Un film sans concession sur la nature humaine, Jean Carmet joue certainement l'un des rôles les plus sombre de sa carrière ou il est fantastique, les seconds rôles sont tous formidables!
Très bon film inspiré de faits réels sur les quartiers de Marseille, un film avec beaucoup d'intensité et de nervosité, une incroyable réalisation c'est une réussite.
Une comédie pas franchement drôle, déplorable, ce film donne une image vulgaire et totalement fausse du scoutisme en France. C'est un navet
Ce film est trop long, le jeu d'acteurs n'est pas terrible la médaille pour Mélanie Laurent qui n'est pas à la hauteur bref c'est très moyen.
La facilité scénaristique l'emporte parfois sur le vraisemblable, mais cela reste très agréable à regarder.
Catastrophique ce numérique abjecte enlevant tout le côté naturel et touchant de cette belle histoire. Une hérésie
Entre thriller, polar et drame social, JCVD surprend et il est totalement à contre emploi, et bien sur les fans de Van Damme Karaté/Action qui descendent le film n'ont rien compris... même s'il y'a quelques scènes d'action bien foutues.
Bon film avec un budget très loin de Hollywood, et bon acteur sorti du personnage qu'on lui a toujours fait joué. A voir
Bon film avec un budget très loin de Hollywood, et bon acteur sorti du personnage qu'on lui a toujours fait joué. A voir
Chef d'œuvre gynécologique absolu, Calmos et ses dialogues ciselés sont une invitation permanente à l'homosexualité platonique. A voir pour le final totalement kubrickien, quelque part entre l'esthétique d'un 2001 et le propos de Orange Mécanique mais en plus sexué.
La fille est exaspérante et rien ne semble prendre entre Gerard Lanvin et Olivier Marchal avec leurs gags totalement inefficaces et dont les péripéties sont vues et revues. On a beau retenir qu’il s’agit d’une comédien moyenne, le gâchis de temps, est bien présent à cause de cette narration de scénario des plus prévisibles. Et évidemment la fin n’est pas surprenante. Passez votre chemin
Un scénario paresseux et fade, cette suite des petits mouchoirs traîne dans sa longueur mais il nous transmet quelques scènes réussies et drôles.
Pas mauvais, juste inutile. Lourd, long, jeu d'acteur réduit au minimum. Le plaisir de faire une suite pour... Ah, oui, le cash sans doute.
Une sacrée bande d'acteurs irrésistible dans une comédie aussi frivole que profonde, hilarant regard sur notre drôle de société.
Film trop long, mièvre, un jeu d'acteurs pas terrible. L'histoire aurait pu être traitée différemment. Le tout est morne, plat, sans véritable souffle.
Film long et pénible avec les habituels clichés de la banlieue et la victimisation de ses habitants!
Malgré un scénario sans surprises, l'émotion affleure à chaque plan sur ce grand visage flétrissant du cinéma, très bon eastwood.
Terence Young signe un mélodrame au ton original, une oeuvre calibrée pour émouvoir orchestré par le talent des deux acteurs Bourvil et William Holden.
En lieu et place d’un marivaudage théâtral nous avons droit à une farce misogyne au dispositif narratif répétitif et vite lassant‚ à éviter!
Autour d'un sympathique scénario, on se laisse porter par le film avec un exubérant Lucchini, l'idée centrale aurait pu être mieux exploitée mais cela reste un film sympathique.
Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais le premier avait d'évidentes qualités qu'on espérait retrouver ici et puis on s'y perd un peu dans ces différentes histoires ce qui reste néanmoins un film appréciable dans la tension et l'action sans parler d'un bon Denzel Washington.
Un film coup de poing sur l'Amérique de l'époque, Detroit est passionnant, révoltant et indispensable.
Brillamment écrit et réalisé, ce film de guerre hors du commun est une nouvelle réussite de Christopher Nolan.
Malgré un casting de haute voltige, le scénario faible souffre de banalités et n'est soutenu uniquement grâce au duo improbable entre un Samouraï et un truand.
Un super western avec un grand Alan Ladd, tout en intériorité dans le rôle de Shane, héros complexe renonçant à l'amour, venu de nulle part et y retournant à la fin et un Jack Palance parfait en tueur inquiétant.
Interprétation et reconstitution réussi, Walkyrie retrace une page d'histoire avec fidélité et on a beau connaître les faits le suspense est pourtant là. Un bel hommage aux Allemands qui tentèrent d'arrêter la folie d'Hitler.
Décalage horaire est une comédie qui affirme sa nullité et son inutilité avec une telle insolence !!
Ce film sociétal est tout simplement horrible, avec des préjugés ennuyants un film à fuir de toute urgence!
Mumu nous plonge au cœur d'une histoire dont le sujet fut déjà traité à toutes les sauces (l'enfance dans les pensionnats d’après guerre), un film moyen.
Un excellent Truffaut avec un Belmondo dans un contre-emploi d’une rare intelligence. Il joue la passion dévorante à merveille et Deneuve, tour à tour femme enfant, fatale, naïve, cruelle, désarmante est au sommet de sa beauté.
Des dialogues flamboyants, des personnages truculents, des acteurs au sommet de leur art, une réalisation d'une justesse parfaite avec une Christine pascal excellente.
Le Fondateur est un biopic très captivant retraçant l'histoire de McDonald's avec un Michael Keaton parfait dans ce rôle de Ray Kroc.
On est happés par la beauté magnétique de Jessica Chastain et par l'aspect fascinant du milieu du poker clandestin. Surtout, ce "Grand Jeu" nous bluffe par le sens du rythme et l'intelligence des dialogues d'Aaron Sorkin.
Film sans intérêt avec un Rambo complètement ringard et dans un scénario grotesque sans oublier le colonel Trautman qui est désuet ce film n'aurait jamais du avoir lieu.
Un film très mauvais, des scènes d'actions pitoyables à la limite du ridicule et une interprétation exécrable de Jackie Chan.
Un beau film qui relate la détermination passionnée de Jesse Owens, jeune athlète afro-américain, à participer aux Jeux Olympiques de Berlin en 1936, dans le contexte politico-historique du nazisme et du racisme.
Le film est trop prévisible c'est vite affligeant et un dussolier qui surjoue et en fait des tonnes.