Dylhan C.
    Emissions
    Deadpool & Wolverine
    Deadpool & Wolverine
    Publiée le 31 juillet 2024
    J’ai pris mon pied du début a la fin , les erreurs commis par marvel retranscrit dans ce film pas notre fameux deadpool
    Si tout les films du MCU pouvait être aussi badass , car depuis endgame la joie n’étais plus la , en espérant que ça relance le MCU
    Iron Claw
    Iron Claw
    Publiée le 28 juillet 2024
    Super histoire, je ne connaissais pas , sur une famille qui fait de la lutte , entre malheur et gloire ce film est vraiment sympa avec des acteurs au top niveau , que ce soit dans la façon de jouer mais aussi dans la prépa physique qui est monstrueuse !
    Le Comte de Monte-Cristo
    Le Comte de Monte-Cristo
    Publiée le 4 juillet 2024
    Remarquable , une véritable pièce de théâtre de 3h00 , un pierre niney excellent , une histoire surprenante une vengeance miraculeusement bien monté j’ai adoré !
    Sous la Seine
    Sous la Seine
    Publiée le 7 juin 2024
    Les notes mais trop sévère quand on regarde ce genre de film on s’attend a quoi ? Voir du Spielberg ou du Nolan ? Bah non , mon avis il est le suivant sortir ce film deux mois avant les JO je trouve ca osez ! Irréaliste quoi que ! l’histoire ma plus et oui c’est un film français pas mauvais quand on voit les bouses qu’on ou a sortit en film de requin celui la et loin d’être le pire les américains sont les spécialistes pour ça
    Firefall
    Firefall
    Publiée le 5 mai 2024
    Les effets spéciaux sont bien réalisé mais pour le reste , pas terrible acteur pas au niveau dutout dutout je le conseil pas !
    Road House
    Road House
    Publiée le 22 mars 2024
    Moi je tien a salué la presta de mcgregor en acteur très très bon , ensuite je note surtout pour la prepa physique de gyllenhaal qui a fait franchement un sacré taff je le suis sur les réseaux et il c’est vraiment mis dans la peau d’un combattant ufc , pour ce qui est du film c’est frais ça tape fort et ça tape quand il y’a besoin , les combats sont bien utilisé , moi je me suis régalé , un vrai film de dimanche soir pas besoin ...
    The Vanishing of Sidney Hall
    The Vanishing of Sidney Hall
    Publiée le 18 mars 2024
    Tous simplement un chef d’oeuvre , cette histoire bouleversante , la façon de récupérer trois parties de ça vie pour que l’on comprenne l’histoire j’ai trouvé ça génial
    Et que dire de logan lerman …. Sont interprétation de ce jeune homme dévasté par les choses horrible qu’il a vécu

Ce film date un peut je ne l’avais jamais vu et je suis franchement pas déçu car je me répète c’est un chef d’oeuvre!
    Ricky Stanicky
    Ricky Stanicky
    Publiée le 10 mars 2024
    Les notes sont beaucoup trop sévère comme d’habitude pour ce genre de film !
    moi j’ai bien aimé j’ai bien rigolé quand on a pas d’humour, il faut pas regarder ce genre de film
    j’ai trouvé le concept super avec l’histoire bien Quelle bonne invention j’ai bien ri
    Farang
    Farang
    Publiée le 7 juin 2024
    Waouh, une claque visuelle pour un film français !!
    Les combats sont super bien fait, on voit qu’il n’y a pas de doubleur , un peu sanglant, d’où l’interdiction moins de 16 ans !
    mais super film
    Soixante minutes
    Soixante minutes
    Publiée le 24 janvier 2024
    J'ai pris un plaisir a regarder l'acteur est badass , ca s'arrête jamais j'ai passé un agréable moment !
    Le Monde après nous
    Le Monde après nous
    Publiée le 11 décembre 2023
    Bah en fait comment dire comment expliquer l'idée de base c'est pas mal, mais honnêtement je me suis fait chier.

Désolé pour le terme
    Les musiques de suspense barbantes. Franchement c'est pas un film super réussi si vous avez du temps à perdre foncez.
    Le Remède à l'oubli
    Le Remède à l'oubli
    Publiée le 10 octobre 2023
    Excellent film , j'ai passé un super moment une belle histoire bien construite du début jusqu'a la fin !!!!
    Oppenheimer
    Oppenheimer
    Publiée le 25 juillet 2023
    Encore un très bon film de Nolan , avec un cillian murphy incroyable une fois de plus ,je ne connaissais rien de cette histoire vraiment rien et j'ai trouvé ça captivant étant pas assidu en histoire durant mes années scolaires , je trouve que ce genre de film devrait être montré au élève ! Il y'a un très bon casting tout le monde joue à la perfection , film long mais il faut bien ça pour faire le tour de l'histoire avec une fin moral ...
    Les Gardiens de la Galaxie 3
    Les Gardiens de la Galaxie 3
    Publiée le 5 mai 2023
    Waaa honnêtement j'ai pris du plaisir de fou !!!!! L'humour , la tristesse étant un grand fan des gardiens j'ai clairement adoré merci pour ce moment !!!!! Un film qui clôture parfaitement la fin de cette série incroyable !
    Ghosted
    Ghosted
    Publiée le 24 avril 2023
    Les notes sont un peut abuser le film est pas exceptionnel, mais avant de regarder on s'attend pas à un chef d'œuvre , on s'attend juste à passer un bon moment et je trouve que c'est plutôt réussi
    The Last Kingdom : Sept rois doivent mourir
    The Last Kingdom : Sept rois doivent mourir
    Publiée le 14 avril 2023
    Je trouve que ce film termine très bien L'histoire de Uhtred je me suis empêché de la regarder et je n'ai pas été déçu et j'apprécie les petits moments où on explique l'histoire vraie , pour toutes amateurs de la série. Ce film est à regarder la note de cinq étoile pas pour le film mais pour l'ensemble de la série car le film aurait pu être évidemment beaucoup mieux.
    Devotion
    Devotion
    Publiée le 15 janvier 2023
    Très beau film , Glen Powell a vraiment un visage à jouer dans ces films de ce style il est déjà dans top gun ça lui va à merveille , j'ai passé un bon moment , un film tiré d'une histoire vrai bien reconstituée !
    On The Line
    On The Line
    Publiée le 13 janvier 2023
    Les notes beaucoup trop sévère !!! Je le trouve très bien mel Gibson au top le petit peter de narnia qui a bien grandi et qui joue très bien !! Moi en toute franchise j'ai passé un super moment foncé !!! Je crois que les gens aime flinguez les films qui on pas de com ( pub , affiche , sortie cinema Ecttt ) ce film sort de nul par pas besoin dans faire des tonnes il est frais bref bon film!!!!
    Pourris gâtés
    Pourris gâtés
    Publiée le 12 août 2022
    Je ne comprendrai jamais les notes sur les comédie française je trouve ce film génial C'est pas forcément un sujet vu et revu et ça montre une réalité de la vie . Gerard Jugnot est comme d'habitude excellent , Alors ne vous fiez pas aux notes et foncez !!
    Shadow in the Cloud
    Shadow in the Cloud
    Publiée le 10 août 2022
    Mdr la presse a du caca dans les yeux ? C'est quoi ce film Olalala, franchement il est hyper mal fait à par le monstre ( chauve souris ) qui est bien fais ! Le reste est horrible , je crois que le pire c'est quand elle sort de l'avion j'ai rigolé, enfin bref je le conseille pas spécialement
    Prey
    Prey
    Publiée le 9 août 2022
    Bien les effets sont jolie , les paysages aussi on s'attache au personnage après l'histoire n'est pas incroyable , c'est du réchauffer mais j'ai bien aimer regarder à voir !
    Treize vies
    Treize vies
    Publiée le 8 août 2022
    Je ne connaissais pas l'histoire !ce film m'a rendu claustrophobe l'histoire est impressionnante Au-delà de l'histoire vraie le film est très bien tourné de bons acteurs , J'ai passé un très bon moment je le conseille !
    Thor: Love And Thunder
    Thor: Love And Thunder
    Publiée le 20 juillet 2022
    Très bien , vachement tourné sur l'humour sûrement la façon de réaliser du réalisateur qui avait déjà fait la même perf dans ragnarok ! J'ai bien kiffer il faut dire que le film est beau à regarder, les couleurs les effets spéciaux , les musique bien choisis , je le conseil dans la suite évidemment du MCU .
    Le Haut du panier
    Le Haut du panier
    Publiée le 13 juillet 2022
    Super surpris par ce film , Adam prouve qu'il peut jouer aussi bien dans une comédie et aussi bien dans un film sérieux , bonne surprise du joueur espagnol qui fait une très bonne prestation en acteur le duo est hyper touchant , j'ai pas décrocher une seconde je le recommande à 100%
    Man Down
    Man Down
    Publiée le 8 juillet 2022
    Waaa , des bouts du passé présent futur , le concept du film est génial , et l'histoire est très très touchante , dur de pas verser ça petite larme , Shia labeouf est excellent je recommande car ce film dénonce une triste réalité !
    Eddie The Eagle
    Eddie The Eagle
    Publiée le 1 juillet 2022
    Un film drôle touchant à voir clairement le duo colle très bien hyper complice et deux bon acteurs , taron egerton prouve sont talent d'acteur grâce à ce film !
    Horizon Line
    Horizon Line
    Publiée le 4 juillet 2022
    comment un tel film a pu sortir au cinéma j'ai mal à mes yeux , le scénario est bidon les effets sont nul vraiment je c'est pas le budget dépenser, je doit dire que je vais même pas chercher mais c'est très mauvais j'apprécie cependant l'acteur qui est excellent dans the last king dom !
    Le Diable, tout le temps
    Le Diable, tout le temps
    Publiée le 1 juillet 2022
    Un super thriller avec une étoile montante du cinéma américain , j'ai apprécier la façon de jouer de Tom holland une fois de plus !! Beaucoup critiquer malgré ce qu'il fait dommage !
    Cherry
    Cherry
    Publiée le 1 juillet 2022
    Waaa une claque monumentale ! Un acteur jeune mais déjà digne des plus grands ce film m'a angoissé , rendu triste , l'acteur est tout simplement incroyable dans ce film !! il mérite que l'on en parle beaucoup beaucoup plus !!!!
    Sand Castle
    Sand Castle
    Publiée le 1 juillet 2022
    Franchement agréablement surpris ! Un bon film à voir j'ai bien accrocher , les scènes sont bien tournés l'histoire est intelligente vraiment bien !
    Arthur, malédiction
    Arthur, malédiction
    Publiée le 29 juin 2022
    Très mauvais ! plus digne d’un court métrage d’école de cinéma , utiliser une telle franchise qui a marquer l’enfance des personnes des années 2000 mériter une suite vraiment bonne et c’est pas le cas , le scénario en sois est pas mauvais mais les jeux d’acteur sont zéro , tu t’attend à un truc incroyable et c’est tout bidon l’idée pourtant du départ était bonne dommage , un des pires film que j’ai vue !