alyziea
    Emissions
    Dune : Deuxième Partie
    Dune : Deuxième Partie
    Publiée le 6 mars 2024
    Une étoile pour la qualité des images magnifiques et les décors
    Zéro pour la musique trop puissante trop présenteet les salles montent le son au maximum donc infernal pour nos oreilles !
    L’Histoire : du classique.
    L’intrigue amoureuse : bof
    Les dialogues : bof bof
    Le volet 1 m’avait déçu, le volet 2 aussi.
    A Beautiful Life
    A Beautiful Life
    Publiée le 19 août 2023
    Belle histoire divertissante sur Netflix, nous en voulons plus des films ou séries comme ça car énorme ras-le-bol des séries trash violentes et criminelles
    Bridget Jones Baby
    Bridget Jones Baby
    Publiée le 11 août 2023
    Bourrés de clichés sexistes « pauvre vieille fille gaffeuse, ridicule cherche désespérément un mari pour être comblée + bebe pour compléter le tableau d’un happy end obligatoire : indigeste !
    Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
    Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
    Publiée le 1 août 2023
    Excellent cru que ce nouvel opus. Tom Cruise est incroyable autant de talents et d’actions. On passe un excellent moment de cinéma.
    Des étoiles plein les yeux
    Des étoiles plein les yeux
    Publiée le 1 août 2023
    C’est toujours un plaisir de voir Katie jouer la comedie
    Ce film est divertissant réjouissant et rafraichissant.
    La Vie pour de vrai
    La Vie pour de vrai
    Publiée le 1 mai 2023
    Film tout public divertissant comme on les aime
    Comédie sentimente promptement menée.
    Charlotte Gainsbourg doit continuer à tourner des comédie. Elle est drôle et rayonnante.
    All We Had
    All We Had
    Publiée le 6 février 2023
    Très bon film sur les laissées pour compte du système capitaliste américain. Une mère courage qui essaie d’élever une ado dans l’espoir d’une vie meilleure.
    Katie Holmes à beaucoup de talents et j’espère qu’elle réalisera d’autres films.
    White Noise
    White Noise
    Publiée le 2 janvier 2023
    Très bon film déjanté existentiel sur Netflix . A regarder en couple bien sûr et en famille aussi !
    Top Gun: Maverick
    Top Gun: Maverick
    Publiée le 28 mai 2022
    A voir ! Et à revoir C’est du jamais vu ! La plupart des scènes des avions chasse sont vraies, les acteurs ont été formés pour piloter ces engins,
    Magnifique ce Top Gun 2 entre dans la légende des grands films américains
    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    Publiée le 20 octobre 2021
    Inacceptable et scandaleuse cette fin !
    James Bond est immortel !! Comment ont-ils pu oser ?
    Faut dire que les 3 derniers opus ressemblaient de moins en moins à James Bond avec les niaiseries familiales ! Et le dernier hélas s’enfonce dans les romans à l’eau de rose
    Dirty Dancing
    Dirty Dancing
    Publiée le 13 septembre 2019
    Outre les performances des danseurs, c'est un Excellent film féministe (libéralisation sexuelle des femmes, relation et rapports H/F, différences sociales et les à priori) à une époque où en Amérique l'avortement n'était pas autorisé avec les conséquences épouvantables pour celles qui y recouraient !
    Et dire que c'est pire aujourd'hui pour elles !!! Ecoutez bien les dialogues...
    Le Chant du Loup
    Le Chant du Loup
    Publiée le 23 février 2019
    Enfin un excellent vrai film Français vu aujourd'hui ! Suspens, action, Que du plaisir et pourtant je n'aime pas les film de guerre ....
    Il mérite bien des "César" mais au vu du piteux et pathétique palmarès des primés hier soir , je crains que le Chant du Loup ne soit trop bien pour ces trophée de pacotillle !
    Yves Saint-Laurent
    Yves Saint-Laurent
    Publiée le 25 janvier 2014
    Très bon film qui m'a permis de découvrir qui étaient YSL et P Berger sans oublier l'univers de la mode d'une époque où La France était riche, plus libre et décomplexée que celle d'aujourd'hui qui régresse et décline sur tous les plans !! Enfin un acteur français, très beau, jeune et très talentueux que je ne connaissais pas encore : Pierre Niney Guillaume Gallienne que j'ai découvert dans le film "les garçons..." est un acteur ...
    Belle et Sébastien
    Belle et Sébastien
    Publiée le 19 décembre 2013
    Excellentissime ! Quel beau film ! Les images de nos montagnes sont stupéfiantes. A voir absolument pour toutes les générations ! Vu hier avec mes enfants qui ont adoré et veulent le revoir ! Enfant, j'avais vu la série avec Mehdi en DVD (pas née à l'époque de sa diffusion TV), j'avais adoré ce petit garçon incroyable acteur et trop chou à faire fondre toutes les neiges des pôles ! Mehdi a aussi tourné dans la série des Polly... là ...
    Elysium
    Elysium
    Publiée le 28 août 2013
    Nullissime ! Imagination, créativité, dialogues = ZERO Ce n'est pas un film de science-fiction ! le pitch : Les méchants = riches Les gentils = pauvres Le héros (forcément pauvre et exploité par les riches) est dans le cadre de son travail contaminé à doses mortelles par les radiations. il n'a que 5 jours pour sauver les 50 milliards de pauvres de la planète à coups de bazookas et de sauces tomates (de nos jours, il faut que le sang ...
    Les Gamins
    Les Gamins
    Publiée le 25 avril 2013
    Enfin une comédie française qui tient la route ! Bon moment assuré en ces temps de sinistrose ! ça fait du bien de rire !!!
    Django Unchained
    Django Unchained
    Publiée le 17 janvier 2013
    Bon sang ! peu est de le dire !!! Pourquoi avoir filmer ce film avec autant de scènes de violence et de boucherie ???
    C'est un western ou un film d'horreur ? les deux mon capitaine !!
    Adieu Westerns d'antan de John Wayne.
    Bref pas marrant à regarder !! Dommage car l'histoire est plus qu'intéressante et l'image est belle (en dehors des scènes de massacre bien entendu).
    Donc si vous avez des gamins de moins de 15 ans à éviter à tout prix !!!
    Jack Reacher
    Jack Reacher
    Publiée le 28 décembre 2012
    Nul ! pire qu'un épisode de ces séries policières US qui passent en boucle depuis des décennies sur nos chaînes de TV.
    Aucun suspens. Dialogues au minimum syndical. une seule scène de poursuite... la fin est sans surprise ! bref on s'est ennuyés et regrettons avoir dépensé nos euros pour ce bide.
    Skyfall
    Skyfall
    Publiée le 31 octobre 2012
    Passionnée du genre et ayant été scotchée par Casino Royal (le meilleur de la série !) Skyfall m'a laissé sur ma faim... déçue même ! Des années d'attente pour "ça"... Prenez, La première scène de poursuite, un must dans les bond d'habitude, elle est totalement ratée, trop banale pour un Bond : mille fois vue dans les films de série B et western ' se frayer un chemin dans la foule et courir sur le toit d'un train et se taper ...
    The We and The I
    The We and The I
    Publiée le 7 octobre 2012
    Quelle déception ! NULLISSIME !
    A moins que ce film ait un message subliminale sur cette jeunesse qui ne vaut pas grand chose !
    Que voit-on ? des afro-américains et des hispaniques vulgaires, débiles au QI proche de zéro leur cerveau étant entre les jambes !
    Quel mauvais film sur cette jeunesse qui comme en France va à la dérive !
    Pourquoi faire ce genre de film ? c'est pas drôle du tout !
    L'Agence
    L'Agence
    Publiée le 8 avril 2011
    Quel dommage, avec une histoire pareille et Matt Damon on s'attendait à mieux !
    Scénario poussif, on ne croit pas un instant à cette histoire d'amour, c'est plat, pas d'émotion.
    On voit les deux crétins courir et ouvrir des portes pendant la moitié du film et un baiser final comme happy end comme au bon vieux de temps de papy et mamy dans les années 40 !
    Sauf que je préfère voir et revoir la "mort aux trousses" bien plus palpitant !
    Titeuf, le film (3D)
    Titeuf, le film (3D)
    Publiée le 8 avril 2011
    bof, bof, ok on s'adresse à des mômes, mais bon sang que c'est tarte et en plus très mal doublé par les "acteurs" (ar-ti-cu-lez !). Dialogues neuneus !