Je suis aller à l'avant première hier soir franchement je suis déçu de par le choix de Pattinson.Ya quelques scènes sympathiques mais sans plus. Heureusement que j'ai échanger ma place avec mes points fidélité cinéma sinon je me serai abstenu.9/20
il faut voir le film sans avoir jouer au jeux vidéo . Quelques longueurs sinon bon divertissement familiale.
Assez bizarre mais regardable .Les effets spéciaux sont dignes un nanar.
Le jeu d'acteurs est à minima
Le jeu d'acteurs est à minima
Le film est excellent mais *spoiler la scène dans l'espace *est archi nulle. dommage.Vivement la fin.
Que dire que ce soit niveau esthétique et combat c'est top . L'histoire est un peu basique Ça casse pas trois pattes à un .
le film est excellent mais j'aurais préféré un doublage asiatique sinon les 5 étoiles étaient là d'office.Bzl hommage au folklore du l'Asie du sud-est.
film de dingo quelques moments un peu tordu mais sinon bon divertissement du Nolan tous cracher étant fan depuis des lustres