siem1
Films
Séries
Emissions
Retour
0,5
Publiée le 22 février 2023
Oeuvre fabuleuse si vous souhaitez voir : La Guêpe : Quantumania et le looser Ant-Man ; un époustouflant MODOK qui ressemble à une incrustation digne des « Têtes à claques » ; l’utilisation constante d’un fond vert féérique ; du flou extraordinaire un peu flouté, agrémenté d’un superbe voile sur l’image, ou un incroyable bokeh ; de sublimes « maisons » à la forme tendancieuse ; un film équivalent au magistral Les éternels ; une palette de personnages totalement oubliables ; un show-light gerbant pour celui qui n’est pas sous psychotropes ; une monotonie scrupuleusement appliquée aux costumes, la photo et les décors ; une monumentale Guêpe qui foudroierait pour la blague Galactus, Le Beyonder en même temps que Celui-au-dessus-de-tout (One-Above-All) ; des héros ringards de l’Ancien Monde ridiculisés.
Grosse déception de ne pas avoir aperçu Ant-Dog, Ant-Hamster et Ant-Parrot secourant Ant-Man.
Après cette punition, je me sens carrément capable de lire une BD avec les Power 4 ou une aventure des Fantastic Four avec Impossible-Man de la planète Poppup.
Cependant, je garde espoir que dans une réalité alternative, Marvel ferait des films avec une once de respect pour le matériau original. Cette purge, c’est de l’idéologie au forceps.