Films
Séries
Emissions
Vu en avant première aux Champs Élysées film festival. Une comédie musicale queer hilarante, un bijou pop à la fois nostalgique et ultra contemporain. Des tubes qui ne vous quittent plus ! À voir et revoir à l’infini ! On attend le spectacle sur Broadway !
Extraordinaire ! La lumière et la mise en scène sont splendides. Une récit au féminin comme on en voit peu.
Bouleversée par ce film à la fois romanesque, divertissant et profond. C'est une histoire universelle qui nous est contée, qui parle à tous, et qui est mise en scène de façon singulière. Les acteurs, les images, la musique : tout est beau, émouvant, avec des touches d'humour qui font vibrer le cœur et l'esprit. Un film qui reste longtemps dans la tête une fois que les lumières se rallument.
Un premier film bouleversant, perturbant, qui nous accompagne longtemps après la séance. Un personnage féminin complexe, mal amiable et pourtant qui nous parle profondément. La mise en scène et l'image sont magnifiques. Très inventif ! Du cinéma !
Bruno Dumont est un génie farceur et un génie tout court. C'est une oeuvre magnifique sur la vacuité du langage, le cirque médiatique, et l'humanité tortueuse qui affleure sous le vernis du plasma.
J'ai adoré ce film. Qui est dans la norme, qui ne l'est pas ? C'est quoi cette norme ? Un film claustrophobique sur la liberté, il fallait le faire. Les acteurs s'éclatent et ça se sent. Le montage permet à chacun de faire son propre chemin dans le film, sa propre interprétation ... En toute liberté! Ça change des grosses comédies calibrées qui ne nous laissent l'espace de penser par
nous même!
nous même!
Une oeuvre sombre et tendre à la fois. Un film mental très réussi. Un personnage violent et perdu dans ses désirs standardisés. Une balade dans un hollywood vidé de sa sève.
Chaque fin d'année, huîtres au vinaigre, névroses aux marrons et chocolats liquoreux bien traîtres vous font généralement péter les plombs ? Contre la décompensation annuelle, il faut agir ! Venez vous payer une bonne tranche de catharsis avec ce conte punk de Noël qui vous fera ravaler votre cafard bien profond.