Très belle comédie qui joue très bien sur le fond et la forme. J'ai passé un vrai moment de plaisir à le voir
Incroyable ! J'ai regardé ce film en version longue (quasi 4h) et je n'ai rien vu passer. Une véritable fresque magnifique qui m'a envoûté. De la musique aux acteurs sans oublier les paysages, tout est sublime. Je reviendrai ce film comme une claque douce et amer.
Un super film d'horreur qui joue très bien sûr l'ambiance pesante tout au long du film !une agréable surprise
Un film qui se regarde pour passer le temps, très certainement oubliable mais divertissant avec quelques bons gags
Une belle découverte, une comédie française légère avec de jolies musiques. Pas incroyable mais très bien pour s'ambiancer un peu
Un très bon Pixar qui ne déroge pas à la règle : une double lecture intéressante sur l'acceptation de l'autre et les différences que sont aujourd'hui les sociétés face à l'immigration et les "chocs" de cultures parfois présent. Toujours une si belle animation du côté Pixar avec une très belle musique. Je le conseille vivement
Un bon film d'aventure qui se laisse bien regarder et qui je dois avouer ne fais pas passer les 2h30 pour soporifique. De l'action, du mystère, de l'humour tout celà bien amenés avec de bons acteurs.
Une grose déception. Un tableau se mouvant sans réelles intentions. Un scénario trop faible pour qu'on y prenne du plaisir sachant que la beauté des plans et cadres ne fais pas tout. J'ai l'impression que depuis The French Dispatch, il manque ce côté acerbes de l'humour de Wes Anderson.
Une très bonne petite comédie américaine qui franchement fais du bien et la salle l'a bien fait ressentir en riant aux éclats (assez rare pour des films en V.O). Je conseille ce film si vous êtes adeptes des comédies américaines sans chichi
Que dire à part que c'est la plus grosse claque d'animation qu'il m'ait été donner de voir sur ces dernières années. C'est sublime. La musique, l'intrigue, les persos, tout est parfait. Je recommande fortement !
Génial ! Je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas à grand chose et j'en suis ressorti conquis. Un super film bien fun qui joue énormément sur cet aspect heroic-fantasy en y incorporant beaucoup d'humour. Une histoire très plaisante à suivre. Il faut également mentionner les décors, c'est sublime de bout en bout, tout ce que vous imaginez en pensant à un univers de Jeu de rôle, des maisons très colorés au plaines sauvages etc.. ...
Lire plus
Lire plus
Une belle surprise. Un sujet très atypique que sont les noyautage d'entreprises par la gauche bourgeoise post-68. Une très belle photographie et de super décors. Un film très actuel sur son propos de fond. Je le recommande fortement!
Un très bon film de capes et d'épées, je ne me rappelle pas en avoir vu depuis des décennies. Avec une telle envergure dans les décors, les costumes. Le film nous offre un grand spectacle couplés à de jolies calembours. Les trois Mousquetaires est une réussite qui réussi à mettre tension et action dans un film d'époque. On attend la suite avec impatience
Très joli film sur un métier peu connu et au travers d'une histoire touchante et d'acteurs impliqués nous fait entièrement rentrer dedans. Quelques moments d'humour qui nous font passer un bon moment :) je recommande fortement!
Un bon film dramatique qui souffre par moment de lenteur mais qui offres de très beaux moments sincères et juste.
Une très belle proposition avec beaucoup d'inventivité et une très belle patte. La musique dans le film est parfaite, c'est anachronique mais c'est le but de retranscrire ce côté punk avant-gardiste de ces apaches. Les acteurs sont très bon et livre de belles scènes.
Franchement un bon film d'aventure français comme on en avait pas vu depuis longtemps. Scénario très classique mais qui marche avec pas mal de pointe d'humour. Pour une soirée sans prises de têtes.
Très bon film sur un sujet délicat, j'ai bien rigoler et c'est très bien amener. Je recommande fortement
J'ai franchement adoré! C'est drôle à souhait, c'est rythmé. Je n'avais pas vu le premier mais c'est sans importance car le film n'a pas vraiment de lien avec le premier. En bref, de super gags bien inventifs, des situations cocasses et hilarante. Une belle année s'ouvre avec cette super comédie! À voir!!!
J'y suis aller peut-être par curiosité morbide face à l'énorme écho que j'entendais, mais je me suis dis aller, pourquoi pas! Et finalement, c'est un désastre, très mauvais acteurs (Bun Hay Min, Jonathan Cohen(qui fait du Cohen) , la princesse, José Garcia etc..). Seul Vincent Cassel et soyons fou Ramzy s'en sortent de justesse. J'étais dans une salle pleine d'enfants et très très peu de rire, seulement à la fin. Une réalisation ...
Lire plus
Lire plus
Très belle comédie qui s'essouffle sur la fin, mais qui reste plaisante à regarder et qui donne le smile!
Un grand film, qui va faire date, une critique acerbe de l'envers du cinéma, de ses frasques, et des crises cycliques que le cinema peut avoir. J'y ai vu un rapprochement avec le film Boulevard du Crépuscule qui suit également le bouleversement qu'a été le passage du muet au cinéma parlant. Une très belle réalisation à cent à l'heure, qui fait plusieurs montés crescendo accompagné d'une B. O exceptionnelle. Un très bon jeu d'acteurs ...
Lire plus
Lire plus
Absolument incroyable ! Une très belle photographie, de la bonne musique et un thème qui est parfaitement maitrisé et qui est poignant. Un film à l'américaine sur une histoire bel et bien parisienne. Les acteurs sont très bons dans leur rôle et on y voit vraiment de belles performances. Un film coup de poing!
Très bon film sur Lucio Urtubia, un anarchiste nosu ayant quitter en 2020. Un film d'action sur fond d'ideaux. Une belle photo et un très bon choix de musique. Je conseille vivement!
Incroyable film, drôle et à la fois enrichissant sur la situation iranienne. Très actuel! Je recommande chaudement ce "biopic".
Globalement à l'image de cette trilogie : c'est un film agréable à regarder mais il ne faut pas en demander trop à votre cerveau. Même mieux : oubliez le à l'entrée vous êtes sûr d'apprécier encore plus le film comme ça.
Parce que malheureusement, ce film n'égale en rien la saga et, comme toute cette trilogie, ajoute simplement plus d'incohérences en s'accrochant à un arc qui était complet et terminé. Dommage parce que l'univers, ...
Lire plus
Lire plus
Les 40premieres minutes font le taff, c'est même drôle à certains moment, mais ensuite c'est de l'incongruité et du déjà fait, un dénouement fait en 15secondes qui décrédibilise le film en entier.. On en vient même pourquoi le titre au final si ce n'est juste pour profiter de l'aura d'Arthur et les minimoys
Très beau film sur une histoire très mal connu en France du "King". Les 2h40 passent à une vitesse incroyable. La prestation d'Austin Butler et de Tom Hanks sont incroyables. Quel plaisir!
Une très belle surprise. On est tout de suite dedans avec une photo et une B.O à couper le souffle. Il s'agit d'un retour aux sources avec une véritable enquête qui s'éclaircit tout au long du film. Pattinson est très bon dans le rôle sans en faire trop avec le côté torturé. Les 3heures passent rapidement et l'ont se sent happé par les scènes de combat. Et certaines touches d'humour marchent parfaitement.
Je recommande chaudement !
Je recommande chaudement !
Excellent film retraçant une histoire assez méconnu! La performance des filles et de Will. Smith est parfaite, la musiques retranscrit bien la période
Très beau film, qui m'a réellement surpris par ses décors, ses costumes et ses acteurs. Une belle redécouverte du conte de Rémi sans famille! À voir absolument de 7 à 77 ans.
Un film qui passe inaperçu encore aujourd'hui alors qu'on y trouve une qualité de réalisation assez rare. Toby McGuire s'incarne parfaitement dans son rôle et le pitch du film est très bien trouvé! J'ai réellement passé un bon moment!
Très belle fresque de personnage. L'histoire de Zola y est parfaitement retranscrite : la dureté de la mine, les conditions de vie, les revendications. Des décors et un jeu d'acteur qui font de ce film un classique pour ma part.
Un film à l'histoire simple mais brillamment interprétée, une belle bande son et heureux de voir un si jeune Johnny Depp dans le rôle d'un simplet attachant
Le voila, le film que j'attendais, celui qui allait me remettre une bonne claque après "Requiem for a dream". Trainspotting, dans sa réalisation genialissime, dans ses personnages difficiles à cerner, ses situations et son misérabilisme a su me tenir en haleine et m'emporter dans un monde écoeurant, morne..., celui d'un heroïnoman et de ses amis au fin fond de l'écosse dans un squat de toxico. Un film qui frôle le chef d'oeuvre !