stallonefan62
    Emissions
    Arcadian
    Arcadian
    Publiée le 13 septembre 2024
    Un film post apocalyptique sans grand intérêt et manquant clairement de budget !! Après le réal s'en sort correctement en étant dans la suggestion de la menace !!
    Un p’tit truc en plus
    Un p’tit truc en plus
    Publiée le 13 septembre 2024
    Une bonne petite comédie avec de bons sentiments et quelques gags bien sympa !! De là à avoir le succès qu'il a peut être pas pour ma part mais un bon moment de passé !!
    Négociateur
    Négociateur
    Publiée le 13 septembre 2024
    Un bon thriller avec des bons moments de tensions lors des prises d'otages !! Je le trouve par contre un poil trop long et parfois répétitif !!
    Robocop 3
    Robocop 3
    Publiée le 11 septembre 2024
    Cette suite est la moins abouti de la saga !! Le gros point négatif , c'est qu'on nous sert un film Robocop "pour tous publics" !! On perd cette violence, le visuel sanglant qui faisait la force des 2 premiers opus !!! Je trouve également que le personnage de Robocop est un peu en retrait !! Dommage car les scènes où il apparait font toujours leur petit effet aidé par une très bonne BO !!! Le manque de budget se ressent au niveau des effets ...
    Les Trois Mousquetaires: Milady
    Les Trois Mousquetaires: Milady
    Publiée le 11 septembre 2024
    Ce 2ème volet est une vrai réussite comme la 1ère partie !! L'histoire est toujours captivante avec du suspense, des retournements de situations, des batailles et de l'humour !! Un casting au top, une Eva Green toujours aussi sensuelle et des costumes et décors de toute beauté !! Pour conclure, ce dyptique des 3 mousquetaires est du bon divertissement et Français !!
    Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan
    Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan
    Publiée le 12 septembre 2024
    Nouvel adaptation des 3 mousquetaires avec un gros budget !! Cette 1ère partie pose bien les bases de l'intrigue, il y a de l'argent et ça se voit à l'écran au niveau des décors et costumes qui sont très réussis !! On y croit vraiment !! Certaines batailles sont vraiment bien chorégraphiés notamment le 1er plan séquence dans la forêt !! Le casting est génial et à la hauteur pour ce genre de production !! Une 1ère partie donc très encourageante !!
    Jeanne du Barry
    Jeanne du Barry
    Publiée le 9 septembre 2024
    Un très bon film historique sur Louis XV et son amour fou envers Jeanne du Barry !! C'est joliment interprété, Johnny Deep en Louis XV fait le job tout comme la ravissante Maiween avec beaucoup de charme !! L'histoire est belle, émouvant et dramatique sans temps mort avec des décors et des costumes incroyables !!
    Impitoyable
    Impitoyable
    Publiée le 6 septembre 2024
    Un bon western avec une bonne ambiance générale et des décors très beau !! Clint Eastwood égal à lui même fait le job et Gene Hackman très impressionnant !!
    Madame Web
    Madame Web
    Publiée le 4 septembre 2024
    Un film de Super Héroïne sans super héroïne en action !! Aucun intérêt, histoire affligeante, mise en scène moyenne et un casting aux fraises !!
    Cube²: Hypercube
    Cube²: Hypercube
    Publiée le 3 septembre 2024
    Autant le 1er volet était novateur et intrigant, autant celui-ci est un empilement de scènes sans logique qui s'enchaine !! Long et sans intérêt !!
    Witness
    Witness
    Publiée le 3 septembre 2024
    Un bon thriller avec une histoire intéressante avec des rebondissements et une interprétation solide !!
    Invasion U.S.A.
    Invasion U.S.A.
    Publiée le 28 août 2024
    Un groupe terroriste Russe qui sévit aux USA , il n'en fallait pas plus pour énerver notre bon vieux Chuck Norris !! Un véritable nanar qui s'assume complètement !! C'est divertissant , sans prises de tête avec des punchlines en VF qui envoie !!
    Face à la mer : l’histoire de Trudy Ederle
    Face à la mer : l’histoire de Trudy Ederle
    Publiée le 28 août 2024
    Le genre de biopic qu'on lance sans vraiment d'engouement et qui arrive à me captiver jusqu'à la fin !! L'histoire est très belle, on est chez Disney donc les moments de bravoure sont bien accentués avec une bonne BO comme toujours mais ça fonctionne !! Daisy Ridley est exceptionnelle !!
    Couvre-feu
    Couvre-feu
    Publiée le 27 août 2024
    Un bon drame assez prémonitoire dans sa forme au vue des vrais attentats qui auront lieu 3 ans plus tard !! Une ambiance de chaos bien retranscrite , de la tension et un casting à la hauteur font de ce film un bon divertissement !!
    The Union
    The Union
    Publiée le 22 août 2024
    Un nouveau film d'action/espionnage made in Netflix !! Alors ça ne révolutionne pas du tout le genre, le cahier des charges des productions est suivi à la lettre mais le duo charmant Mark Walhberg/Halle Berry fonctionne très bien, ce qui permet de passer malgré tout un agréable moment !!
    Alien: Romulus
    Alien: Romulus
    Publiée le 21 août 2024
    Cet opus se plaçant chronologiquement entre l1er opus et le 2ème est dans l'ensemble vraiment plaisant !! Il n'arrive évidemment pas à la cheville des 2 premiers mais le réalisateur prend soin d'y faire allusion grâce à des références assez cool mais un peu trop nombreux !! L'histoire est sympa, l'ambiance glauque et mystérieuse très réussis, un excellent visuel avec beaucoup de " practical "et quelques séquences avec l'Alien ...
    Matrix Resurrections
    Matrix Resurrections
    Publiée le 21 août 2024
    Un 4ème volet , entre reboot et suite qui est un bon divertissement dans un univers toujours aussi plaisant !! Le scénario est par moment un peu difficile à suivre avec beaucoup d'éléments qui s'enchainent !! Suite au prochain épisode ....
    Joker
    Joker
    Publiée le 20 août 2024
    Un film à la Statham sans réelle surprise dans son histoire et qui divertit un minimum dans ses scènes de combats !!
    The Delta Force
    The Delta Force
    Publiée le 13 août 2024
    Une bonne série B qui sent bon les années 80 en terme d'actions décomplexés et à la limite du nanar dût à des dialogues VF , absurde par moment mais tellement marrant !! Le scénario est simpliste mais les scènes d'actions du 2ème acte sont divertissante et rythmés même si grotesque parfois mais ça donne son charme à ce genre de film !! Alan Silvestri fait du très bon travail avec la BO, faisant retentir à maintes reprise le très ...
    Matrix
    Matrix
    Publiée le 6 août 2024
    Un film qui révolutionna le genre !! Une histoire captivante, des scènes d'actions incroyables et une photographie léchée !!
    Rebel Moon: Partie 2 - La malédiction du pardon
    Rebel Moon: Partie 2 - La malédiction du pardon
    Publiée le 6 août 2024
    Ce second volet version director cut's souffre toujours du manque de rythme dans sa 1ère partie avec beaucoup de narration !! Néanmoins il en demeure un excellent divertissement avec un climax qui pétarade de partout avec de la violence graphique !!
    Rebel Moon – Partie 1 : Calice de sang
    Rebel Moon – Partie 1 : Calice de sang
    Publiée le 6 août 2024
    Ce 1er volet en version director cut's tiens toute ses promesses!! Des scènes d'actions sanglantes et violentes, une très bonne intro présentant l'antagoniste !! Bref cette version est celle qui faut voir pour démarrer Rebel Moon !!
    Aquaman et le Royaume perdu
    Aquaman et le Royaume perdu
    Publiée le 6 août 2024
    Une suite décevante et sans réelle intérêt !! L'histoire est faible, on reprend le même antagoniste que le précédent volet , un méchant pas super intéressant en autres !! Les scènes d'actions sont corrects malgré une bouillie visuelle sous marine !! Dommage d'avoir gâché cette ambiance sérieuse et sombre débuté par le " Man of Steel" de Zack Snyder pour une ambiance "pipi caca " digne d'un mauvais Marvel !!
    Deadpool & Wolverine
    Deadpool & Wolverine
    Publiée le 31 juillet 2024
    Si on adhère au personnage de Deadpool, ce 3ème volet fera nettement l'affaire !! Pas un grand film dans son histoire mais un sacré divertissement !! Les scènes d'actions envoie, ça bastonne de partout avec de la violence et sang en CGI avec des tubes ultra connus !! Les dialogues sont une nouvelle fois excellents avec des punchlines pour la plupart qui font mouche !! Ryan Reynolds est toujours fidèle à son personnage tout comme Hugh ...
    Le Gendarme de Saint-Tropez
    Le Gendarme de Saint-Tropez
    Publiée le 17 juillet 2024
    1er volet pour cette saga culte et c'est 1h40 de rigolade !! Louis de Funès est extraordinaire, plein d'énergie dans ses gestes et ses dialogues !! Le reste du casting est également très bon
    La Môme
    La Môme
    Publiée le 17 juillet 2024
    Un bon biopic sur cette chanteuse populaire aux chansons traversant les décennies !! Marion Cotillard l'incarne très bien, tant dans la maladie, la dépendance et l'hystérie !!
    Inestimable
    Inestimable
    Publiée le 12 juillet 2024
    Petite comédie française un peu poussif par moment mais qui dans l'ensemble se suit assez tranquillement avec quelques sourires !!
    Les Pleins pouvoirs
    Les Pleins pouvoirs
    Publiée le 12 juillet 2024
    Un thriller sympathique qui ne révolutionne pas le genre mais qui se suit bien jusqu'au final !! Clint Eastwood fait le taf sans problème
    Horizon : une saga américaine Chapitre 1
    Horizon : une saga américaine Chapitre 1
    Publiée le 9 juillet 2024
    J'avais une réelle attente et la déception fût énorme !! Je vais avoir besoin d'une 2ème vision pour vraiment être sur de mon coup !! Alors c'est bien filmé avec des séquences magnifiques pas de doutes là dessus mais c'est beaucoup trop long a se mettre en place !! j'ai l'impression d'avoir vu un très long pilote de série TV où l'on passe son temps à placer tout les éléments sans vraiment avancer !! Les premières 40min sont ...
    Arthur the King
    Arthur the King
    Publiée le 5 juillet 2024
    Magnifique film d'aventure, pleine d'émotions, de tensions, de suspenses et de bravoures !! Mark Walhberg y est une nouvelle fois fantastique !!
    Créance de sang
    Créance de sang
    Publiée le 5 juillet 2024
    Un très bon thriller mené par un excellent Clint Eastwood !! L'histoire est vraiment captivante jusqu'au final !! Clint Eastwood dans des faux airs de Dirty Harry est vraiment très bon !!
    Pale Rider, le cavalier solitaire
    Pale Rider, le cavalier solitaire
    Publiée le 5 juillet 2024
    Un western de et avec Clint Eastwood dans lequel je n'ai jamais vraiment réussi à m'intéresser !! Ca reste de facture correct mais je m'attendais à mieux
    Le Commando
    Le Commando
    Publiée le 4 juillet 2024
    De la bonne série Z bien moisi !! Rien ne fonctionne, que ce soit l'histoire , les acteurs et l'action !! Pourtant il y a lieux à faire avec Mickael Jai White ....
    Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    Publiée le 4 juillet 2024
    Une suite après plusieurs décennies est toujours un risque !! Ca passe ou ça casse !! Et dans ce cas, j'ai trouvé ce nouveau volet très plaisant !! On retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de la saga !! Une histoire simple mais efficace, un Eddy Murphy en forme et une excellente BO qui reprend tous les classiques de la saga !! Pari risqué mais réussi !!
    Riposte
    Riposte
    Publiée le 2 juillet 2024
    Typique des dernières productions Netflix !! Une femme bad-ass, 50kg, qui botte des culs avec une facilité incroyable !! Sauf qu'ici le scénario est ridicule !! Rien ne fonctionne et l'ennui s'installe rapidement !!
    Invasion Los Angeles
    Invasion Los Angeles
    Publiée le 2 juillet 2024
    Un thriller horrifique bénéficie d'un bon scénario et d'une mise en scène très lente, à la Carpenter !! Pour le reste niveau casting c'est très moyen et les scènes d'actions trop rare mais une bonne BO angoissante !! Malgré tout, avec un budget serré l'ensemble est convenable !!