Films
Séries
Emissions
Un divertissement familial diaboliquement plaisant qui renoue avec les codes des facéties, les personnages de DISNEY et le côté provocateur d'un scénario plutôt truculent et tolérant pour certain ages.
Un cocktail d’humours et de gags animés avec talent. Irrévérencieux.
Un jolie clins d’œil sur des effets spéciaux réussis bien colorés, les toones sont toujours en pleines formes avec une jouabilité délirante de s’amuser pour masquer avec euphorie un simple scénario qui aussi tôt vu le film, s’oublie vite fait.
Burlesque, amusant, plaisant. SPACE JAM fonctionne bien et Michael Jordan assure.
Une ouevre cinématographique original qui a fait le début d'un film réel et cartoon qui est a voire une fois même si de nos jours on a vu mieux. On passe un bon moment.
Même sans valoir le premier, une avalanche d'effets spéciaux et de gages parfois indigestes qui ne parviennent pas a rendre le deuxième haletant. Le scénario est presque dans le néant mais rien que de voire une fois ne fera pas de mal.
On est face à un feu d’artifice de gages et d’effet spéciaux amusant dans un film qui aurait mérité plus de curiosité en histoire pour rendre un film vraiment génial.
Un film qui respecte bien le mythe des loups garous avec une atmosphère gothique qui renoue bien les classiques fessant un authentique petit chef d’œuvre.
Un film bien porté par l’apparition de Mégane Fox.
Les acteurs crèvent l'écran avec une interprétation lyrique
impeccable, le scénario est complexe mais pas compliqué. Etrange, sombre et séduisant pour du grand et beau spectacle. Une belle surprise.
impeccable, le scénario est complexe mais pas compliqué. Etrange, sombre et séduisant pour du grand et beau spectacle. Une belle surprise.
Un film réaliste très choquant sur la vie des ados qui nous donne de la haine.
Un culte saisissant des thrillers par Antony Hopkins qui tient en haleine un Hannibal Lectreur.
Un film étonnant, bouleversant.
Un film qui joue la perversité sur les actes des autres avec un scénario à la fois complexe et avec un suspense menant jusqu’au bout. Mais l’ensemble est un peu déroutant.
Inspiré d’une vraie histoire, un récit jubilatoire d’une technique à l'écrit et à l'image qui s'exposent en pleine intelligence. Un polar digne d’une rare maestria sur une affaire criminelle dense.
Un film avec mis en scène réaliste qui se montre exécrable et sans intérêt.
Un des premiers films de zombie français qui aurait mérité un peu de soin et malgré son efficacité, le reste devient désagréable.
Le plaisir de voir cette fable horrifique des années 80 aussi impressionnante que son titre classique avec ces effets spéciaux qui ne cesse d’arrêter pour rendre le coté dantesque avec convenance. Les amateurs du genre passeront un bon moment de cinéma.
Un petit film d’horreur d’une atmosphère pure en frissons qu’on s’image voir dans nos chambres étant petit. Sans moyens pour un scénario pareil cela reste efficace pour faire sursauter.
sans chiquer, un miracle pour ce film équilibré au bon niveau où on ne s’ennuie pas une seconde. Pas le meilleur film de Clint Eastwwod mais un bon film qui fini bien.
Un bon film de cinéma.
On n’a pas vu un tel sacre embellit, sur ce thriller brillant, hallucinant et somptueux avec noirceur sur la schizophrénie entre le bien et le mal. Une vraie obsession sur la psychologie pour film extraordinaire et bienséance sur le casting en or qui est signé comme le film de l’année 2011.
UIn film bouleversant réaliste et modeste où Mickey Rourke tient à coeur son talent de justesse pour cette réalisation radieux et choquant sur le catch avec mélodrame pour tenir en larme les spectateurs.
Le 3eme garde son efficacité et reste agréable à suivre même si il est moins aboutie.
Les fans du moins ne seront pas déçu de la suite qui est quand même moins prenant que son précédent qui était vraiment un grand film de cinéma.
Un film culte qui convainc parfaitement bien sans avoir pris une ride ni même le talent de Spilberg. Même les effets spéciaux donne de bonnes séquences pour un bon spectacle qui dur 2h. Un grand Film.
Une suite qui retrace bien l'horreur sur l'aventure mais qui manque un peu d'originalité. Toute fois ça reste assez divertissant et en dehors d'une série B.
Un bon film qui est assez distayant
Depuis 70, voila une nouvelle réalisation qui ressuscite la nostalgie du John Rambo en grande forme et en suggèrent des scènes d'action très violente. Ce spectacle s'annonce redoutablement efficace.
Les acteurs sont impeccable, la mise en scène est rythmé, l’histoire bouleversante tient la route. Une réalisation superbe où on demande ni plus ni moins. Une réussite tout simplement.
Un film captivant qui dénonce une vie choquante immoral et psychologie sur la vie en prison. Génial.
Une reconstitution bien réalisé, enjolivée et appliquée sur les moments les plus importants de la vie de Biggie mais on ressent quelques signes de lourdeurs qui rend par moment un film biopic exhaustif.
Intéressant mais moins plaisant que "8 Mile".
Une chronique sobre drôle et poignante sur la jeunesse d'Eminem.
Un portrait passionnant sur la vie de trois jeunes de la banlieue. Vincent Cassel est remarquable.
Un polar sombre qui évoque une démonstration affligeante. Vu la réalisation avec les décors qui suivent, on s'attendait à un scénario plus nerveux et fascinant.