Films
SériesEmissions
Un film en demi teinte... Je juge d'une part la qualité des acteurs, et l'histoire plutôt bonne. Cependant, le film souffre de trop nombreuses longueurs...
Fabuleux ! Pierre Niney prend une ampleur stratosphérique dans ce rôle. Le film est un sans faute et les trois heures de film passent à une vitesse éclair.
Twisters mise beaucoup sur les effets spéciaux et c'est une réussite. Néanmoins le reste laisse clairement à désirer...
Ce deuxième volet est une suite de très grande qualité mais il aborde un sujet principal un peu trop simpliste à mon goût. Malgré tout cela reste très bon et plaisant à regarder.
Un film de qualité dans lequel l'ennui n'a pas sa place. Tout est fait pour nous tenir en haleine et c'est assez prodigieux.
Un film dramatique tragique bien retracé et totalement bouleversant dans lequel Zac Efron nous meurtrit de compassion et de peine grâce à une prestation exceptionnelle.
Que c'est faible ! Un téléfilm de mauvaise qualité pour adolescents prépubaires. Tout est désolant, rien n'est crédible et le petit jeu du chat et de la souris ne prend pas du tout. Bref, c'est très mauvais et je suis indulgent.
Long, ennuyant, inintéressant. On retrace la vie d'un raté lié d'amitié avec un poisson rouge. Alors franchement j'adore Raphaël Quenard qui est un excellent acteur mais cela ne suffit pas à sauver un vide scenaristique aussi conséquent... j'aurai du voir que ce film avait été récompensé aux Césars pour savoir qu'il fallait que je l'évite à tout prix !
Ce film n'est rien d'autre qu'un mauvais Kingsman. L'histoire est farfelue, mal construite et l'action exagérée à outrance ne suffit pas à palier aux lacunes évidentes de sa narration. On peut aussi dire que Bryce Dallas Howard, si talentueuse soit-elle, n'a clairement pas le physique de ses ambitions...
Scorsese se contente d'un casting de grande classe et espère que cela suffise à convaincre le spectateur. L'histoire n'est pas inintéressante mais le rythme proposé, la longueur du film et l'inaction voulue en font un film très banale, pour ne pas dire médiocre. On en attendait bien plus d'un réalisateur tel que lui et on est forcément très déçu du résultat.
Il est difficile de construire un film autour d'un mythe déjà très exploitée mais ce fut une belle surprise qui ne manque pas de spectacle. Petit bémol, nous avons l'impression, malgré des décors plutôt bien réalisés, que Dracula n'est parfois pas assez réel c'est dommage.
Franchement bluffé par ce film si méconnu. Le casting est de haute qualité, l'histoire est bonne, le réalisme est au rendez-vous ainsi que le suspens et l'action. Un vrai film qui mériterait une plus grande publicité.
Philippe Lacheau est tout simplement un scénariste révolutionnaire contemporain dans l'univers du comique. Celui-ci est une fois de plus une totale réussite ! Bravo !
Les critiques sont dures et pourtant 65 est bien au-dessus des deux derniers Jurassic World. L'histoire n'est pas révolutionnaire mais ce n'est clairement pas le sujet cependant les actions sont crédibles et les évènements rythmés.
Une soi-disante histoire vraie qui a du mal à convaincre son destinataire. Ceux qui aiment l'action pure et dure vont être aux anges mais malheureusement l'émotionnel est carrément mis au second plan et tout cela perd donc de sa saveur...
Je pense que la violence ne doit pas prendre le dessus sur le plausible et malgré tous les passages émouvants et poignants, on ne retiendra qu'un bain de sang. Les événements semblent par moment trop illogique.
Un film satirique et dénonciateur tourné depuis un angle singulier et très appréciable. Le casting mérite un ovation spéciale, elle couronne une réalisation très intelligente.
Une hommage époustouflant et bluffant, sublimé par un Rami Malek à son apogée.
Faut regarder sans trop réfléchir au scénario qui est au troisième plan. De la déconne et de l'humour un peu grossier.
Je ne sais pas réellement juger la qualité du film. Les contes sont à la fois plaisants et incompréhensibles de sens. On ne sait pas où le réalisateur vous nous amener ni sur quel thème il souhaite nous faire réfléchir. Malgré tout, j'ai plutôt apprécié le tout.
Je ne comprends pas, 3000 ans à t'attendre aurait dû s'appeler 3000 ans à attendre... Le film met en avant le récit d'un génie prisonnier qui attend désespérément qu'on le sauve et cela semble suffire à plaire à de nombreuses personnes visiblement.. les beaux décors ne font pas tout et malheureusement je n'ai vu que ça.
Sans doute le réalisateur a-t-il dû penser réussir son long metrage en créant une atmosphère à quasi huis clos en misant tout sur le talent de son protagoniste principal.
Mais la réalité est tout autre et nous sommes plongés dans un scénario très rapidement anticipé et qui laisse vite place à l'ennui le plus ferme.
Mais la réalité est tout autre et nous sommes plongés dans un scénario très rapidement anticipé et qui laisse vite place à l'ennui le plus ferme.
Un scénario simpliste mais plutôt rythmé et conscit. On ne tourne pas autour du pot mais le film ne répond à aucune interrogation que le spectateur serait en droit de se poser.
On prend les mêmes et on recommence à un degré d'irrealisme défiant toute concurrence. On aime bien la violence quand elle est constructive et amenée, pas quand elle est dénuée de sens. L'histoire est ratée mais essaie de combler ses lacunes par des tonnes de sang... c'est effrayant de voir quelque chose d'aussi faible.
Catastrophique, il n'y a pas d'autres mots. Tout est raté de bout en bout ! C'est le vide sidéral et on se demande comment ils ont pu ficeler ça en 2 heures... j'en reste bouche bée. Le seul point positif reste la musique originale, tout le reste est à jeter aux oubliettes.
A la hauteur de son précédent long métrage, Glass Onion est d'une recherche intellectuelle puissante qui met en valeur un casting d'exception.
Ambulance mélange rationel et moments hautement irraisonnés pour finir par perdre un spectateur en quête de crédibilité dans un scénario pourtant pas si mauvais.
Beast est une sorte de remake de "l'ombre et la proie"
L'action est intense mais notre crédulité s'éteint peu à peu comparé à l'œuvre originale qui a le mérite de faire preuve d'une crédibilité certaine.
L'action est intense mais notre crédulité s'éteint peu à peu comparé à l'œuvre originale qui a le mérite de faire preuve d'une crédibilité certaine.
Bullet Train nous régale par son action et son humour tout au long du film mais néglige sa plausibilité au détriment du spectacle présenté.
Émouvant, réaliste, captivant et angoissant. Ce film tiré d'une histoire vraie est une leçon d'humanisme et d'héroïsme incroyable !
Pour un film qui n'a jamais été vu sur le grand écran, I See You n'a rien à envier à beaucoup de Thriller. Certes, les acteurs ne sont pas tous très charismatiques mais le scénario est quant à lui très original et bien orchestré.
Étant un fervent admirateur de Sherlock Holmes (la série), j'ai eu du mal à apprivoiser sa sœur. Ceci dit le film est plutôt bien fait malgré quelques scènes prévisibles un peu gâchées par le désir de ne pas heurter la sensibilité du public. Les films à énigme, on aime quand même.
Tout simplement gigantesque, Top Gun Maverick nous émeut et nous immerge dans une tension palpable et envoûtante.
Mon Dieu que c'est affligeant. Je ne peux pas comprendre comment on peut aimer un film d'un tel vide scénaristique.
C'est lent, sans projet, ni psychologie ni questionnement, bref le néant total...
N'importe qui, je dis bien n'importe qui, est capable de réaliser un film aussi nullissime.
Je vomis !
C'est lent, sans projet, ni psychologie ni questionnement, bref le néant total...
N'importe qui, je dis bien n'importe qui, est capable de réaliser un film aussi nullissime.
Je vomis !
Loin d'être décevant dans son genre, Sans Issue est sanglant mais parfois insensé.