Films
SériesEmissions
Un bon film popcorn sans prise de tête. Un film bourré de référence pour les geeks. Ryan Reynolds fidèle à lui même qui porte le film à lui tout seul
Enfin vu. Niveau technique et FX, on approche du summum lorsque Spiderman se déplace. J'ai trouvé le scénario tiré par les cheveux pour vouloir introduire le multivers.
Avec les 3 spiderman à la fin, je m'attendais à du spectaculaire mais j'ai trouvé le final assez nase. Désolé mais le personnage Electro, je ne peux pas le piffrer , il est trop nul.
La scène post générique ne présage rien de bon, et annonce que le prochain Spiderman ...
Lire plus
Lire plus
On est d'accord? Ce film frise le navet?
Je me demande si c'est le même monteur entre la première et la deuxième heure du film.
Durant les 30 premières minutes, les coupures des scènes sont catastrophiques, comme un enchainement de plan d'un mariage filmé avec un camescope HI8 pal secam par le beauf Régis.
Sans parler de quelques plans sur les pétards des héroïnes pour frémir les jeunes fans.
Puis quel sans froid, les persos en mode ...
Lire plus
Lire plus
Le film est une expérience sensorielle incroyable que je n'avais pas vu au cinéma depuis Gravity.
Peut-on parler de CGI lorsqu'on a la sensation que tout existe? J'aime bien les Marvel mais leurs CGI sont baveux, colorés comme dans les jeux vidéos. Là cela semble si réel, on a l'impression que le film a été tourné sur Arrakis.
J'ai kiffé les ornithoptères aussi.
Pour la bande-son? Alors Zimmer ou Toto? Je suis plutôt Toto de Lynch ...
Lire plus
Lire plus
Tout simplement culte, un film à mourir de rire, tellement débile avec une histoire toute bête, c'est une guerre contre des geeks moches mais intelligent contre des beaux sportifs musclés avec un QI proche du néant.
La suite Les Tronches 2 est aussi cultissime.
La suite Les Tronches 2 est aussi cultissime.
Vu. histoire et énigme qui ne sont pas même pas à la hauteur d'un Nancy Drew.
Et j'ai toujours détesté le style ou le personnage principal parle au téléspectateur, c'est totalement insupportable et ce n'est pas du vrai cinéma.
Millie Bobby Brown reste une actrice de talent, mais elle s'est enterré avec cette fausse superproduction au scénario qui tient sur une feuille OCB et avec des décors sur fond vert digne des années début ...
Lire plus
Lire plus
Pas possibles de mettre 0 étoile donc 1/2 étoile par ce que je suis fétichiste des mollets et ceux de Rey sont délicieusement à croquer et magnifiques. Les FX, la photo, le son...rien à dire et c'est normal vu le budget colossal du film, c'est le minimum syndical. Par contre le scénario a été écrit par un enfant de 3 ans, c'était la panique à bord, tout va trop vite et bourré de fan-service pour les consommateurs endurcis. Ce navet ...
Lire plus
Lire plus
Je rentre du ciné et que dire. C'est un film qu'on pourra qualifier de culte d'ici quelques années tellement qu'il marque les esprits. Joker est mon film préféré 2019 ex aequo avec Parasite. Ce serait une malhonnête de dire que Joaquin Phoenix ne mérite pas un oscar. Désolé pour les fans d'Heath Ledger que j'ai beaucoup aimé mais à mes yeux, ce Joker est le meilleur de tous les temps. Je ne parle pas de la blague Jared Leto.
C'est un ...
Lire plus
Lire plus
Tout ça pour ça et totalement débile à tous les étages.
Les incohérences physiques, elles sont là. On pourrait se dire que les bruits d’explosion soient ressentis à l’intérieur du casque par les vibrations mais non.
On nous présente des véhicules lunaires rappelant celui du rover lunaire d’Apollo 17, des fusées ressemblant à ceux de Space X, des structures spatiales comme l’ISS, et pourtant l’habillage des chaines TV est ...
Lire plus
Lire plus
Mise en scène, ambiance sonore et photo vraiment top. On rentre direct dans l'histoire et je n'ai pas vu le temps passer. Très bon thriller avec des acteurs convainquants.
Franchement c'était très drôle. Les personnages sont attachants. Pas de message moralisateur ou politique, juste la vie scolaire dans une ZEP. Mention spéciale à l'élève mythomane.
Un film tout simplement incompris par la majorité des gens, et injustement descendu par toute la presse car c'est réaliser par les créateur de Matrix, donc très attendu au tournant
C'est mixe de SF, Manga et space-opéra kitsch divertissant comme le film Flash Gordon dans les débuts des années 80.
Les effets spéciaux sont incroyables ainsi que les décors et les musiques. L'histoire est light mais le but est simplement se divertir et non ...
Lire plus
Lire plus
Ce film est tout simplement le plus incroyable que j'ai vu de ma vie.
Quoi? on va me sortir encore Star Wars, Le silence des agneaux, Seven, Shining, Le parrain, Psychose, Casablanca, etc? J'en ai vu un paquet de films, mais celui là est tout simplement parfait dans tous les compartiments, réalisation, photo, son, scénario, mise en scène, acteurs...tout!
Depuis ce film, je suis en dépression, je n'ai plus le goût d'aller au cinema pour voir ...
Lire plus
Lire plus
J'avais des doutes au début puis la magie à opérer. Je suis ressortie du cinéma avec le sentiment d'avoir vu un véritable chef-d'oeuvre. Scénario, mise en scène, rebondissement, animation, tout est parfait!
Après Vice-Versa qui avait mis la barre très haute, je me disais comment Pixar allait sortir un film aussi ingénieux, et bien Coco à mise à la barre à un niveau stratosphérique. Hâte je vois le prochain qui sera peut-être à un ...
Lire plus
Lire plus
Étant fétichiste des mollets biens dessinés et sportifs, je mets 0.5 étoiles pour les beaux mollets de Daisy Ridley qui sont comme dans Star Wars 7, à croquer. Elle est vraiment bonne mais ce n'est pas le sujet.
Le reste...comment dire...profusions de créatures qui beuglent à saigner le système Dolby 7.1. Un Kilo Reine de Neige qui spoiler: tue avec fourberie le vieux chnoque comme une lettre à La Poste
, Mark Hamill qui a dû ...
Lire plus
Lire plus
Ce n'est ni la maison, ni l'occupant qui m'ont fait peur, mais spoiler: ce putain de rottweiler qui m'a stressé durant tout le film car j'ai la phobie des gros chiens dangereux type Pitbull dans la vraie vie. 3615 mylife: étant petit je m'étais fait croquer le mollet gauche par le berger allemand du quartier qui s’appelait Bobby.
Franchement j'ai eu quelques sueurs froides durant ce film vraiment réaliste. A voir accompagné bien ...
Lire plus
Lire plus
Je mets une demi-étoile uniquement pour les jambes et les mollets magnifiques de Rey, il faut reconnaître qu'elle est vraiment super bonne. Le reste est tout simplement une escroquerie. Honte à la presse nationale d'avoir cédé au chantage de la production, limite elle a été soudoyée pour faire des fausses critiques positive.
C'était La Foir'Fouille, un paquet de FX, d'action non-stop sans répits, des méchants qui font moins peur que ...
Lire plus
Lire plus