Films
SériesEmissions
Un bon polar, un peu brouillon, mais avec un Elbaz qui joue très bien (un peu comme Cassel) et un Lelouch qui déjà, promet d'être un bon acteur, dans son même registre exulté dans Bac Nord.
Bref, ca se regarde bien, d'autant que ce gang a existé.
Bref, ca se regarde bien, d'autant que ce gang a existé.
Un mauvais téléfilm, mal joué et dont la fin ne justifie pas les moyens. Totalement improbable et scénario inutilement compliqué pour rien. Que celui qui a compris lève la main.
Lent et pénible. Peu crédible. Le principe de la voix off est pas convaincant. On se demande ce que Merad est allé faire dans ce mauvais polar. Rien ne tient la route. Très décevant.
un film sur la violence conjugale. un mari violent, insupportable (et on se demande ce qu'elle fiche avec et pourquoi elle reste, autrement que pour s'en plaindre), des dialogues creux, lourds, pénibles. marceau joue pas trop mal. miou miou surjoue. bref, pénible.
Un bon thriller psychologique sur le clonage. Lambert est fidèle à lui-même: torturé. Kinsky pareille. Film noir, lourd où les non-dits deviennent pesants. On se doute un peu de la fin et du coté malsain de Lolita. Dewilder joue très bien avec son air de Arquette. Scientifiquement non crédible cela dit: les souvenirs ne s'inscrivent pas dans les gènes.
Un film intéressant, mais sans plus.
Un film intéressant, mais sans plus.
Une bonne comédie romantique sur un air connu du père qui abandonne la mère enceinte et revient des années plus tard. Bien joué et sans surprises.
Une sorte de téléfilm espagnol très très prévisible, avec un scénario cousu de fil blanc et des acteurs qui surjouent. Pour améliorer son espagnol, ca passe. Pour le reste, non.
vraiment mauvais. de bons acteurs pourtant, de bonnes cascades, un bon budget mais au final, un scénario bidon, des dialogues creux et surtout, tellement improbable que ca tourne au ridicule. bref, une perte de temps.
Alain Delon n'a jamais été un bon acteur, mais un bel homme. Dans ce film d'action, les acteurs sont mauvais mais dans le style de ce qui se faisait à l'époque. C'était surjoué. Le sang est vraiment mal reproduit, trop pourpre), mais ca vient peut-être du recoloriage du film.
Un film à voir pour se remémorer comment était la France à l'époque, la belle époque des trente glorieuses.
Un film à voir pour se remémorer comment était la France à l'époque, la belle époque des trente glorieuses.
Autant le premier était original même si pas terrible, autant celui-ci est franchement décevant. De bons acteurs encore, connus (surtout des séries), mais vraiment trop burlesque. Même pas amusant.
Une bonne brochette d'acteurs connus mais pas mal loufoque. Une bonne idée qui tourne au burlesque.
Pas terrible.
Pas terrible.
Burlesque, exagéré mais marrant, rafraîchissant et drôle.
Faut pas du tout prendre ça au sérieux.
C'est une comédie, une farce, avec des comédiens qui s'amusent.
Mais on passe un bon moment.
Faut pas du tout prendre ça au sérieux.
C'est une comédie, une farce, avec des comédiens qui s'amusent.
Mais on passe un bon moment.
Cohen est le plus amusant de ce film burlesque qui n'a pas grand intérêt en dépit de quelques dialogues amusants et de scènes trop vues ailleurs (Jumanji). On se demande ce que Deneuve fait ici. Pas terrible vraiment.
Amusant, bien joué, avec de bonnes têtes d'affiche et surtout Fleurot qui est aussi déjantée et craquante que d'habitude. Une bonne comédie qui se regarde, même si c'est aussi cousu de fil blanc.
Eric Judor est très bon dans ce film touchant, bien joué, comique aussi. Aucun temps mort, pas de blabla, pas de scène inutile. Un bon scénario et de bons acteurs, même les jeunes.
Un film bien joué, bien rythmé, sur un thème classique en France de la lutte entre les usines et les financiers, entre les hommes et les chiffres, entre les travailleurs et les actionnaires...
On se doute de la fin. On est quand même déçu par un scénario bien tiré par les cheveux.
Pas mal au final.
On se doute de la fin. On est quand même déçu par un scénario bien tiré par les cheveux.
Pas mal au final.
Mal joué (Depardieu vraiment mauvais), surréaliste, burlesque, onirique, avec comme seul fil rouge un scénario que personne n'a en entier. Dialogue finalement pénibles. Difficilement supportable, à moins d'être génial, peut-être. Art abstrait.
Une bonne comédie avec de bons acteurs. Des scènes sympas, de bons dialogues et une situation que de nombreux divorcés ont connue. Amusant.
Un film compliqué où je me suis ennuyé parce qu'on ne sait pas trop ce qui est vrai de ce qui est inventé par l'écrivain. Ca n'a ni sens ni intérêt.
Un film québécois vraiment pas terrible. Une idée très classique. Un remake de Elle sans originalité.
Décevant.
Décevant.
hyper violent. ca fait froid dans le dos. très bien joué. très noir. mais impressionnant. les scènes sont crues et ca rajoute au réalisme.
Une bonne comédie, avec de bons acteurs, qui nous fait passer un très bon moments. On est loin des gags lourds. C'est tout le jeu de Pol qui est hilarant. De bonnes répliques aussi. C'est très drôle. Et Boon n'a pas un rôle débile, il le campe très bien. Mais c'est quand même Alice qui fait tout (même si Blanc et
Sûrement tiré d'une pièce de théâtre et sur le mode d'un huis clos (un peu comme Carnage ou Le Prénom) un film succulent avec deux bons acteurs (Clavier au dessus des autres). De très bonnes tirades pour un très bon moment.
Bof, un film très classique, très académique, avec des situations cousues de fil blanc. Les deux protagonistes sont beaux, riches et ont tout en ne faisant rien; les parents également. C'est un monde où l'argent tombe du ciel sur des chanceux de naissance. La miss est gaffeuse. Les mariées sont lesbiennes. Les parents sont modernes. Bref, on a ici une comédie très bien pensante comme les Américains savent les faire depuis que les quotas ...
Lire plus
Lire plus
Atroce ! Une sorte de mise à l'écran d'une BD pour moins de 10 ans. Rien n'est crédible, c'est du grand n'importe quoi du début à la fin. Une sorte de fin de règne d’Hollywood, genre, on prend les mêmes et on recommence en pire. Stallone a pris le cachet sans se fatiguer (vu l'age). Fox a abusé de botox à lèvres (vraiment moche) et les autres participants sont juste inexistants. Les méchants sont tellement mauvais qu'on se demande à ...
Lire plus
Lire plus
Dubosq, moins fantasque, plus posé, très dépassé. bonne comédie avec des gamins impossible et un tout petit qui joue très bien. improbable, prévisible, amusant et très classique aussi.
Boudali et Lacheau font un couple sympa et amusants. Lacheau se surpasse d'ailleurs dans un rôle de composition qu'il réussi sans exagération. Beaucoup de clichés et quelques outrances mais sympa à voir.
La dernière scène est un clin d’œil politique à double tranchant.
La dernière scène est un clin d’œil politique à double tranchant.
Toujours aussi amusant avec des gags bien éculés mais qui passent toujours.
La bande à fifi réussi toujours à nous faire des films frais et sympathiques.
Et Elodie Fontan est toujours aussi jolie.
La bande à fifi réussi toujours à nous faire des films frais et sympathiques.
Et Elodie Fontan est toujours aussi jolie.
Ca se regarde. Un film pour ados avec un DJ bien dans son rôle avec sa carrure et son sourire impeccable. Les gentils sont gentils et les méchants, très méchants mais facile à dégommer. Un film d'aventure genre, Le Club des 5, avec des effets spéciaux sympas.
Moins réussi que 3 jours max (mais c'était aussi le premier), avec des gags un peu grossier et très prévisible, ca n'en reste pas moins amusant à voir et Guide est toujours aussi charmante.
Un bon Stalone comme on les aime et qu'on les attend. Violent, brutal et intéressant. L'acteur tient toujours la rampe. A voir.
Un bon moment de fraicheur avec un Rouve toujours aussi excellent et qui porte le film. Colonies de vacances telles qu'elles étaient dans la France d'avant et qui ont disparu en substance. Davantage centré sur l'humain que sur les blagues et les gags. Rafraichissant.
C'est la bande à fifi, qui veut prendre la relève de l'équipe du splendide, sans y arriver non plus. Film burlesque avec de nombreux clins d’œil et des gags très prévisible. Mais c'est sympa, un peu con, dans le genre OSS 117 en plus lourd. Un film pour ados, dans la suite de 30 jours max. Amusant.
Amusant, avec deux acteurs en surpoids qui s'assument et portent le film (les enfants sont vraiment mauvais acteurs). C'est mordant parce que souvent vécu, avec des parents trop présents et des enfants trop ingrats.
Autant j'ai adoré la série, autant je trouve ce film complètement nul et burlesque. Malgré les bons acteurs, qu'on se demande ce qu'ils font là, on se demande si Astier n'a pas cherché à pasticher sa propre série, pourtant excellente. Incompréhensible! Rien ne tient, jusqu'aux costumes grotesques qui sont carnavalesques.
Vraiment, je n'attendrais ni ne verrai le volet 2 tellement le premier m'a décontenancé.
Désolant.
Vraiment, je n'attendrais ni ne verrai le volet 2 tellement le premier m'a décontenancé.
Désolant.
Une sorte de Marvel avec un Stalone vieillissant mais toujours sympathique et tellement prévisible. Un vieux Rambo qui ne sait pas faire un autre personnage dans un film avec des méchants plutôt incapables et un État qui ne sait pas y répondre. Dans cette dystopie, le Samaritain va régler des comptes pour sauver un petit garçon. Très académique mais bien tourné, avec de bonnes cascades, de bonnes bastons et un peu d'humour.