Films
Séries
Emissions
J'ignore où Spielberg a voulu en venir avec ce film, quelle déception ! Cela aurait pu être un formidable conte, mais cela ne prend pas.
Merveilleux ! Malgré une happy end très américaine dont je ne suis habituellement pas, ce film nous fait un bien fou !
Bon petit thriller argentin. Toutefois, les nombreuses incohérences dans le scénario et les paranoïas de la fille peuvent vite nous lâcher...
Que de rires et d'amour dans un lieu d'habitude si triste ! Voilà le pari magnifiquement réussi et à voir d'urgence, bravo !
Beau film italien où l'on suit le quotidien difficile de Fortunata. Ce film retranscrit très bien le contexte social de l'Italie.
Je ne sais pas si j'ai vu un film ou simplement écouté une bande originale ! En parlant d'originalité, ce film en manque cruellement. Pas de quoi marquer les esprits.
Magnifique ! Un film rempli d'humanité qui ne peut laisser indifférent. Personne n'a le monopole de la souffrance. Chef d’œuvre.
Poétique, touchant, attachant, sans prétention... On rit, on pleure, on aime... la vie ! Du grand cinéma à petit budget.
Difficile de savoir quoi penser à la sortie de ce film. Tout le film repose sur Kate et il ne marquera pas la filmographie de Woody Allen !
Beau film qui laisse à réfléchir sur l'indifférence. De là à obtenir autant de César ? C'est confondre la politique et l'artistique.
Beau film italien, bien qu'il faille un certain temps pour rentrer dedans. Tout repose sur Manuel qui joue à merveille, toutefois le film en soi n'apporte rien...
Vu, revu, vu, et re-revu. Bastonnades et scénario bancal. Il se passe rien de dithyrambique dans ce film dont le titre est l'inverse de ce qu'il procure.
C'est un beau film, mais pas le chef d’œuvre qu'on veut nous faire croire. Sympathique, pas un classique.
Bon film espagnol où on s'intéresse à suivre les enquêteurs mais qui malheureusement ne me marquera pas plus que cela...
Jolie romance où l'on peut rire, pleurer et s'émerveiller. Un film plein d'humanité envers les monstres.
Top ! Le jeu de tous les acteurs est extraordinaire. On pourrait se croire dans un documentaire tant il est juste !
J'ai beau essayé, je ne comprends pas l'intérêt de ce film. La soi-disant métaphore est délirante, ce film sombre dans une fin grotesque.
Que dire sur ce pseudo-thriller psychologique ? On s'ennuie. On espère qu'il ne se passera quelque chose, un dénouement, une fin...
Au revoir là-haut, ou comment mettre de la beauté, de l'empathie, de la poésie dans ce qu'il y a de plus moche et d'effroyable que des gueules cassées et d’innombrables cimetières au sortir de la guerre.
Scénario vu et revu où tout repose finalement sur Charlize Theron qui réalise plutôt un défilé de mode qu'une prestation d'actrice. Comme le titre l'indique, le physique semble avoir été l'unique préoccupation.
Chef d’œuvre. Diane Kruger tient son rôle à merveille et les trois parties de ce film sont très prenantes. A voir !
La réalisation one shot est extraordinaire. On se laisse emporter comme si nous y étions. Très original !
Une romance atypique pleine de poésie au cœur du Japon. Un bon moment à passer. Oui, l'amour est aveugle !
Tragi-comédie d'une intensité rare où toutes les émotions sont au rendez-vous. L'actrice principale et Jason sont exceptionnels ! Chef d’œuvre.
Mauvaise surprise ! On attend tellement mieux d'un scénario si original, sauf qu'on s'y perd très vite et que la fin s'avère décevante !
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ce film qui est particulièrement ennuyant ! Eva n'a rien de mystérieux et fait juste son job...
Ce film retranscrit assez bien l'intensité du conflit. Le problème est qu'il ne creuse pas plus loin que ça...
Superbe romance entre deux ados paumés dans une Italie confrontée à ses paradoxes et ses difficultés sociales.
Petite comédie sympatoche, assez drôle, surtout un dimanche aprem, entre un donuts et un petit soda, voili voilou...
Ce film avait un très gros potentiel qui n'a pas été suffisamment exploité, déçu ! On a dû mal à s'attacher à Paul.
C'est looooooong. La voix-off fait passer ce film pour un bouquin, c'est insupportable, autant s'arrêter au livre.
L'âme russe se ressent au cœur de ce film, entre compromis, froideur, espoir, égoïste, amour, insouciance et indifférence.
Gary ! Quelle performance. Ce film retrace superbement l'ascension inattendue de Churchill qui se révèlera être capitale pour la survie de l'Europe !
Une ode à la liberté de la presse dans un pays de moins en moins libre ! Tom et Meryl forment un couple unique !
Tout est mauvais. Pas un seul acteur dans ce film n'est crédible. Le scénario n'a pas l'originalité qu'on veut lui faire croire et, de surcroît, très mal exploité.
C'est pas mal... mais encore une fois, faire jouer des Allemands en anglais ça décrédibilise tout, dommage !