Films
Séries
Emissions
J'ai bien aimé le début du film mais plus ça avançait moins j'étais dedans. Je trouvais le film de plus en plus incohérent et la fin mais alors là j'ai vraiment été déçu. Je suis généralement bon publique mais là c'était trop pour moi.
Très bon film à absolument regarder si on aime les compositions de Mozart,. J'ai beaucoup aimé l'interprétation de Mozart faite par Tom Hulce.
Je ne mets pas 1 étoile parce que j'ai eu (quand même) quelques petits sursauts !
Certains moments sont plus drôles que flippant, spoiler: quand le tueur tue le gars il n'y a rien ! Pas de sang, pas de cri, juste un petit "poc" quand la hache touche son crâne.
Si vous cherchez un film qui vous fera peur, ne regardé pas ça !
Lire plus
Lire plus
Le scénario est cool, la réalisation et les graphisme a coupé le souffle (comme d'habitude). Mais les acteurs m'ont un peu déplu. Justice Smith est juste soûlant et pas marrant, le moment ou Daniella Pineda spoiler: voit un dinosaure pour la première fois est pas top (elle fait rien appart regarder et dire "je pensais jamais en voir un"
. Il y à juste certain acteur qui, pour moi, on gâche certain moment du film.
Lire plus
Lire plus
Le film était marrant, dynamique et avait un bon casting. Personnellement pour moi c'est un bon film mais sans plus. Il n'était pas forcément nécessaire, l'ambiance par rapport au premier change pas mal mais c'est pas une daube. Les films qui ont une suite quelques années plus tard et qui n'ont pas le même réalisateur ont tendances à êtres plutôt mauvais mais franchement il ne mérite pas la note que les spectateurs lui donnent.
Ça faisait un moment que je n'avais pas autant rit. Ce film est très marrant et on ne s'ennuie a aucun moment.
Ce film est vraiment excellent. Je ne sais pas quoi dire appart que le film aurait pu avoir une suite mais malheureusement il n'en a pas eu. Si vous avez aimé le film je vous invite a lire la Trilogie de Colossus.