Films
Séries
Emissions
On ne s'attend pas à un grand film, et forcément, on n'est pas déçu.
Des moments vraiment drôles,.. d'autres plutôt "lourdingues" et le tout terriblement prévisible.
Au final, on passe un bon moment devant un film dont on aura du mal à se souvenir le lendemain.
Des moments vraiment drôles,.. d'autres plutôt "lourdingues" et le tout terriblement prévisible.
Au final, on passe un bon moment devant un film dont on aura du mal à se souvenir le lendemain.
Bluffant : un scénario aussi drôle que palpitant, le tout servi par un casting cinq é une BO d'enfer.
Excellent ... tout simplement.
Encore une escellente surprise du cinéma allemand, après l'étonnant GOODBYE LENINE et le sublime LA VIE DES DES AUTRES.
Le film est à la fois efficace et passionant.
Incontournable.
Le film est à la fois efficace et passionant.
Incontournable.
Magique ! Ce film, au casting séduisant, est un pur divertissement qui semble n'avoir été réalisé pour le plaisir des spectateurs.
Un (sympathique) remake de Die Hard : 100% spectaculaire et décérébré avec un petit goùt année 80 !!
Action maximum, scénario minimum et mise en scène fonctionnelle pour un excellent divertissement.
Une comédie sympatique malgré un scénario usé et de (trop) nombreux clichés.
Malgré un casting de vedettes, c'est pachydermique, les gags sont aussi téléphonés que la fin est attendue. Seule (mauvaise) surprise, on frise parfois la vulgarité. Au mieux vieillots, au pire gênants !
On fait du neuf avec du (relativement) vieux pour, au final, n'obtenir qu'un film d'action terne et conventionnel.
Vulgaire, mal écrit, mal fimé et mal joué. Last but not least, Depardieu n'arrète pas d'exiber sa nudité : avilissant et ignominieux !
Un western à la Tarantino, mystique et violent, bourré de cynisme et d’humour noir,
C'est frais et léger, avec un rythme soutenu, sans temps morts : on s'amuse, on rit même ... beaucoup et de bon cœur. Une vraie réussite,
C'est frais et léger, avec un rythme soutenu, sans temps morts : on s'amuse, on rit même ... beaucoup et de bon cœur. Une vraie réussite,
Une fois n'est pas coutume : une comédie française, bien jouée, divertissante et sans cliché.
Un film sans moteur ni recherche, pas terrible ... mais moins mauvais que ce à quoi je m'attendais.
12 ans d'âge" colle bêtement à son titre. Sympathique et parfois souriant, il n'échappe malheureusement pas à la caricature malgré le tandem Berléand-Chesnais.
Une des meilleures surprises de ses derniers mois : le film est tour à tour tendre, grave et drôle (sans cliché). On en devient presque amoureux de l'Algérie et pas mécontents d'être Français.
Si vous ne connaîssez pas la vraie histoire, vous resterez accroché à votre fauteuil. Et si vous la connaîssez, vous … resterez accroché à votre fauteuil. Grisant ! Très certainbement le plus beau film jamais réalisé sur la F1, voir sur la course automobile. Last but not least, les puristes se délecteront de la précision des détails !!!
Joséphine, c'est Bridget Jones chez les frenchies .... joué par des français, pour un public français ... et avec toute la médiocrité du cinéma français.
Trop d'action tue l'action ... et finit par lasser. D'autant que Snyder secoue sa caméra comme un parkinsonien pendant les (trop nombreuses) scènes d'actions. Ca finit vraiment par être fatiguant, d'autant que le film est long (2H20) ... surtout à la fin !
Le cahier des charges de le franchise a été respecté : le film contient tout ce qu’il faut en termes d’action, d’humour et d'effet spéciaux sans s'éloigner trop de l'esprit de la saga. Et prime, c'est bien joué et très bien réalisé.
100% pas drôle !! Dommage car l'idée aurait pû donner matière à beaucoup mieux.
Impressionnante performance du duo Douglas/Damon pour un génial moment de cinéma.
Excellente adaptation du roman d'Orson Scott Card, ce film, beau et bien joué navigue entre blockbuster et film narratif, A ne pas raté.
Un scénario glacial pour un anti-héros superbement interprété par Michael Shannon. Super super série B
Film français jusqu'à la caricature, le scénario prévisible pédale dans la semoule. C'est sympathique mais ça ne sort pas du peleton.
Malgré des scènes d'action spectaculaires dans des décors naturels somptueux; le film souffre d'un scénario on finit par trouver le temps long. Wolverine : les griffes de l'ennui ?
Le 2 était déjà nul. Le 3 réussit l’exploit de faire pire.
Prévisible et absolument sans surprise, le seul intéret du film réside dans la mise en scène : rythme lent et superbe paysage. Ni un grand Shyamalan, ni un grand blockbuster mais un film symphatique.
Casting de rêve, budget démesuré, effects visuels baroques à souhait : on en a pour son argent même si, au final, on reste un peu sur sa faim, Moins : la bande son anachronique Plus : le jeux des acteurs qui sauve le film.
Le film commence bien mais on finit par se perdre entre flashback et scenario abscons. Une excellente série B à la photographie léchée.
Le scénario est un peu rouillé; toutefois Robert Redford propose un vrai divertissement, intelligent qui se laisse apprécier de bout en bout avec plaisir.
Ayant habité quatre années à Stockholm, j'avoue avoir un petit faible pour les productions scandinaves en général et suèdoise en particuler. On a droit ici à un Polar efficace, froid et captivant, où la psychologie se mèle à l'enquête policière, le tout étant joué avec justesse et émotion. C'est du bon !!!
Une comédie en Or .... sincère, drole, sans cliché et super bien joué.
Fan du roman, j'étais assez dubitatif .... mais Michel Gondry semblait l'homme de la situation. Au final, un film onirique, tendre, drôle, mélancolique ... comme le livre. Magique ! !