joseGDGD
    Emissions
    Dune : Deuxième Partie
    Dune : Deuxième Partie
    Publiée le 16 octobre 2024
    Un chef-d'œuvre visuel qui dépasse toutes les attentes ! Dune 2 est une véritable expérience cinématographique. Les paysages d'Arrakis sont à couper le souffle, les effets spéciaux sont époustouflants et la musique envoûtante.
    Premier Contact
    Premier Contact
    Publiée le 5 octobre 2024
    Premier Contact" est une œuvre d'une grande intelligence qui va bien au-delà du simple récit de science-fiction. Denis Villeneuve nous invite à une réflexion profonde sur la communication interspécifique et sur la façon dont nous percevons l'autre.
    Bad Boys Ride or Die
    Bad Boys Ride or Die
    Publiée le 20 août 2024
    J'ai passé un très bon moment. Le retour explosif de "Bad Boys : Ride or Die" prouve que la franchise a encore de beaux jours devant elle.
    La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
    La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
    Publiée le 26 juillet 2024
    J’ai beaucoup apprécié. Le film propose une intrigue bien ficelée qui traite de la survie, de la coexistence et de l'évolution. Les effets Visuels sont Impressionnants et les acteurs sont bons. Je le conseille vivement !
    Sous la Seine
    Sous la Seine
    Publiée le 23 juillet 2024
    J'ai adoré le rythme effréné de "Sous la Seine" qui ne laisse aucun répit au spectateur. Le film est plein d'énergie et d'action, et je n'ai jamais eu le temps de m'ennuyer.
    Bodies Bodies Bodies
    Bodies Bodies Bodies
    Publiée le 15 juillet 2024
    J’ai beaucoup aimé ce thriller satirique et divertissant avec une intrigue captivante qui tient en haleine jusqu'à la fin. Les personnages, tous plus excentriques les uns que les autres, apportent une dose d'originalité bienvenue au genre.
    Road House
    Road House
    Publiée le 7 juillet 2024
    Road House est un film d'action et de bagarre incroyablement divertissant. Les scènes de combat sont brutales et réalistes, ce qui rend le film encore plus passionnant. Un vrai régal pour les fans du genre !
    Furiosa: une saga Mad Max
    Furiosa: une saga Mad Max
    Publiée le 1 juillet 2024
    La réalisation de Furiosa est un véritable tour de force. Les performances des acteurs sont époustouflantes. Chaque personnage est profondément incarné, apportant une dimension humaine à cet univers brutal et impitoyable.
    Civil War
    Civil War
    Publiée le 30 juin 2024
    Un film puissant et dérangeant qui ne vous laissera pas indifférent. Une vision terrifiante mais nécessaire de l'avenir potentiel des USA. Kirsten Dunst est magistrale.
    Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire
    Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire
    Publiée le 6 juin 2024
    J'ai passé un excellent moment ! Les combats de Godzilla et de Kong sont titanesques. J'ai également adoré découvrir de nouveaux monstres dans le MonsterVerse. Le film est un vrai spectacle visuel. Les effets spéciaux sont incroyables et j'ai été bluffé par les décors et les créatures.
    Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    Publiée le 10 mai 2024
    Rebel Moon 2 reprend là où le premier volet s'était arrêté, avec une action encore plus intense et des combats spectaculaires. Les scènes de bataille spatiale sont particulièrement impressionnantes, et les chorégraphies de combat sont à couper le souffle. Le film ne ménage pas les effets spéciaux, et le résultat est un spectacle visuel saisissant.
    We Have a Ghost
    We Have a Ghost
    Publiée le 24 mars 2024
    "We Have a Ghost" est un film chaleureux et touchant qui plaira à toute la famille. Les enfants apprécieront l'humour et les personnages attachants, tandis que les adultes seront touchés par les thèmes de la famille et de l'amitié. C'est un film à voir ensemble pour passer un bon moment.
    La Demoiselle et le Dragon
    La Demoiselle et le Dragon
    Publiée le 24 mars 2024
    J’ai beaucoup aimé. Millie Bobby Brown est époustouflante dans un rôle de princesse guerrière. Elle donne vie à son personnage complexe avec une force et une justesse incroyable. Sa performance est à la fois touchante et badasse, et elle porte le film avec brio.
    Madame Web
    Madame Web
    Publiée le 18 mars 2024
    Avec "Madame Web", j'ai passé un excellent moment de divertissement. Le scénario est intelligent et plein de rebondissements. J'ai été transporté dans l'univers du film dès les premières minutes. Un vrai régal pour les yeux et l'esprit ! Je recommande vivement.
    Aquaman et le Royaume perdu
    Aquaman et le Royaume perdu
    Publiée le 12 février 2024
    Aquaman et le Royaume perdu est un film qui m'a captivé du début à la fin. Dès les premières minutes, l'action est omniprésente, avec des scènes spectaculaires et immersives. Le film alterne avec brio les moments de suspens haletants, les séquences émotionnelles ou humoristiques. Les effets spéciaux sont bluffants et contribuent à donner vie à l'univers aquatique d'Atlantide. Les acteurs sont tous excellents et Jason Momoa est à ...
    The Beekeeper
    The Beekeeper
    Publiée le 31 janvier 2024
    Excellent ! Jason Statham est en pleine forme dans ce rôle d'ex-agent secret devenu apiculteur qui se lance dans une vendetta sanglante. Ses scènes d'action sont impressionnantes, et il apporte une vraie profondeur au personnage.
    Napoléon
    Napoléon
    Publiée le 13 janvier 2024
    J'ai beaucoup aimé. C'était du grand spectacle. Joaquin Phoenix a un talent fou, c'est l'un de mes acteurs favoris.
    Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu
    Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu
    Publiée le 24 décembre 2023
    J'ai passé un très bon moment avec Rebel Moon. Le film est un spectacle épique de science-fiction qui offre de l'action et de l'aventure. L'histoire est simple mais efficace. Les effets visuels sont époustouflants. Les planètes, les vaisseaux spatiaux et les créatures sont tous magnifiquement réalisés. Les personnages sont attachants et bien développés. Kora est un personnage courageux et déterminé, tandis que les autres guerriers ...
    Farang
    Farang
    Publiée le 19 novembre 2023
    Farang est un film d'action dramatique ultra violent qui ne déçoit pas et qui vous tiendra en haleine du début à la fin. Les scènes d'action sont incroyables et la narration est maîtrisée. L’acteur Nassim Lyes est très talentueux et livre une performance incroyable. Ce film unique et original vous laissera une impression durable. Je le recommande vivement !
    Gran Turismo
    Gran Turismo
    Publiée le 3 novembre 2023
    J’ai adoré ! Gran Turismo vous fera vivre des sensations fortes du début à la fin. Avec des courses époustouflantes qui vous feront ressentir une véritable montée d'adrénaline, ce film vous tiendra en haleine jusqu'au générique final.
    Equalizer 3
    Equalizer 3
    Publiée le 7 octobre 2023
    Combats époustouflants, interprétation au top. Denzel Washington nous offre une nouvelle performance d'anthologie dans la peau de Robert McCall. Equalizer 3 est un régal!
    Agent Stone
    Agent Stone
    Publiée le 19 août 2023
    Agent Stone est un film d'action haletant et distrayant, qui nous entraîne dans les aventures de la redoutable espionne du MI6, interprétée avec charisme par Gal Gadot qui a encore sauvé le monde. Le film ne manque pas de rebondissements et de scènes spectaculaires. On se laisse prendre au jeu de cette course contre la montre pour déjouer un complot mondial. Je trouve qu’il ne mérite pas les critiques négatives qu'il a reçues, car il ...
    The Flash
    The Flash
    Publiée le 18 juillet 2023
    Ezra Miller est excellent dans le rôle de Barry Allen alias Flash. Il est à la fois drôle, sympathique et convaincant en tant que super-héros. Le film est très divertissant et plein d'action, que demander de plus. Les effets spéciaux sont de haute qualité et contribuent à rendre le long métrage visuellement attrayant. Je recommande vivement The Flash à tous ceux qui recherchent une bonne séance de cinéma, n’en déplaise aux détracteurs.
    The Mother
    The Mother
    Publiée le 16 juillet 2023
    The Mother est un drame d'action solide avec une Jennifer Lopez remarquable. Même si l'intrigue faiblit parfois, J.Lo est charismatique dans le rôle de cette mère experte en armes à feu, couteaux et explosifs, qui ne renonce jamais.
    Tyler Rake 2
    Tyler Rake 2
    Publiée le 30 juin 2023
    J'ai adoré ce film d'action époustouflant mettant en vedette Christopher Hemsworth ! Il incarne son personnage avec une puissance et une intensité qui lui sont propres. Le film est rempli d'action et de scènes de combat impressionnantes qui vous tiendront en haleine. En plus de l'action effrénée, le film parvient à développer des personnages attachants et à explorer leurs motivations. Les relations complexes entre les protagonistes ...
    Astérix et Obélix : L'Empire du milieu
    Astérix et Obélix : L'Empire du milieu
    Publiée le 18 juin 2023
    L'adaptation d'Astérix, réalisée par Guillaume Canet est une véritable réussite qui ravira les fans de la bande dessinée. Les acteurs capturent parfaitement l'esprit et le charme des personnages emblématiques d'Astérix et Obélix, tandis que l'humour et les effets visuels spectaculaires rendent l'univers gaulois vivant et captivant.
    The Suicide Squad
    The Suicide Squad
    Publiée le 4 septembre 2021
    Je n'ai rien vu d'aussi mauvais. Je trouve que ce film est un navet. Désolé d'être aussi dur mais j'ai trouvé les plaisanteries de très mauvais gout. L'histoire n'est pas intéressante etc...Vous pouvez en juger par vous-même mais vous serai déçu!
    The Tomorrow War
    The Tomorrow War
    Publiée le 9 juillet 2021
    J'avoue avoir passé un excellent moment . On a eu beaucoup d'action, un peu d'émotion, que demander de plus ?
    Godzilla vs Kong
    Godzilla vs Kong
    Publiée le 19 avril 2021
    Ce fut un fabuleux spectacle, un divertissement idéal. J'avoue que le résultat est largement au-dessus de mes attentes, même si le scénario ne brille pas par son originalité.
    Tout Simplement Noir
    Tout Simplement Noir
    Publiée le 7 avril 2021
    Film très intelligent et engagé, qui ne va peut-être pas changer la société mais au moins nous faire réfléchir. J’ai également beaucoup ris en le regardant, et je trouve que Jean-Pascal Zadi mérite amplement le prix qu’il a reçu pour cette réalisation. J’ajoute que je suis un fan inconditionnel de Fary.
    Wonder Woman 1984
    Wonder Woman 1984
    Publiée le 15 février 2021
    J'ai beaucoup aimé. C'était très divertissant et sans prise de tête. Les acteurs sont bons, les décors et les effets spéciaux sont magnifiques. J'ai particulièrement appréciées les premières scènes du film quand Diana était enfant. Ça mérite vraiment le détour.
    Le Mans 66
    Le Mans 66
    Publiée le 24 avril 2020
    Le mans 66 est un excellent film, doublement récompensé aux Oscars. Les deux acteurs, Matt Damon, Christian Bale, ne pouvaient pas être mieux choisis pour ce genre de film. La bande son est magnifique. Ce film qui tourne autour de l’automobile, est passionnant et plein de rebondissements. À voir absolument.
    X-Men: Dark Phoenix
    X-Men: Dark Phoenix
    Publiée le 4 septembre 2019
    J'ai trouvé que cet épisode était l'un des meilleurs de la saga, n'en déplaise au détracteurs. Il était plus axé que les précédents sur les émotions et les sentiments des personnages. J'ai trouvé également les scènes de combat magnifiques.
    Godzilla 2 - Roi des Monstres
    Godzilla 2 - Roi des Monstres
    Publiée le 17 août 2019
    J'ai trouvé ce film très bien. Les images sont spectaculaires, la musique magnifique et les scènes d'action vous laissent sans voix.
    The Tree of Life
    The Tree of Life
    Publiée le 20 juillet 2019
    Ce film est splendide, un véritable chef d’œuvre. Il est dur et poétique à la fois. On peut dire que Terrence Malick est un cinéaste entièrement à part. Ce film mérite amplement les prix et les nominations qu’il a reçu.
    Hellboy
    Hellboy
    Publiée le 16 juillet 2019
    J’ai trouvé ce film très divertissant. Les critiques négatives sont à mon avis injustifiées et sans fondements. Il y avait beaucoup plus de rythme, et d’humour que les précédents. J’avoue avoir passé un excellent moment.