Films
Séries
Emissions
Bonne petite surprise que ce film nerveux au traitement assez original, avec le handicap auditif comme toile de fond. L’acteur principal, vu dans la série « for all mankind » est tout à fait crédible.
Tellement bon. Finalement dommage qu’une suite plutôt moyenne ne soit venue gâcher l’excellente impression d’ensemble.
Excellent. Envoûtant et percutant. Margot Robbie est captivante et sa performance tient du chef d’œuvre. La bande son est parfaite.
Un début assez prometteur… et puis rien ne va. Dommage. On sent que les moyens ont manqué pour peaufiner l’ensemble. Nicolas Cage passe une bonne partie du film dans les vaps et c’est sans doute là qu’il joue sa meilleure partition ;-)
Pas mal du tout mais pas au niveau du comté de Monte Cristo en terme de souffle et d’intrigue. Les décors et costumes sont superbes. Casting sympa.
D’un bon film (même pas d’un grand film, juste un bon) on retient au moins quelque chose plusieurs années après son visionnage. De celui ci je ne retient rien. Juste que je l’ai vu. Ce n’est pas un navet mais il est très oubliable pour le coup.
Enfin un succès populaire (monumental) justifié. Cela semble plus compréhensible que le succès immérité de grosses daubes du genre "les ch'tis" (par exemple).
Pas aussi mauvais que les ch'tis... mais encore une fois mon incompréhension reste totale devant le succès phénoménale de cette "sympathique" comédie "télévisuelle" du dimanche soir (sur TF1 cela va sans dire...).
Mon préféré reste le premier opus (Alien), mais celui-ci tient plus que la route. Après, les choses ont commencé à bien se gâter.
Le bestiaire est assez jouissif... mais j'aurai aimé qu'il soit encore mieux exploité. Le casting ne casse pas trois pattes à un canard cependant.
De très loin le meilleur opus de la série. C'est vrai qu'on partait de loin, entre les prestations d'un autre âge de Sean, les mimiques ridicules de Roger et les autres tout à fait oubliables de ses successeurs. On n'a pas fait mieux depuis. Et certainement pas le trop long, bruyant et ennuyeux "Skyfall"...
N'arrive vraiment pas à la cheville de "Casino Royal". Assez prétentieux dans le style et bien trop long. Cela dit je demande à le revoir pour me forger une opinion définitive.
Rien à sauver. Un film pour décérébrés. Très constant dans la nullité, et ce quel que soit l'opus choisi.
Il n'y a pas de secret: quand on laisse l'écriture du scénar à un ténor de la littérature française, on part forcément sur de bonnes bases ! Dommage que monsieur Rostand n'ait pas persévéré et n'ai pas continué à travailler avec d'autres réalisateurs. Comment ? Il est mort en 1918 ?! Et bien, c'est à n'y plus rien comprendre ;-)
Je ne comprends toujours pas comment une bouse pareille a pu cartonner autant ? Une preuve de plus, comme le chantait Eddy Mitchell, qu'il ne faut pas faire confiance en l'être humain.
Un film qui vaut par ses effets spéciaux. Heureusement ai-je envie d'ajouter. Le scénar quand à lui tient sur la tranche d'une feuille de papier à cigarette. Le héros principal est assez insignifiant mais l'ensemble tient la route... à force d'invraisemblances. Allez comprendre ;-)