Francis L.
    Emissions
    MaXXXine
    MaXXXine
    Publiée le 11 août 2024
    De la trilogie c’est franchement le plus décevant. l’actrice principale semble ne pas croire en elle même et les effets spéciaux pas plus. Très déçu
    Reality
    Reality
    Publiée le 21 août 2023
    voilà l'exemple même du film qui capte l'attention. L'actrice principale dans une histoire vraie montre son talent dans un décor quasi théâtral. Ce film est captivant sans artifices supplémentaires.
    SISU - De l'Or et du Sang
    SISU - De l'Or et du Sang
    Publiée le 11 août 2023
    Film sans importance racontant une histoire sans importance durant une guerre avec l'Allemagne. Un vieillard immortel seul contre tous défend son or. Quel ennui.
    Oppenheimer
    Oppenheimer
    Publiée le 20 juillet 2023
    Nolan on aime ou on aime pas j'avoue que j'ai du mal avec certains films mais ici l'histoire se déroule et accapare toute notre attention. L'interprétation est excellente et la bande son par moment capable de faire trembler le sol. La force de Nolan c'est de nous faire comprendre qu'il y a un risque toujours permanent d'utiliser l'arme atomique surtout en ce moment.
    Le Clan
    Le Clan
    Publiée le 23 janvier 2023
    Il y a bien longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de rire autant au cinéma et voilà c'est fait et dans la salle je n'étais pas le seul. L'humour corse j'adore
    Troll
    Troll
    Publiée le 15 décembre 2022
    Film grotesque sans originalité aux effets spéciaux d'une autre époque a éviter je me demande comment c'est possible de diffuser de pareils navets
    Les Lignes courbes de Dieu
    Les Lignes courbes de Dieu
    Publiée le 15 décembre 2022
    un suspense étonnant et une ambiance originale ce film espagnol m'a beaucoup plu et captivé jusqu'à la dernière minute
    Fumer fait tousser
    Fumer fait tousser
    Publiée le 30 novembre 2022
    C'est du Quentin quoi on aime ou on aime pas mais ce n'est pas le meilleur ni le pire. Pour moi c'est plus un film à sketch qu'autre chose je laisse les spectateurs comprendrent le titre
    Le Menu
    Le Menu
    Publiée le 30 novembre 2022
    Evidemment ce film ne plaira pas à tout le monde et pourtant sortant des scenarios vus et revus il entraine le spectateur dans un repas particulier et il ne faut surtout pas en dire plus. Personnellement je me suis laissé prendre au jeu dégustant au fur et à mesure les plats savamment préparés. Les acteurs sont bien à leur place et leur jeu excellent. C'est visuel et très artistique à vous de juger
    American Girl
    American Girl
    Publiée le 24 octobre 2022
    Rien à dire pas d'images de racolage interprétation parfaite ce film devrait être visionné par toutes les personnes qui gardent en elles un traumatisme indélébile. Il manque bien souvent le courage caché par la pudeur et la souffrance à celles qui ont préférés garder le silence par crainte aussi d'être incomprises ou d'être accusées de provocation.
    Thor: Love And Thunder
    Thor: Love And Thunder
    Publiée le 11 juillet 2022
    Bon évidemment c'est du Marvel on aime ou pas ce genre de film et personnellement je n'en raffole pas mais il y a une bonne dose d'humour qui au final le rend sympathique
    Les Minions 2 : Il était une fois Gru
    Les Minions 2 : Il était une fois Gru
    Publiée le 11 juillet 2022
    Rythme soutenu un gag toutes les minutes que demandez de plus. Un régal d'animation avec comme de coutume une bande son recherchée
    Coupez!
    Coupez!
    Publiée le 15 juin 2022
    Mauvais certes car répétitif et peu convainquant dans le choix des acteurs. Le cinema devant un luxe mais loin du septième art c'est chaque jour un recul dans les projections, ça devient juste un non respect des spectateurs. Je n'ai pas même souri j'ai tenu jusqu'au bout car contrairement aux réalisateurs je ne moque pas de l'art.
    Incroyable mais vrai
    Incroyable mais vrai
    Publiée le 15 juin 2022
    Ce qui m'a dérangé dés le début c'est le manque de précision dans l'image très souvent flou et on se demande pourquoi, reste l'interprétation correcte mais payer pour voir un film aussi court ou il ne se passe pas grand chose non merci. Mais ou va le cinema français vraiment
    Hit The Road
    Hit The Road
    Publiée le 14 juin 2022
    Vu en VO avec un gamin hurleur et adulé par ses parents ce film est lent et se passe le plus souvent dans une voiture alors il reste la poésie du paysage mais au final je n'ai pas vraiment compris le but de ce film
    Firestarter
    Firestarter
    Publiée le 14 juin 2022
    Je crains que le septième art meurt doucement à cause de s scénaristes qui malgré une base de King veulent copier certaines séries à succès genre Netflix. Résultat on s'ennuie, le choix des acteurs est loin d'être concluant et le pire étant que l'on peut imaginer une suite.
    The Suicide Squad
    The Suicide Squad
    Publiée le 7 août 2021
    Mais comment peut-on mettre 5 étoiles et crier au chef-d'œuvre sur ce torchon débile? Les quelques scènes d'action sont ratés et j'ai quitté la salle au bout d'une heure de souffrance en maudissant ceux qui encourageaient sa vision.
    Wonder Woman 1984
    Wonder Woman 1984
    Publiée le 11 janvier 2021
    Juste Gad magnifique sinon scénario trop simpliste et film qui devrait plaire aux enfants. Le film est assez long et on est loin de la qualité du premier. Les effets spéciaux semblent d'un autre siècle quel dommage.
    Adieu Les Cons
    Adieu Les Cons
    Publiée le 28 octobre 2020
    Dommage j'adore Dupontel et la première partie du film reste moyenne après un démarrage plutôt longuet mais la seconde devient vite pénible et ne parlons même pas de la fin. Peut-être qu'Albert devrait se contenter de mettre en images les histoires des autres tout simplement.
    La Daronne
    La Daronne
    Publiée le 9 septembre 2020
    Merci pour ce film agréable à regarder j'ai passé une très bonne séance et Isabelle Huppert est formidable comme d'habitude passant de l'émotion à son rôle de Daronne. J'avais hésité à cause du titre peu plaisant trop banlieue mais je recommande ce film.
    La Bonne épouse
    La Bonne épouse
    Publiée le 31 août 2020
    Film inutile dans la grande tradition française il n'y a rien à sauver et la comédie musicale effet final tient du grand n'importe quoi. Une honte pour notre pays
    Jojo Rabbit
    Jojo Rabbit
    Publiée le 5 février 2020
    Durant trente minutes j'a hésité à me lever et quitter la salle le film est ennuyeux et ne devient crédible qu'après la fouille de la maison avec un petit passage comique mais au final c'est assez convenu.
    Le Lion
    Le Lion
    Publiée le 29 janvier 2020
    A lire certaines critiques étoilées j'ai fini par me laisser tenter. Merci pour ce film nul et surtout que Boon cesse de se prendre pour Bond ou OSS et retourne vite dans son monde. A aucun moment je n'ai entendu les quelques spectateurs rirent
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
    Publiée le 28 janvier 2020
    Rien à dire des interprètes sauf que le film manque de rythme ce qui le rend longuet. Je ne suis pas certain que cette histoire méritait le grand écran
    1917
    1917
    Publiée le 16 janvier 2020
    Excellent et captivant mise en scène formidable c'est le film à voir cette semaine on est tenu en haleine tout au long du parcours au milieu des tranchées
    Scandale
    Scandale
    Publiée le 15 janvier 2020
    Film américain assez formaté comme bien souvent ça se laisse voir pour l'histoire vraie que ça raconte mais peu de mouvement donc un peu long
    Les Misérables
    Les Misérables
    Publiée le 21 novembre 2019
    Ce film primé à Cannes démontre bien la loi installée dans les banlieues cités dortoirs devenues poubelles de la France et la montée du refus que la police française dérange trafics, prostitutions etc. Ça rappelle La Haine.
    Joyeuse retraite !
    Joyeuse retraite !
    Publiée le 19 novembre 2019
    Petite comédie sans prétention mais efficace agréable à regarder et à entendre. Parfaitement interprété
    La Belle époque
    La Belle époque
    Publiée le 7 novembre 2019
    Je suis admiratif des critiques qui réussissent à mettre quatre et cinq étoiles à ce film. Je me suis ennuyé devant autant de scènes répétitives et débiles à aucun moment on imagine quelqu'un payer une prestation aussi couteuse au point de devoir revendre un appartement pour revivre quelques heures qui ont marqué sa vie et puis il y a cette scène finale rejoué à l'identique ou presque. Bref un bon nombre de spectateurs semblaient ...
    Hors Normes
    Hors Normes
    Publiée le 4 novembre 2019
    Difficile de critiquer le fond du sujet traité ici (maltraité peut-être) j'avoue pour l'avoir connu que c'est un travail qui demande beaucoup de patience compréhension etc mais en faire un film c'est accumuler des scènes répétitives, et pour être dans l'air du temps le vivre ensemble le juif (Cassel qui surjoue au delà du réel) et l'arabe(Kateb beaucoup plus crédible). Bref je n'ai rien aimé de ce film et mon épouse l'a adoré donc ...
    Fahim
    Fahim
    Publiée le 24 octobre 2019
    Dès les premières minutes ce film vous prend les tripes tout est parfait le format écran le son et la musique et surtout l'interprétation. A voir d'urgence
    Joker
    Joker
    Publiée le 9 octobre 2019
    Film hors normes d'une puissance rarement atteinte filmé avec brio et une interprétation qui mérite l'oscar. Il faut juste accepter de suivre le rythme lent du déroulement de l'histoire. A ne pas manquer
    J'irai où tu iras
    J'irai où tu iras
    Publiée le 2 octobre 2019
    Deux actrices sans véritable jeu d'acteur malheureusement toujours les mêmes grimaces et expressions du visage etc donc on a peu de plaisirs à les retrouver ensemble dans un film peu intéressant. A éviter
    Le Dindon
    Le Dindon
    Publiée le 30 septembre 2019
    À éviter à moins que les mimiques de Boon et Pol vous attirent. Il faudra vite que le cinéma français nettoye de sa distribution ces acteurs au même jeu incapables de se renouveler. Ce qui faisait rire au début devient à force agaçant.
    Ad Astra
    Ad Astra
    Publiée le 19 septembre 2019
    Rien à dire sur l'interprétation par contre le film souffre de nombreux anachronismes et d'un scénario un peu convenu. C'est un peu un huis clos malgré l'espace où nous voyageons.
    Deux Moi
    Deux Moi
    Publiée le 12 septembre 2019
    Le cinéma français victime des séries courtes du petit écran fait qu'aujourd'hui les films sont montés par courtes séquences répétitives. On assiste donc à une suite de scènes renouvelées presque théâtrales. Quel ennui malgré de bons acteurs, difficile de ne pas s'ennuyer entre le côté métro boulot dodo. Bref certains ont trouvé le film intéressant pas moi.