mais franchement le rythme est top ainsi que les musiques. Du bon niveau pour un film français.
    Devenir
    Devenir
    Publiée le 15 juillet 2021
    Ca donne la pêche et l'envie de se battre pour son destin. Mais on n'apprend rien sur l'histoire, le passé de la première dame. C'est plus un reportage sur sa tournée.
    Barry
    Barry
    Publiée le 14 juillet 2021
    C'est un film plaisant qui met en évidence les contradictions d'Obama. Mais on reste un peu sur sa fin. C'est assez plat. Mais agréable à regarder.
    L'incroyable histoire de l'Île de la Rose
    L'incroyable histoire de l'Île de la Rose
    Publiée le 13 juillet 2021
    Basée sur une histoire vraie très intéressante, ce film donne la pêche. La musique et le rythme sont emballants. Très heureuse d'avoir avoir fait la découverte de cette histoire italienne. A voir pour avoir le sourire.
    Encore Heureux
    Encore Heureux
    Publiée le 12 juillet 2021
    Kimberlain et Baer, forcément c'est bien joué. Toujours agréable de les voir à l'écran. L'histoire est assez originale à la française. Mais bon c'est un peu mou, pas très bien écrit. On s'ennuie un peu.
    Un papa hors pair
    Un papa hors pair
    Publiée le 6 juillet 2021
    C'est mignon et emouvant. Peut-être un peu trop tiré sur la corde sensible. Beaucoup de scènes un peu trop clichés. Mais ça se regarde bien.
    The Secret: Dare to Dream
    The Secret: Dare to Dream
    Publiée le 5 juillet 2021
    Le film tient bien debout. C'est mignonnet. Belle comédie triste. Ca se regarde bien mais pas transcendant.
    Harcelés
    Harcelés
    Publiée le 15 juin 2021
    Ca se regarde.bien. Film assez haletant, qui tient un peu en haleine. Bien joué. Toujours sympa de voir un film français.
    Mon Roi
    Mon Roi
    Publiée le 13 juin 2021
    Histoire tellement compliquée sur fond de pervers narcissique, de dépression et de folie. C'est tellement bien joué et juste.
    Mon âme soeur
    Mon âme soeur
    Publiée le 12 juin 2021
    Bon film très bien interprété sans parties longues. On verse une petite larme pendant tout le film. Emouvant et i cite à profiter de la vie.
    Le Nom des gens
    Le Nom des gens
    Publiée le 9 juin 2021
    C'est un film léger très franchouillard. C'est assez rafraîchissant. Pas un grand film mais se regarde facilement.
    Edmond
    Edmond
    Publiée le 16 mai 2021
    Presque aussi bien que la piece de théâtre. Ça fait du bien. Du grand génie ! Très plaisant...ce film théâtral :-)
    La Femme à la fenêtre
    La Femme à la fenêtre
    Publiée le 15 mai 2021
    Huit clos qui commence en mode fenêtre sur cour 2.0 et qui dérive sur un thriller psychologique ; jusque-là pas mal, super bien filmé et bons acteurs. Mais ça part rapidement en film plus terrifiant sur fond de bande son totalement nul. Le film est peu cohérent et aurait mérité d'être plus profond.
    Django Unchained
    Django Unchained
    Publiée le 10 mai 2021
    On est sur du grand film. C'est profond, intelligent et drôle. Super bien joué avec de grands acteurs. Parmi les top100.
    Demain Tout Commence
    Demain Tout Commence
    Publiée le 3 mai 2021
    Petit film français mélo dramatique qui donne envie de sourire à la vie. Ce n'est pas extraordinaire mais le film se regarde avec le sourire. Quoi de mieux ?