Cette série est tournée en slow motion. Un scénario de blockbuster et ils ont réussi à en faire une chose pénible. Niveau jeux d'acteurs c'est incomparable à Engrenages ou Brako.
C'est dynamique comme une bonne BD et réalisé comme un film. Les acteurs et FX sont d'un excellent niveau comme pour Titans. En revanche pour le scénario... pas terrible !
Sans Clayne Crawford c'est devenu mièvre à souhait avec une constructions des épisodes identiques. Les 5 dernières minutes sont à zapper.
Les deux premières saisons étaient fun et collaient assez bien aux films. D'avoir viré Clayne Crawford a foutu en l'air une série correcte pour la transformer en une soupe lourdingue qui se concentre plus sur l'ersatz de l'excellent Danny Glover.
Cette série Drame, Epouvante-horreur, Thriller est esthétiquement bien faite, mais que de longueur. le drame c'est le moment ou j'ai démarré la série. La partie Epouvante-horreur c'est mon sentiment au bout de 6 épisodes et Thriller c'est certainement pour la chanson de Michael Jackson que j'adore.
Quel ennui ! Je ne sais pas comment peut être validé un tel truc si ce n'est le copinage : Le scénario ; l'image ; le jeu des acteurs.
La majeure partie des critiques 5 étoiles sont le fait de comptes avec une seule et unique critique
La majeure partie des critiques 5 étoiles sont le fait de comptes avec une seule et unique critique
Un univers superbement réalisé, des costumes adaptés et pour couronner le tout, un casting excellent. à voir absolument !
De véritables acteurs! voila la formule magique pour une série bluffante. Nous sommes bien loin de RIS ou autres séries made in France. Une leçon pour les casteurs qui nous font passer des pistonnés pour des acteurs et scénaristes (ou chroniqueurs de la vie parisienne) mauvais pompeurs de séries américaines.
Comment peut-on apprécier un sadique calculateur ? Simplement en suivant ce génial acteur et ce casting sans paillettes et tonnes de fond de teint (cf. CSI Miami). Cependant, j'ai un peu moins apprécier la 3 ème saison, mais je vous laisse la surprise. Chapeau bas aux scénaristes.
Honteux! Rien que l'intonation des acteurs est risible. Est-ce un concours de nullité avec la série 5 soeurs?
J'ai comme l'impression que les scénaristes ne vivent pas dans notre monde (en dehors de Paris XVI). Petit conseil pour une prochaine série : Prenez de véritables acteurs! Se dire acteur ne suffit. Il faut aussi jouer juste, non pas juste jouer.