Films
Séries
Emissions
Un documentaire de bonne facture où l’on s’attarde sur les créations de Rocky et Rambo sans trop s’attarder sur le reste, dommage. De belles anecdotes dans l’ensemble.
Un live de qualité qui ne déshonore aucunement l’animé, loin d’être une catastrophe. Blanche Neige agit sur son histoire plus qu’elle ne subit, avec un scénario réadapté en gardant l’essentiel l’ensemble reste féerique et globalement plaisant.
Je suis fan de foot et malheureusement aucunement surpris par ce reportage. Les acteurs de cette décadence et débilité assument pour la plupart leurs actes ce qui rend encore plus triste le monde du foot d’aujourd’hui. Un documentaire immersif et très bien retranscrit.
Un concept entre la série The 100 et la saga Divergente, qui assemble de bonnes idées sans harmoniser le tout, on reste sur notre faim.
Un documentaire qui sensibilise et éveille notre conscience, certainement que pour la journée pour certains. Notre surconsommation et le système de traitement de déchets et effrayant et bien triste.
L’idée de base est très bonne, malheureusement on en faite vite le tour et le film stagne. La durée du film fait que l’on reste jusqu’au bout. Un thriller convenable.
On alterne entre 3 sites archéologiques avec des reproductions de qualité. Pour autant très peu d’infos pertinentes quand on s’intéresse au sujet.
Un thriller qui rempli la plupart des cases pour être apprécié. L’action est bien présente, malheureusement le scénario se perd au fil du film, l’idée de base étant très bonne.
C’est plat, creux et souvent tiré par les cheveux. Malgré un bon casting cette comédie est décevant.
Du sexe, de la folie et des changements de directions inattendus qui nous tiennent en haleine de bout en bout. Un bon film indépendant.
Ce second volet déborde une fois plus de bonnes idées, les différents personnages sont plus nombreux, l’humour bien présent. Légèrement moins touchant que le premier film.
Une puissance visuelle indéniable, l’absence complet de dialogues rend l’ensemble puissant et prenant de bout en bout.
Une comédie au scénario simpliste dans un jolie cadre de l’île Maurice. L’ensemble est plat sans trop de saveur.
Une comédie d’action divertissante et efficace. Scénario simple, répliques drôles, à regarder sans prise de tête.
Je n’ai pas lu le livre, mais la critique de celui ci étant très bonne je me suis embarqué dans cette aventure humaine et émouvante. Je suis néanmoins resté sur ma faim tout le long du film où il manquait ce quelque chose pour me prendre 100 � émotionnellement.
Une ambiance de torture glauque, avec un début de film
Qui tend vers un léger érotisme. Pour les amateurs de ce genre c’est du tout cuit, pour les autres cela sera certainement un long moment.
Qui tend vers un léger érotisme. Pour les amateurs de ce genre c’est du tout cuit, pour les autres cela sera certainement un long moment.
Bean qui devient Bond il fallait oser et c’est globalement réussi, une pur comédie burlesque avec un méchant authentique.
Un cran plus intelligent et roublard que le premier opus. Il faut aimer ce genre pour apprécier ce film pleinement.
Un chef d’œuvre d’animation pour l’époque ou Dreamworks réussi son premier essai. Adultes et enfants seront ravis de se replonger dans cette aventure.
Burlesque et enfantin, ce n’est pas toujours convaincant. Un premier essai pour le réalisateur qui a le mérite d’imposer son univers.
Une qualité d’écrire indéniable et un scénario qui tient la route. Une comédie française réussît et les acteurs se régales.
Une succession de sketchs sans réel scénario qui ne plaira pas à tout le monde, culte pour certains.
Bruce Willis n’a rien perdu de son charisme et il tient à son rôle en mettant toute son énergie. C’est une réussite tant sur le scénario que sur la production. Dur d’être à la hauteur de Die Hard 3.
Ce 3ème opus ne déçoit pas et dépasse les 2 premiers films sur tous les points. Actions, suspenses, et acteurs aux sommets de leur art. Quel plaisir. Un film d’action 100% années 90.
B. Willis reprend avec brio son rôle dans cette saga culte. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment, ce 2ème opus où l’action ne faiblit jamais est un léger cran au dessous de premier.
Premier film des Die Hard qui mêle action, humour noir et rebondissements permanents. Bruce Willis livre une performance incroyable tout comme le regretté Alan Rickman.
Ce biopic sur le parcours plus qu’accidenté du chanteur Français le plus connu à l’international est une vraie réussite dans son immersion et sa puissance. La performance des acteurs n’y est pas pour rien!
Un reportage touchant, humain et immersif. Un superbe hommage au génie qu’étais Avicii partie bien trop tôt. Aimé de tous et humble. Le succès, la fatigue et les excès auront eu raison de lui malheureusement.
Un animé qui amène un Batman plus âgé mais surtout qui respecte l’univers violent sombre et tourmenté du personnage. Le second opus est plus explosif et ne déçoit pas.
Un animé qui amène un Batman plus âgé mais surtout qui respecte l’univers violent sombre et tourmenté du personnage. Une belle surprise.
Un scénario de départ qui paraît séduisant mais pour le reste c’est assez vide. Aucun frissons, peu d’émotion.
On rit parfois, on ne peut pas dire que l’on s’ennuie mais le film ne décolle pas malgré la présence de bons acteurs.
Nicole Kidman est impressionnante et subjugue son personnage. Le scénario laisse à désirer avec aucune surprise.
Une comédie rythmée par des dialogues justes drôles et portées par un casting porté par leur rôle. Divertissant!