Films
SériesEmissions
Absolument, complètement, incroyablement... Maaaauvais ! Vous passerez 30 premières minutes agréables et puis cela ira vers le néant. Des acteurs hors sujet, pauvre Pio Marmai qui a l'air de se demander ce qu'il fait là. Lellouche aussi , ou pas , mais qu'il est nul dans ce rôle. Seuls Baer et Cohen sauvent les meubles d'un naufrage aaaabsolu. Dupieux a de moins en moins d'idées, empile les stars comme des cubes et sort des films non ...
Lire plus
Lire plus
De l'excellent Quentin Dupieux après 2 films assez moyens. Un régal, court, intense et finalement une lecture du film à plusieurs sens.
Aussi prenant qu'Interstellar, 3 heures qui passent vite, une ambiance sonore incroyable (les sièges avaient l'air de vibrer) et des acteurs fantastiques : Cillian Murphy en route pour l'oscar, Emily Blunt parfaite, Robert Jr majestueux en autres.
J'ajoute une demi étoile pour la fin. Mais le reste, quel ennui et d"invraisemblances, vous allez pas souvent trouvé des filles du marais au teint diaphane sortie tout droit d'un magazine. J'aurais nommé ce film "Disney Marais" tant c'est guimauve.
Quelle torture, 2h14 de rien. Rien à dire, rien à voir, rien à regarder. La plupart du casting, d'habitude très bons, sont ici pathétiques. Quel boulard d'avoir produit un film si long pour sortir une telle bouse.
Est-ce une blague ? Cette chose a eu la palme d'or ? J'en reste effaré tant ce fut une torture d'aller au bout. Un film sans début et sans fin. Presque pas drôle ni percutant. Un OVNI qui aurait dû rester dans l'espace .
Avec de tels avis dithyrambiques, je suis parti plein de bonnes volontés et hormis le premier 1/4 sympathique, le reste est navrant, je suis me endormi rapidement. Donc, parfait pour un gros dodo
Ce n'est évidemment pas le meilleur Dupieux qui tourne un peu trop (3 films en - de 2 ans) pour ne pas tomber dans ses travers : bâcler les fins de ses films. Même s'il doit penser que justement il n'y a pas de fin. Mais y a-t-il un film ?
Ce film est une expérience, certes très longue mais, si vous avez une appétence particulière pour la Polynésie française, vous y trouverez votre compte. Magimel est magique et colle complètement au personnage joué. La fin laisse à désirer mais il faut prendre ce film pour ce qu'il est, expérimental.
Long, trop long. Chiant, vraiment trop chiant. Peu crédible, absolument pas crédible. Dommage, la réalisation paresseuse et une durée disproportionnée par rapport au sujet en font un film décevant.
Magnifique esthétisme, très rythmé, un film à voir pour tous les amoureux de la montagne surtout après une année sans ski. Mais surtout, une réalisation de grand talent, nerveuse, belle, malsaine parfois, arrivant à magnifier son histoire. Et enfin, des acteurs au top de leur forme, habités par leurs personnages. Une très belle surprise !
Excellent surtout si vous aviez adoré le trop méconnu et mésestimé Steak! Vous y retrouverez les mêmes ingrédients, que ça fait du bien de retrouver ce Quentin DUPIEUX là, à voir absolument.
Magnifique du début à la fin, à voir absolument en VO. La longueur du film n'est pas un problème, je n'ai pas vu le temps passer.