Films
Séries
Emissions
bof... bof bof bof... pourquoi voir ce film quand La Vie est un long fleuve tranquille existe?? A dire vrai, En Fanfare souffre de sa petite musique... déjà connue... Le film est mal voire pas écrit. Il n'y a pas un dialogue qu'on retient. Je crois pouvoir dire plusieurs réplique de La Vie est un long fleuve... mais là? Rien! C'est pas drôle et à peine larmoyant... je ne comprends rien à l'engouement pour ce film... j'vous jure... rien! ...
Lire plus
Lire plus
c'est pas idiot, c'est peut être même intelligent... un brin rasoir et monocorde malheureusement. L'image est belle. Cette île est un enfer et on le sent bien!
Ce film est un cas d'école sur le thème : comment ruiner un long métrage en deux minutes. Voilà un "thriller" bien filmé, pas désagréable... et puis Rome reste Rome, c'est beau! et puis tout ce rouge cardinal... c'est graphique. Bref, c'est un peu mou du genou, pas de grand rebondissement jusqu'au final... je ne dis rien... mais ça m'a... scié! En deux minutes... même en une phrase.... pssshiiit floppp. Franchement, à éviter.
suis pas allé au bout... des russes qui s'expriment en anglais... quoi de plus ridicule...surtout quand on regarde un film en VO... il n'y avait donc pas d'acteurs russophones sur le marché?! et puis ce personnage est insupportable ; la mise en scène biduloïdesque avec mille gadgets ne le rend pas beaucoup plus intéressant.
Ca n'a strictement aucun intérêt. Des états d'âme de bobos dans une ville chaotique... le pompom... celui qui se retire de Beyrouth pour vivre en communion avec la nature : une villa avec piscine! Le tout parfaitement léché dans cette veine néo-rurale-chic, le comble du bon goût, vous savez les 10 pages qui terminent le M magazine.. Franchement, c'est une plaisanterie. Ce n'est qu'un insignifiant making off de film. Quand des gens ...
Lire plus
Lire plus
un peu déjà vu... mais bon... c'est bien, c'est efficace, pas spécialement renversant. La ville de Savannah où est tournée le film a l'air magnifique... ça fait une jolie postcard...
Aussi plat et ennuyant que le delta du Danube. Le sujet est ptet bon, l'histoire bien construite mais franchement... ça s'écoute! Acteurs monocordes... plans longs... mais looooongs....
c'est pas mauvais...mais c'est pas franchement bon non plus. Une vie extraordinaire livrée dans un film pataud... avec un Paris tourné en Hongrie... Le plus triste est qu'on ne sait rien des belles années parisiennes, du surréalisme, de Man Ray... rien... ni la suite d'ailleurs! Là, c'est guerre et whisky...
une romance digne d'un téléfilm.... pas grand intérêt... il y a tant de livres et de documentaires poignants sur le sujet que ce film est, à côté, un joli navet.
Je viens de lire que c'est un film "gauchiste"... je crois bien que c'est tout l'inverse. Les idéaux de cette enseignante ne mène qu'à l'échec. Ce film est un triste portrait de cette Allemagne naïvement proprette et ordonnée où le moindre grain de sable vient enrayer la belle machine. Ce film, c'est la société telle qu'elle va avec ses procès permanents entre individualisme nauséeux et communautarisme sectaire. C'est un film en tout ...
Lire plus
Lire plus
Je n'ai rien compris. Enfin, les méchants ont des têtes de méchant et leur chef s'appelle Vladimir. C'est pratique. Les gentils, c'est plus compliqué....parce qu'il y a des gentils qui sont presque méchants. On croise entre deux vers (un ver ça va...deux...) gladiator façon JP goude, laracroft et paco rabanne qui se rêvent en spice girls (Dune, ça reste une histoire de plat épicé... et là c'est franchement plat). Algu baba tewan ...
Lire plus
Lire plus
Regardez Ben Hur et vous verrez des gens beaux. C'est Rome, après tout! Au moyen-âge... tout le monde est moche! Evidemment!
Le livre est sans doute brillant et le film l'illustre bien souvent. Cette mise en scène crasseuse de bout en bout finit néanmoins par lasser.
Le livre est sans doute brillant et le film l'illustre bien souvent. Cette mise en scène crasseuse de bout en bout finit néanmoins par lasser.
C'est franchement primaire... l'incarnation de la bêt-ise! Des métaphores pénibles, des symboles éculés... ras le bol de ce cinéma sans subtilité. Tout est lourdingue.
L'image est belle et la forêt magique. Ca sauve ce navet.
L'image est belle et la forêt magique. Ca sauve ce navet.
On a tous un bon copain névrosé... bah là, il est sur grand écran... et on s'ennuie ferme... Mauvais remake de je vois des gens qui sont morts... et une fin, la dernière image qui m'a fait honte pour le réalisateur... mais honte... ça ne m'était jamais arrivé au cinéma.
Sur 2h15 de film... 1h00 inutile de virée en barque et de courses en calèche... le tout ressemble à un téléfilm pompeux avec des reconstitutions historiques poussiéreuses dignes d'un documentaire rmc découverte. Des gadgets incompréhensibles (dessin-animé et reconstitution façon jeu vidéo) et, en parallèle, des émeutes et une révolution comises par trois pauvres figurants péniblement recrutés. La musique de péplum fatigue les ...
Lire plus
Lire plus
Misère! Que c'est long! Tout est déclamé, récité, surjoué... mais le plus étrange est que, même quand ça gueule, on ne se réveille pas... Tout ça est digne d'un mauvais téléfilm. L'image un peu cradoc donne un côté arty à ce nanard anar'. Pas certain que ça suffise.
il y a mensonge sur la marchandise. Cet élégant film qui est des plus ennuyeux prétend traiter un sujet politique pour finalement verser dans le pathos d'une relation entre deux frères... et l'un des fils semble aussi âgé que sa mère...
Que cette nana est antipathique au possible... on ne s'attache pas un instant à elle. Le film en devient ennuyant.
mazette! j'y suis allé à l'heure de la digestion. A éviter! Trop de non-dits, d'allégories, de symboles.... c'est beau, un peu facile, et terriblement ennuyant. J'ai failli m'endormir.
Tourné en Turquie, ce film ne montre pas grand chose du Caire en dehors de quelques images brouillones de vacances-camescope. Le scenario n'a d'égal que les approximations du décor. Un fils de pêcheur analphabète se fait plus malin que les services secrets dont les techniques de discrétion ont été apprises, pendant l'été, au club mickey. Quand aux méchants... des buses à peine méfiantes. C'est aussi crédible qu'un épisode de Plus Belle la Vie.
Beaucoup de bruit pour rien. Des affirmations ésoteriques façon horoscope RTL et des réflexions psychologiques façon oups magazine. Des images d'une laideur absolue. Un Bowie sans charme, prétentieux, indigeste... un film à éviter!
C'est Joséphine Ange Gardien au pays des clodos avec deux-trois blagues hors sujet, prout-pipi-caca et un chien dénommé Connard. Franchement???
Allumez la lumière! Ouvrez les volets! On se croirait dans une chambre d'ado qui pue des pieds. Tout est sombre, il fait nuit la nuit mais il fait aussi nuit le jour...et même quand le soleil brille, il fait nuit.
Une histoire linéaire, ennuyante à souhait, sans rebondissement... il y a plus de suspens dans Tom et Jerry quand dans ce batman, c'est dire.
Sinon, au passage, on se serait passer des propos racistes de catwoman... c'est vraiment ...
Lire plus
Lire plus
L'horreur façon puzzle, du copier/coller d'images parmi les plus terribles... un ton monocorde, des textes verbeux... tout conduit à s'endormir face à la plus cruelle face de l'homme. Dans la salle, on ronfle fort devant la torture, la mort, la guerre... In fine ce produit indigeste et prétentieux donne l'impression d'être l'acteur d'une performance artistique au palais de tokyo... face à l'horreur du monde, il n'y a que des spectateurs ...
Lire plus
Lire plus
spectaculairement ennuyant. pif paf boum, un ver ça va, deux bonjour les dégats. boum badaboum. patatras... malgré toutes ces explosions, on s'endort. c'est joli, façon péplum en béton brut, avec musique de bouddha bar sci-fi... c'est long...lounge... un troisième ver garçon!
cette voix off, bordel... Illusions perdues est un film en audio-description. A cela s'ajoute une débauche d'objets, une surcharge de décor,... léon la brocante!
Quel ennui!
Quel ennui!
un film qui utilise Eiffel pour une romance sans intérêt... au final on en sait plus sur les érections fictives de l'ingénieur que sur sa tour.
A fuiiiiir!
A fuiiiiir!
Et dire que s'ils avaient conclu... il n'y aurait pas eu de film! et nous aurions été heureux. Eux aussi d'ailleurs. Quelle punition de long en large! L'image est belle, certes, mais quel nanard sentimental... lent... aussi peu savoureux qu'une frite froide et molle au fond d'un cornet au macdo...
ce documentaire très mal construit ressemble davantage à une bande annonce sans fin pour un livre... la mise en scène de la journaliste est insupportable, un odieux moi-je face à une femme incroyable, la maire de Raqqa, faisant preuve, elle, d'humilité. Heureux d'avoir vu Raqqa, de savoir que cette maire existe... mais pas d'avoir vu ce film plombé de surcroît par la musique prétentieuse de Maalouf.
Bouleversant. La perfection absolue. L'image, le jeu d'acteur, la construction... tout! Le film est d'une beauté prodigieuse. Jamais je n'ai vu pareil long métrage. Vivre et voir Vivre!
Même les acteurs s'y ennuient! Il y a dans ce long, très long, très très long métrage tous les ingrédients du snobisme : un auteur russe du XIXe siècle mis en scène par un japonnais névrosé qui n'a d'autre idée que de le faire déclamer en coréen, philippin et chinois simultanément. Médusant!
Pour animer le tout, des répétitions sans fin et des scènes de psychanalyse dans une SAAB rouge poussive en fin de vie avec, dans le rôle ...
Lire plus
Lire plus