Films
Séries
Emissions
Captivant, immersion émouvante et réussie au plus près des cœurs vaillants. Un air de The Revenant au pays du soldat Ryan !
Décu par cette Palme d'or. Quelques scènes poignantes mais l'ensemble manque de souffle. La scène du tag notamment manque cruellement de crédibilité, c'en est presque gênant. L'intrigue peine à captiver et ne dénonce finalement pas grand chose de nouveau. Kafka déjà critiquait les abus d'une administration déshumanisée.
Magnifique de fausseté et de grandiloquence surjouée. L'envie est forte de passer une main à travers l'écran pour tirer la barbe des deux mauvais génies.
Tout pour me plaire... et puis rien ! Vraiment déçu par ce film dont j'attendais tant au regard de la bande-annonce. Les motivations des personnages suscitent peu d'intérêt et la langueur des plans alourdit peu à peu les paupières...
Affligeant, scénario déplorable et dialogues niais au possible. Seule Margot Robbie surnage élégamment dans ces eaux cafouilleuses et bruyantes.
Le film m'a happé dès les premières minutes, la tension mêlée d'émotion n'a pas desserré son étreinte jusqu'à l'émerveillement final. Propos sincère, sublimé par la métaphore fantastique. Tout m'est apparu clair et limpide. Au nom du père, du fils et du sain d'esprit...
Vraiment très gênant... Intrigue sans intérêt, dialogues plats et humour niais. Pauvre Oscar, repose en paix !
Peu enthousiasmé par ce panda bagarreur. Beaux dessins, belle animation mais gags répétitifs qui n'ont pas su m'arracher un sourire.
Excellente surprise où la légèreté et le décalage emportent le tout, quitte à céder à un certain angélisme social. Mais bon, chat vaut le détour !