Films
Séries
Emissions
tournée avec des amateurs et vrai nomades..du mondes moderne us et o excellente F.Mcdormand. c est touchant simple efficace un peu a la limite du documentaire,. des saynètes ,de la vie du quotidienne , qui se suivent et amplifie le sentiment de solitude..et de résistance des protagonistes.
la scène du début est réussie, le film a quelques originalité et surprise visuelle.le scénario ou l'écriture des personnages est dans l ère du temps , me too et féminicide... oblige. 2h20 , c est un peu long et crée des répétitions.. narratives. la musique donne du rythme dans la première partie.. après les scènes chantées..on aime ou pas.
une bonne atmosphère malsaine, le tout est joué dans une nuit comme unité de temps.l'' interprétation de V.Maccaigne est bluffante.. l'intrigue un peu simple ,le regard social et humain est plus important.
la surprise passée du premier, la situation se répète même si ils ont une "arme" en plus.je croyais qu'il développerait le côté inhumain et individualiste avec C.Murphy..plus déçu qu'autre chose.
les matchs de tennis des qualifications sont inutiles, des scènes d après match plus instructives et émotionnelles. les relations de couple ou mère/ fils trop rares...m histoire et le thème de de l abondon de ses rêves...et d'une partie de sa vie est bien vu .un peu qq1 comme qui refuse sa retraite après loyaux services a son entreprise.
un Guy Ritchie classique dans la réalisation,..un peu violent et simpliste dans l histoire, dommage l'histoire originale était plus complexe et altante.
le film ne m a pas fait rire , c 'est un sous Tanguy ou "retour chez ma mère " trop tard.. beaucoup de scènes déjà vu et surjoué Au cinéma.seul le perso de Degrood donne u' intérêt à l histoire.
enfin une bonne comédie française,les dialogues sont percutants et plausibles.des scènes de la vie quotidienne bien observé et l'utilisation du quatrième mur apporte du délire et la fantaisie ,rare dans les comédies françaises de ces dernières années.B.Lavergne est excellent.. comme souvent...et Sara Giraudeau de la fraîcheur...et le couple de parents aux répliques convenu et habituelles..et mosquées , restent rempli de tendresse
un bon film de L.Belvaux. la narration en aller retour présent/ guerre d Algérie.. donne du rythme au film .la première scène donne le ton de l'atmosphère . haineuse voir violente. ..les voix off de lecture des lettres dont un peu trop nombreuses...
il se passe pas grand chose, on voit vite les manipulations.il n'y a pas de vrai intrigue.. l'affaire politico financière n'est pas expliqué et rapidement résolu.seul le perso d 'Arestrup tient le film.
bon film sur le monde post "me too" un 'revenge movie" entre thriller et narration psycho social. Carey Mulligan joue plutôt facettes qui réussies
il y a des beaux paysages de neige, l 'entraineur et l élève sont bien joué mais leur relation est plus ambigu que crédible..la dernière demi heure est répétitive.
toujours de l 'humour absurde..non sens fantastique et autres..les scènes en voiture sont longues , les personnages secondaires sont prolifiques et inégaux. le quiproquo et les Scènes dans la maison pourrait faire un moyen métrage suffisant.
un bon "feel good movie" l'adolescent a une bonne présence..les autres personnes sont plutôt fade et déjà vu.il va pas trop dans le pathos c 'est déjà ça.
le film comporte beaucoup scènes inutiles pour la narration et donner un sens. E.Beart donne l impression d être perdu dans le film son époque et sa vie.et le film.commence vraiment au bout de 45 min...
le film est de traité de manière classique opposition des générations..des points de vue , progressif/ réactionnaire...ça manque d originalité....L.Henricksen est génial, les flashbacks apporte de la tendresse et explique les désaccords mais au mauvais moment dans le présent.
très bon film sur l'alcool qui facilite les contacts, libère.la parole..et son addiction, l'alcoolisme..et ses conséquences .M.Mikkelsen est génial..et n'en fait pas trop.la bande d'amis fait rire et réfléchir sur la relation entre alcool et notre société.
bon dessin animé ,en 3D , plein d action et d humour., mysteres .bref les recettes d'un blockbuster... qu'on verra pas cette année.
le film a quelques personnages classique des parents et des élèves : le lunaire.le bagarreur..le décideur le fils a sa maman.le film est surtout écrit autour du personnage de Vincent Dedienne faux parents plus immature que les enfants.
techniquement le film est intéressant, pas de scénario , juste des dialogues a distance via Skype, les scènes d amour un peu glauques.on suggère a peine les raisons , et le mal de déracinement de l'homme....les scènes avec la femme et l'enfant reste enfermé dans leur appartement, dommage.
la première partie est lente, on comprend pas la réaction de la femme et le cercle d expatriés est assez mal exploité.la deuxième partie est plus intriguante avec l'arrivée du personnage du jeune homme mystérieux. pas de vrai atmosphère., dommage.
le film est drôle et surtout il est porté par L.Calamy. excellente.il est rempli de tendresse et de dérision.pas trop de temps mort.
une comédie avec de la l action et un peu de dérision.les comédiens ont du se faire plaisir pour les "cascades", pas de vrai scénario et gags prévisibles et manque de rythme pour ce genre de policier comique.
la mise en scène en pdv des différents protagonistes qui s attarde sur leurs vies privées ,les flash jack, allongent le film .la séquence finale semble peu probable et moins tendu que promis.
l'idée des mutants dans une ambiance film d horreur d'angoisse est original et ratee . un peu d'ennui , peu d'action et des scènes classiques de teen mobile.les personnages ne sont pas assez développés a part ilyana.le plus grave je n'ai ressenti aucune frayeur .
le film le plus complexe de Nolan , qui nécessite plusieurs visionnage pour comprendre et voir les différents scènes et détails.les scènes d actions sont excellentes mais un sentiment d'inachevé subsiste a la fin de chacune.le scénario ressemble a du James Brown ne sais P.K.Dick .
un film qui fait frissonner, R.Crowe en psychopathe est crédible, le scénario est léger et la violence est gratuite sans vrai réaction ou action...
le film est lent, il utilise le prétexte post apocalyptique pour pour narrer la relation père-fille et toutes ces difficultés sur l'éducation. le film ne donne pas d'explication sur le monde apocalyptique "sans femme" dystopique plutôt comme dans "Les fils de l'homme_. la prestation des acteurs Affleck/Pniowsky est excellente
j'ai vu ce film en avant première ,suivi d'explications de Monsieur A.Dupontel .le film est très pessimiste , de belles scènes visuelles, beaucoup tournées en fond vert.le moins drôle et le plus sentimentale et " tendre" de ses films. dans certains aspects le film est plus réaliste , moins onirique, décalé , l'humour vient surtout du personnage de Mr Blin , l'aveugle qui travaille aux archives .
le film essai de prendre l'aspect humain d"Armageddon" et c'est raté .le couple est un peu trop gentil.. manque de hargne .les effets spéciaux pas trop présent et le côté psychologique est surfait..bref l'ennui
le début du film est drôle, les personnages secondaires sont caricaturaux , dommage que le délire divorce club ne va pas plus loin et tourne a la romance et au bon sentiment trop rapidement.la scène du double rencart est hilarant mais trop vu à la bande annonce.
une romance d'été, on sait dès la première scène qu'elle fini mal. l'ambiance ,la musique et reconstitution des années 80 est réaliste et nostalgique.le film donne l'impression que l'homosexualité ,ou la sexualité adolescente est commune dans les années là.
trop d esthétisme..et de voix off tué l émotion.
trop d esthétisme..et de voix off tué l émotion.
le film est beaucoup plus léger que" Avengers endgame ".les scènes post générique donnent des indications pour une suite assez inattendu . la sage garde un esprit teen movie , beaucoup d'humour, des scènes d'action et un scénario moins rocambolesque .J.gyllenhaal est moins charismatique comme son personnage moins travaillé , approfondie , seul vrai bémol a ce film Marvel.
film à petit budget, au début charmant, surtout la gamine avec les deux malfrats au grand cœur et maladroit. la seconde partie ressemble plus à un conte de fée mal écrit, le film est court ,on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer .
le film est plus tendre , sentimentale que drôle.ma relation père fils est mieux décrite que l'environnement communautaire de Chinatown de Paris 13.
le film n'est pas si décalé que ça.. l'humour est un peu trash ou facile.il ne va assez loin dans l'absurde et retourne dans la comédie conventionnelle très vite.....la technologie aide les protagonistes a évoluer s'améliorer...la fin plus original sauve le film.