Poupi p
    Emissions
    Les Trois Mousquetaires: Milady
    Les Trois Mousquetaires: Milady
    Publiée le 31 juillet 2024
    Vraiment déçu de ce deuxième opus !
    Récit décousu, caméra qui bouge tout le temps et c’est fatiguant comme dans le premier.
    Femme importante qui flirt avec n’importe qui comme ça or après on fait le lien avec la femme d’Atos!
    Un petit flash back et plus rien ! Surcote honnêtement
    Tenet
    Tenet
    Publiée le 30 août 2020
    L'étoile est pour les acteurs qui malgré une absence totale de scénario ont assurés.
    Espérons que Pattinson est des rôles intéressant par l'avenir car bon acteur quand il n'a pas de rôle juvénile
    Les Traducteurs
    Les Traducteurs
    Publiée le 28 juin 2020
    Ça partait plutôt bien mais cela dégénère au bout de 40 minutes.
    Côté thriller inutile et incompréhensible avec le film.
    Le fait de torturer les traducteurs est complètement irréaliste et le jeu de Wilson est horrible.
    Très déçue
    X-Men: Dark Phoenix
    X-Men: Dark Phoenix
    Publiée le 8 mars 2020
    Le moins bon de tous.
    Dialogue plat à la même hauteur que Xmen 3 le Phœnix est encore décevant .
    Personnages trop lissent. L'école aurait du s'appeler Raven car elle a fait plus de choses pour les élèves que Jean Grey
    La Crème de la Crème
    La Crème de la Crème
    Publiée le 26 mai 2019
    J’ai adoré être plongé au cœur d’une école d’élite avec de jeunes gens essayant d’être adulte à défaut de l’être et d’en avoir les codes.
    Tout est complexe dans leur relations
    Ant-Man et la Guêpe
    Ant-Man et la Guêpe
    Publiée le 31 mars 2019
    Pire que le 1er opus . Vide de sens , le scénario se perd dans des interactions entre divers personnages.
    Se veut marrant mais c’est pathétique.
    Les méchants digne des annees 90
    Green Book : Sur les routes du sud
    Green Book : Sur les routes du sud
    Publiée le 5 février 2019
    Une merveille , entre humour bien doses et réalité du racisme de l’époque . A voir absolument les acteurs sont tous excellents
    Première année
    Première année
    Publiée le 10 janvier 2019
    Parfait , nous sommes transporté dans cette enfer qu’est la première année de médecine avec intelligence.
    Enfin on ne nous prends pas pour des idiots la caméra les expressions de visages en disent plus que les scénarios où on passe son temps à avoir des explications déjà comprises.
    Les acteurs sont excellent
    Aquaman
    Aquaman
    Publiée le 5 janvier 2019
    Non non non ! Très déçu j’attendais un Aqua l’an badass avec la même bande son que justice league mais non !
    Musiques mauvaises effets sonores pas terrible scénario incompréhensible !
    Les effets spéciaux kitsch on repassera
    L'Empereur de Paris
    L'Empereur de Paris
    Publiée le 2 janvier 2019
    Dommage beaucoup de longueur le personnage de la confesse ne sert à rien c’est insupportable de voir cela dans le film.
    J’aurais voulu plus chose dans ce film il faut attendre la fin pour qu’il prenne ses fonctions et cela laisse pensé à une suite ce qui est dérangeant de faire un film pour préparer la suite
    Le Crime de l'Orient-Express
    Le Crime de l'Orient-Express
    Publiée le 12 novembre 2018
    D’une longueur et d’un ennuie profond. Comment peut on faire ça au légendaire hercule Poirot la série est meilleure et pourtant très vieille . Comme quoi quand on ne sait pas quoi faire il faut éviter de s’en prendre à des classiques pour les broyer comme ça .
    Aucuns des acteurs n’a de charisme e hercule Poirot est mauvais enfin éviter ça
    BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan
    BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan
    Publiée le 26 août 2018
    Une merveille , une pépite à l’état pure.
    On se marre devant les kkk et leur arguments grotesques et en même temps le film nous rappel à la réalité et les émeutes de 2017 .
    Et j’adore l’acteur de Ballers
    Men, Women & Children
    Men, Women & Children
    Publiée le 15 août 2018
    Un très bon film qui montre les différents points de vues entre adolescents et parents hésitant entre la sur protection et le laxisme.
    Le malaise que peut ressentir un ados est très bien traité ainsi que le rôle de la mère parano interprète par Jennifer Garner a voir
    L'Île aux chiens
    L'Île aux chiens
    Publiée le 30 avril 2018
    Trop de longueurs interminables 4 parties qui auraient pu être plus rythmées.
    Je n’accroche pas aux dessins et l’histoire je n’ai pas aimé .
    Justice League
    Justice League
    Publiée le 2 avril 2018
    Manque un peu de cohérence, développement plus poussé du héros et sa mythologie comme les fameuses boites ! Le coup de la boîte oublie c’est un peu trop gros ! Ça reste pas mal mais les effets spéciaux sont kitchs
    Le Château dans le ciel
    Le Château dans le ciel
    Publiée le 5 mars 2018
    J’ai du mal avec celui-ci je n’arrive pas à savoir pourquoi ! Ça m’embête tout de même j’aime les dessins habituellement, là je l’ai trouve un peu austère,je ne comprends pas bien l’histoire a vrai dire. J’ai trouvé le temps long , je me suis endormie devant, je vais le regarder de nouveau pour essayer de mieux comprendre et peut-être que j’apprécierais mieux.
    Kiki la petite sorcière
    Kiki la petite sorcière
    Publiée le 5 mars 2018
    Pas mal mais pas mon préféré. C’est jolie, mignon , pleins de douceur mais le scénario un peu bancale et simpliste ! Conviendra parfaitement aux plus jeune âge comme Totoro.
    Mary et la fleur de la sorcière
    Mary et la fleur de la sorcière
    Publiée le 4 mars 2018
    Très déçu , scénario plat sans intérêt ! Trop simpliste manque d’originalité de caractère.
    Beaux décors mais ça ne fait pas tout je rentre me faire un vrai film d’animation des studios ghilbi
    Don't Tell Her
    Don't Tell Her
    Publiée le 26 février 2018
    Je viens de le voir à la demande ! Ce fut un supplice un calvaire ce film est long, plat, un sex and the city français horrible !
    Jennifer il est tant se contenter de la musique et pour les autres comédiens faire une bonne révision
    Elle l'adore
    Elle l'adore
    Publiée le 28 janvier 2018
    Les personnages de la brigade sont entachés par une histoire pseudo d’amour et de sexe n’ayant rien à faire avec l’intrigue principale.
    Le film ne donne pas l’impression d’être fini, il s’arrête d’un coup comme ça. Encore déçu par un film français zut
    Carbone
    Carbone
    Publiée le 8 novembre 2017
    Très impressionnée par Mr Youn je pensais qu il ne savait faire que des rôles de debiles mais il est très bon acteur ainsi que Gringe.
    J’ai toujours du mal avec Magimel je trouve qu’il manque un petit quelque chose dans son interprétation qui donnerais plus d’intensité à son rôle, dommage que Depardieu soit aussi peu présent. Ça reste un polar français à voir
    Problemos
    Problemos
    Publiée le 21 mai 2017
    Drôle mais l'histoire est nulle, sans fondement.
    Il n y a que les vannes qui sont exceptionnelles.
    Dommage de tout gâcher avec la pandémie.
    Rock'n Roll
    Rock'n Roll
    Publiée le 26 février 2017
    Il y a une demi heure de trop dans ce film qui démarrait pourtant très bien.
    Une idée absurde avec de la chirurgie esthétique et des compléments alimentaires, pour moi c'est était de trop.
    Cinquante Nuances plus sombres
    Cinquante Nuances plus sombres
    Publiée le 26 février 2017
    Pour la musique, dialogue à pleurer de consternation. L actrice est nulle je ne arrive pas à le formuler autrement, je pense qu au final il n y a pas de mots pour expliquer.
    La Belle et La Bête
    La Belle et La Bête
    Publiée le 21 novembre 2014
    certains acteurs me déplaisent fortement par leur voix et leur jeux il aurait fallu revoir certains personnages.
    mais j ai était agréablement surprise par le film j ai appréciée les décors qui sont magnifiques
    Happiness Therapy
    Happiness Therapy
    Publiée le 19 novembre 2014
    personnellement j'ai pas accroché, je pense que c est du fait de voir Jennifer Laurence en dehors de hunger games.
    je le visionnerais de nouveau qui sait je l apprécierait plus peut être.
    Get On Up
    Get On Up
    Publiée le 9 octobre 2014
    Un excellent moment à aller découvrir sur grand écran!
    En effet ce biopic est vraiment bien réalisé, l'acteur qui joue le rôle de James Brown vous amené à penser que c'est lui même le Funk??
    pas de romantisme à deux francs six sous mais une adaptation fidèle au personnage avec ses défaut s et ses qualites
    Brèves de comptoir
    Brèves de comptoir
    Publiée le 9 octobre 2014
    marrant mais j ai du mal avec la longueur du film ,dans le sens ou j aime dans le livre prendre une brève la lire au hasard et pas toutes en même temps !
    DE bons acteurs le scénario et bien amené .
    la note que je met et le reflet de ma préférence pour de cours passages et non pas une critique désobligeante !
    Colt 45
    Colt 45
    Publiée le 21 août 2014
    un très bon polar à la française, néanmoins joey star me dérange un peu par son jeu d acteur que je trouve très limité