Wylan
    Emissions
    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    Publiée le 21 juillet 2021
    C'est du Fast and Furious, y'a du spectacle, de la mise en scène, des cascades, de l'action de l'humour du wtf on sait ce qu'on va voir et on attend pas plus de ce film.
    Black Widow
    Black Widow
    Publiée le 15 juillet 2021
    Le film fait le job, bon divertissement, bon film d'espionnage de l'action de l'humour un Marvel quoi.
    Désigné Coupable
    Désigné Coupable
    Publiée le 15 juillet 2021
    Incroyable, une prestation magistrale de la part de Tahar Rahim et Jodie Foster. Film intense et oppressant avec une mise en bluffante.
    Sans un bruit 2
    Sans un bruit 2
    Publiée le 28 juin 2021
    C'est de la bombe! Tellement rare de réussir une suite, vivement la suite. C'est brillant, oppressant très bon thriller.
    Cruella
    Cruella
    Publiée le 28 juin 2021
    MAGISTRAL, je ne m'attendais vraiment pas à ça quand j'ai vu les premières images heureusement que j'ai donné une chance à ce film. Emma Stone est très impliqué dans ce rôle qui lui va très bien, son interprétation est brillante. Mais un grand bravo à madame Emma Thompson qui nous livre une prestation presque parfaite qui fait penser à Meryl Streep dans le diable s'habille en Prada. Faciliter scénaristique mais c'est tellement bon, ...
    Conjuring 3 : sous l'emprise du diable
    Conjuring 3 : sous l'emprise du diable
    Publiée le 14 juin 2021
    Moins bien que les deux précédents opus. Mais visuellement bien fait les effets spéciaux sont magiques.
    Antebellum
    Antebellum
    Publiée le 9 septembre 2020
    Ah très bon film de rentrée. Au début on se demande ce qui se passe mais avec un peu de patiente on comprend tout. C'est révoltant de voir ce genre de chose en 2020 sachant que des lieux comme ça existent.Film déjà plus compréhensible que US et ça fonctionne bien on s'accroche à notre siège avec le stress et la pression. Mais il serait peut être temps de changer de sujet monsieur le producteur.
    Invisible Man
    Invisible Man
    Publiée le 13 mars 2020
    Ce thriller est époustouflant avec une Elisabeth Moss bluffante comme à d'habitude encore une remarquable performance de sa part. La tension est à son comble le film nous met dans une ambiance étouffante jusqu'à ce qu'on découvre la vérité, le pourquoi du comment. Et, honnêtement bravo scénario juste mais on reste sur notre faim beaucoup de choses pas assez expliqués et parfois pas du tout expliqués.
    The Gentlemen
    The Gentlemen
    Publiée le 16 février 2020
    Ma grosse surprise de ce début d'année. Ce film est juste extraordinaire, ça joue bien mais pas étonnant avec ce casting 5 étoiles. Scénario parfait et pas commun ça change et on redemande, bordel comme c'est bien écrit. Cet humour noir qu'on adore est présent dans tout le film un grand bravo monsieur Guy Ritchie.
    Queen & Slim
    Queen & Slim
    Publiée le 14 février 2020
    Ce film est une bonne claque en pleine tête. Le genre de film quand on sort de la salle on est énervé et c pas forcément une mauvaise chose. On suit c deux amants en pleine cavale après de la légitime défense. Et c'est tout simplement magique ce petit périple.
    Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
    Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
    Publiée le 14 février 2020
    Ça fait du bien de retrouver Margot Robbie dans le rôle d'Harley Quinn ce rôle lui va tellement bien. C'est pas le film de l'année mais il est complètement déchainé comme la protagoniste principale. Humour noir, de bonnes scènes d'actions, des seconds rôles bad ass et un méchant très convaincant. Vivement la suite. Film complètement féministe ça fait du bien.
    Scandale
    Scandale
    Publiée le 9 février 2020
    Probablement le premier film d'une longue série sur ce sujet et pour le moment c'est une réussite. Je ne sais pas quoi dire d'autre juste qu'il faut le voir.
    Midsommar
    Midsommar
    Publiée le 5 février 2020
    Donc ce film est un film d'horreur-épouvante, j'attends toujours de voir l'horreur et l'épouvante. Je dirais plus que c 'est un film étrange et complètement absurde. Comment peut-on se faire avoir par une secte aussi facilement en voyant des choses dès le début et pourtant y rester. Les protagonistes sont tellement naifs faut rester dans la réalité quand même se faire avoir aussi facilement c'est d'un comique.Les seules choses biens dans ...
    Bad Boys For Life
    Bad Boys For Life
    Publiée le 29 janvier 2020
    Bon film d'action, bon divertissement, y'a tout ce qui fait un bon blockbuster fusils, suspens, effets spéciaux, du sangs, du rires et deux têtes d'affiches. Scénario sorti de nul part mais on fait avec car ce duo est mythique.
    Parasite
    Parasite
    Publiée le 21 janvier 2020
    Palme d'or méritée? Je ne sais pas du tout aucune idée mais le film est très bien et vraiment très prenant et ça fait du bien au cerveau quand ça s'arrête. Comédie Thriller horreur voilà le fabuleux mélange de ce film qui tourne à la catastrophe pour cette famille. On se demande au début du film jusqu'où cette famille ira et à la fin on se demande comment vont-ils s'en sortir?
    1917
    1917
    Publiée le 21 janvier 2020
    Quelle claque ce film, c'est tout simplement sublime , d'une beauté et complètement bouleversant. La mise en scène et les prises de vues sont extraordinaires, ce mouvement de la caméra est génial on a l'impression d'être sur le terrain durant tout le film. Recréer cette atmosphère c'est du génie et cette bande son c'est une pépite.
    Beaux-parents
    Beaux-parents
    Publiée le 4 janvier 2020
    Bonne comédie française du dimanche ça se regarde tranquillement c'est drôle on se laisse aller dans le film surtout avec Didier Bourdon et et Josiane Balasko qui sont hilarants.
    Les Incognitos
    Les Incognitos
    Publiée le 5 janvier 2020
    Très bon divertissement vivement la suite. Scénario WTF mais très original donc ça fonctionne super bien. On rigole énormément y'a de l'action c'est bien rythmé en bref faut absolument le voir.
    Fast & Furious : Hobbs & Shaw
    Fast & Furious : Hobbs & Shaw
    Publiée le 1 janvier 2020
    Je met la moyenne à ce film car je suis fan de l'univers et de la saga qui a été créée. Mais mise à part ça ce film est absurde ok il y'a de l'action des effets spéciaux on ne s'ennuie pas du tout. Mais le film est lourd et gênant avec les blagues à répétitions entre The Rock et Jason qui sont complètement nuls. Faut rajouter à cela les scènes complètement WTF.
    C'est quoi cette mamie ?!
    C'est quoi cette mamie ?!
    Publiée le 1 janvier 2020
    Pas aussi bien que le premier qui n'était déjà pas terrible mais qui arrivait à nous faire malgré tout rigoler. Mais ici on mise tout sur Chantal Ladsou mais ça fonctionne pas le film n'est pas vraiment drôle.
    Jumanji: next level
    Jumanji: next level
    Publiée le 27 décembre 2019
    Du bon divertissement on adore. Humours, actions, effets spéciaux tout ce qu'il faut pour réussir au box office. Bonne suite mais pas aussi bien que le premier volet. Un grand bravo à Jack Black c'est un vrai plaisir de le voir interpréter plusieurs personnes et plusieurs personnalités c'est un excellent acteur hilarant. Et Kevin Hart n'a rien à lui envier.
    Queens
    Queens
    Publiée le 6 décembre 2019
    Bon pas top comme film. La moyenne juste pour JLO avoir une plastique pareil à 50 ans bravo madame. Pour les première minutes ça va c'est bien mais après ça devient chiant et ennuyant.
    La Reine des neiges II
    La Reine des neiges II
    Publiée le 4 décembre 2019
    Bon déjà que j'avais pas trop aimé le premier volet, les princesses sont dépassées je trouve il faut que Disney passe à autre chose. La sauce prend moins dans ce volet, on suit Elsa et Anna à la découverte du passé et de la vérité à propose de leur famille. Et à la fin on arrive encore à une trahison d'un membre de la famille, avec deux amoureux de deux peuples différents. Enfin bref, ça chante beaucoup dans ce second volet ça ...
    J'ai perdu mon corps
    J'ai perdu mon corps
    Publiée le 1 décembre 2019
    Un grand bravo ce film est sublime et magnifique. Graphismes nouveaux et esthétiques. Scénario novateur fallait y penser.
    Maléfique : Le Pouvoir du Mal
    Maléfique : Le Pouvoir du Mal
    Publiée le 23 octobre 2019
    Très bonne suite j'ai vraiment adoré et agréablement surpris. Ca fait plaisir de voir revoir Angelina Jolie elle se fait rare au cinéma. Le film est un bijou visuellement ils sont fort chez Disney avec cette aspect du merveilleux. Si il y a un troisième opus j'irais le voir avec un grand plaisir
    Comme des bêtes 2
    Comme des bêtes 2
    Publiée le 17 octobre 2019
    En dessous du premier volet mais toujours aussi agréable à regarder et toujours drôle. Bonne idée niveau scénario et on découvre un Max qui évolue.
    Joker
    Joker
    Publiée le 17 octobre 2019
    On est pas loin de la perfection tellement la prestation de Phoenix est incroyable. Il nous fait passer des larmes aux rires en quelques secondes, il campe le rôle avec une justesse. Il arrive à nous faire éprouver de la tristesse, de la compassion, de la peine, de la gentillesse pour le joker alors qu'on devrait pas car c'est le méchant le plus connu de l'univers des super héros. Est-il vraiment fou ou est ce la conséquence de cette ...
    Gemini Man
    Gemini Man
    Publiée le 5 octobre 2019
    Bon ben heureusement que c'est Will Smith la tête d'affiche car mise à part ça le film est plat et pas assez poussé.
    Ad Astra
    Ad Astra
    Publiée le 24 septembre 2019
    Le film n'a jamais démarré il ne se passe rien. Le film est considéré comme un chef d'œuvre je ne comprends pas pourquoi c'est d'un ennui mortel je me suis endormi tellement de fois certains spectateurs ont quittés à la salle. Il va chercher son mec père pour au final l'abandonner. On s'attache pas du tout pas d'émotion rien c'est plat, y'a pas d'action film à éviter
    Ça : Chapitre 2
    Ça : Chapitre 2
    Publiée le 20 septembre 2019
    Les films d'horreurs ça n'existe plus, ici on est sur dès un film purement fantastique. Et ils sont doués pour nous faire sursauter mais au bout d'un moment ça ne fonctionne plus les gars. 3h de film c'est long et pourtant j'ai trouvé que c'est passé extrêmement vite mais j'irais pas le voir une deuxième fois malgré tout. 27 ans après donc ben on recommence quoi ce sont des adultes chacun à sa personnalité bien définies et ça ...
    Mission Impossible - Fallout
    Mission Impossible - Fallout
    Publiée le 15 septembre 2019
    Bon film d'action rien à dire du début à la fin y'a que ça très peu de temps pour souffler. Les scènes sont magnifiques et très bien réalisées. Et avoir Paris comme décor c'est juste magnifique c'est vraiment la plus belle ville du monde.
    La Vie scolaire
    La Vie scolaire
    Publiée le 3 septembre 2019
    J'ai adoré ce film. Qui montre la réalité dans les ZEP et oui la vie n'est pas toujours aussi facile et simple pour tout le monde et ce film le montre et le traitre parfaitement bien sous forme de comédie dramatique. On en redemande, les acteurs adultes sont bons et les acteurs enfants sont tellement juste dans leurs jeux d'acteur pour la plupart novice chapeau à vous gamins.
    Toy Story 4
    Toy Story 4
    Publiée le 11 août 2019
    Toujours aussi bien Toi Story y'a rien à dire les scénaristes sont vraiment au top on s'en lasse pas je veux un cinquième mesdames messieurs. Génie scénaristes, humour, drame action on a tout dans ce petit bijou signé Disney YES WE CANADA
    Shazam!
    Shazam!
    Publiée le 10 août 2019
    Ben alors DC comics vous allez peut être y arriver un jour au l'autre. Vraiment chouette ce film j'en suis surpris, action humour légèreté bon scénario franchement chapeau. J'ai adoré.
    Pokémon Détective Pikachu
    Pokémon Détective Pikachu
    Publiée le 10 août 2019
    Je mets la moyenne car je suis un grand fan de Pokémon. Donc ça fait plaisir de voir une adaptation en film sur grand écran. Certains Pokémon sont bien fait et d'autre non. Cela reste malgré tou enfantin et agréable à regarder. Avec un scénario qui tiens la route en plus.
    Le Coup du siècle
    Le Coup du siècle
    Publiée le 10 août 2019
    Sympathique petit film du dimanche j'ai rigolé, l'idée est bonne mais cela reste une comédie bien banale comme il en sort chaque année.