Mon compte
    LALALALALERE
    Films
    Séries
    Emissions
    Chien de la casse
    Chien de la casse
    0,5
    Publiée le 7 janvier 2024
    En France étrangement on s'intéresse à des demeurés qui s'émancipent. Ce film est un sombre navet gris, qui nous montre la médiocrité avec médiocrité.
    Simple comme Sylvain
    Simple comme Sylvain
    0,5
    Publiée le 6 janvier 2024
    La mise en scène est grossière, les personnages et les situations rappellent un sitcom style "plus belle la vie". Quel navet !
    Love Addict
    Love Addict
    0,5
    Publiée le 19 mai 2023
    Peut-on appeler cela un film ? Le jeu des acteurs, la lumière, le scénario, la mise en scène, tout est affligeant. Ce qui l'est encore plus c'est que ce film puisse être financé.
    Falcon Lake
    Falcon Lake
    0,5
    Publiée le 4 mai 2023
    Une catastrophe industrielle. Quelle adaptation horrible ! Il faudra refaire une vraie adaptation du roman de Bastien Vives. Les acteurs sont mauvais, la mise en scène et la lumière d'un téléfilm France 3. Charlotte Le Bon n'a pas non plus de scénario, elle s'emmèle les pinceaux avec son lac et son fantôme. Quand il n'y a aucun talent, on a ce film.
    Burning Days
    Burning Days
    1,0
    Publiée le 3 mai 2023
    Qu'est-ce que ça parle dans ce film et qu'est-ce que le héros est stupide ? Il accuse tout le monde sans avoir aucune rigueur. La fin symbolique ne finit pas l'histoire et plaque un message intellectuel. Le filmage de télefilm achève le tout.
    Everything Everywhere All at Once
    Everything Everywhere All at Once
    0,5
    Publiée le 13 mars 2023
    Bon, Michelle Yeoh découvre qu'elle est plein de personnes. Elle fait des cris de hyène quand elle va à un rendez-vous avec Jamie Lee Curtis déguisée en boudin. So what ? Le film s'étire et on perd tout intérêt à suivre cette histoire. Un navet comme on va en faire.
    Aftersun
    Aftersun
    0,5
    Publiée le 13 mars 2023
    Sans aucun doute l'un des films les plus surclassés de l'année voire de la décennie. D'un ennui total et d'une prétention abyssale, ce film charrie tous les défauts du cinéma indépendant américain, avec des plans longs comme des jours sans pain et une apathie scénaristique qui laisse pantois. Le pire c'est que Mescal qui joue un père qu'on voit couché ou de dos la plupart du temps est nominé à l'Oscar du Meilleur Acteur. Tout cela ...
    Lire plus
    L'Innocent
    L'Innocent
    0,5
    Publiée le 23 février 2023
    Nanar complet où l'invraisemblance des situations se marie avec un vide du discours. Garrel imite le traitement de mise en scène des autres. C'est plaqué, c'est raté.
    Coupez!
    Coupez!
    0,5
    Publiée le 23 mai 2022
    Le problème de ce film est qu'il assène une demi-heure de médiocrité affligeante suivie d'une heure de justification de cette demi-heure débile... Pour finir par nous dire que les responsables sont en fait des héros car ils se sont battus pour cette "chose".
    Film de notre époque assurément : le résultat ne compte plus du tout, la qualité des films passe après sa justification sociale
    ADN
    ADN
    0,5
    Publiée le 9 avril 2021
    On est las du nombrilisme de Maiwenn. Cette recherche de son identité est de mauvais goût et nous perd en route. a aucun moment elle se demande si le spectateur est intéressé par ce qu'elle raconte.
    Change-moi ma vie
    Change-moi ma vie
    4,0
    Publiée le 9 avril 2021
    Rarement on a vu Fanny Ardant aussi bouleversante que dans ce film où elle multiplie les morceaux de bravoure. Dans cette histoire touchante, tout fait mouche.
    La Débandade
    La Débandade
    0,5
    Publiée le 9 avril 2021
    Est-ce que le sujet est intéressant : les problèmes d'érection de Claude Berri... on attend autre chose du cinéma français.
    L'Amour à mort
    L'Amour à mort
    2,0
    Publiée le 9 avril 2021
    Resnais s'interroge sur la mort et l'amour. C'est intéressant, un peu long, surtout vers la fin où on fatigue devant les discours à répétition.
    La Vie est un roman
    La Vie est un roman
    0,5
    Publiée le 9 avril 2021
    Décors en surimpression, de carton pâte, discours intello ennuyeux, scènes grandiloquentes et théâtrales, où est passé l'auteur de "Nuit et brouillard" ?
    Ma mère est folle
    Ma mère est folle
    0,5
    Publiée le 9 avril 2021
    Diane Kurys nous avait habitués à mieux. Où est-elle passée ? Ici tout sonne faux et aucune scène n'est cinématographique. Le scénario est terrifiant de situations convenues, la mise en scène inexistante, la musique omniprésente et démago horripilante. Seule Fanny Ardant se débat dans cette galère.
    Perdrix
    Perdrix
    0,5
    Publiée le 9 avril 2021
    Absence totale de dramaturgie, scénario indigent, loufoqueries gratuites et qui ne font pas rire, à aucun moment "Perdrix" ne retient l'attention. Tout est artificiel et fait pitié.
    Le Chant du Loup
    Le Chant du Loup
    1,0
    Publiée le 20 décembre 2019
    Difficile de croire une seconde à tous ces acteurs qui n'ont jamais vu de vrais militaires en exercice. Scénario pas du tout crédible, incohérent de bout en bout.
    Adieu Philippine
    Adieu Philippine
    0,5
    Publiée le 5 novembre 2019
    Sous prétexte de filmer l'atmosphère des années 60, Rozier en oublie le scénario. Les personnages vides et sans aucun intérêt produisent un ennui incommensurable. On se fout de cette histoire et des états d'âme de tout ce joli monde. Comme il faut que ça soit profond, la guerre d'Algérie vient en filigrane annoncer la gravité de l'entreprise. Pitoyable !
    Le Voyage des comediens
    Le Voyage des comediens
    0,5
    Publiée le 6 novembre 2019
    Long comme un jour sans pain, avec un sens de la distanciation qui confine à l'absence totale de cinématographie, voilà le chef d'oeuvre du cinéma grec. Avec des plans fixes interminables sur une actrice qui raconte pendant plus de dix minutes face caméra l'histoire de la Grèce, et au moins 50 plans avec des moustachus qui portent des valises dans des terrains vagues ! Didactique, amorphe, intello -surfant sur la force de la représentation ...
    Lire plus
    Requiem pour un massacre
    Requiem pour un massacre
    0,5
    Publiée le 8 octobre 2019
    Prétentieux, ennuyeux, ce film n'a rien de remarquable. La pauvreté de la mise en scène nous plombe et nous prions pour que tout cela s'arrête !
    The Naked Kiss (Police spéciale)
    The Naked Kiss (Police spéciale)
    2,0
    Publiée le 8 octobre 2019
    Un début brillant, audacieux, avec un talent dans l'audace comme Fuller sait le faire. Et puis... plus rien, une intrigue tirée par les cheveux et une narration bien poussive, sans éclat.
    Palombella Rossa
    Palombella Rossa
    0,5
    Publiée le 8 octobre 2019
    Nanni Moretti nous avait habitués à mieux... Ennuyeux à mourir, sans véritable dramaturgie, ni logique, le film est raté.
    Once Upon a Time… in Hollywood
    Once Upon a Time… in Hollywood
    1,0
    Publiée le 15 septembre 2019
    Tarantino a un talent indéniable. Certaines scènes comme la visite au ranch sont des petits chefs d'oeuvre. Mais Tarantino a un vilain défaut : il kiffe la violence. Avec l'affaire Manson, ça ne pouvait pas coller, il n'y a rien de plus glauque, de plus terrifiant que cette histoire. Il détourne donc la fin pour faire de cette horreur une pitrerie où ça joue du lance-flammes. Pauvre de nous ! On aura tout fait à Polanski, on lui aura ...
    Lire plus
    Salvatore Giuliano
    Salvatore Giuliano
    0,5
    Publiée le 15 septembre 2019
    Long comme un jour sans pain, narratif, pauvrement mis en scène, sans surprise, je me demande pourquoi on encense encore ce film.
    Riz amer
    Riz amer
    1,0
    Publiée le 15 septembre 2019
    Bien sûr Silvana Mangano est incendiaire, mais le film est un navet ! L'intrigue qui se termine par des coups de feu où personne n'arrive à se relever pour tirer prête à rire !
    Accattone
    Accattone
    0,5
    Publiée le 15 septembre 2019
    Long, pénible, sans véritable mise en scène, Pasolini cinéaste surclassé utilise du Bach sur son drame social qui s'étire. C'est très ennuyeux et très affligeant.
    Deux Moi
    Deux Moi
    1,0
    Publiée le 15 septembre 2019
    c'est étrange, l'histoire du mec et de la fille qui vivent l'un à côté de l'autre sans jamais se croiser, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de l'avoir vu 100 000 fois. Et en mieux car qu'est-ce que c'est poussif ! Tout est laborieux, Klapisch est devenu un cinéaste laborieux. On sort fatigué.
    Douleur et gloire
    Douleur et gloire
    0,5
    Publiée le 23 mai 2019
    Filmé comme un sitcom, le film témoigne d'un amateurisme de mise en scène et d'écriture assez désolant. On ne croit pas vraiment aux situations: il faut voir Banderas sonner à la porte de son acteur d'il y a 20 ans pour mesurer le grotesque de l'entreprise ! Il n'y a finalement pas de différence avec "plus belle la vie" et on a le temps de regarder le mobilier rouge pétant (ah oui, c'est les restes de la Movida !)
    Nous Finirons Ensemble
    Nous Finirons Ensemble
    0,5
    Publiée le 23 mai 2019
    Un film qui ne devrait pas exister. Il n'y a pas de sujet, pas de scénario. c'est un défilé d'anecdotes où l'on peut constater l'indigence des préoccupations des personnages. tout confine à la "beauferie", Pas de réalisation, pas d'histoire, une dramaturgie grotesque, une démagogie de chaque instant.
    Le procès contre Mandela et les autres
    Le procès contre Mandela et les autres
    2,5
    Publiée le 11 octobre 2018
    L'histoire est sublime, le film est paresseux. On ne comprend pas bien au début l'enjeu du film. L'absence de réelle mise en scène et d'écriture condamne le film à n'être que le vecteur scolaire de cette histoire fondamentale.
    Jeune Femme
    Jeune Femme
    0,5
    Publiée le 28 janvier 2018
    Curieux qu'un tel objet existe encore sur le marché... Faute de dramaturgie, nous voilà propulsés dans un énième film d'errance avec plus ou moins une looseuse qu'interprète plutôt bien Laetitia Dosch. Malheureusement l'absence de mise en scène, le cliché de toutes les situations, le manque d'empathie devant un personnage aussi horripilant nous conduit à un ennui total dès les premières images. On dirait un ersatz d'un mauvais film ...
    Lire plus
    Maryline
    Maryline
    0,5
    Publiée le 16 janvier 2018
    Où Guillaume Gallienne veut-il en venir ? Le trajet de son héroïne n'est pas clair, les ellipses ne permettent pas de reconstruire une logique. Le filmage télé et le peu d'empathie qu'on peut avoir pour le personnage principal nous amène à penser : à qui s'adresse ce film ? Aux potes de Gallienne à la comédie Française ? Car le public lui peine à comprendre quoi que ce soit, encore moins quand la fille quitte son bled natal pour se ...
    Lire plus
    M
    M
    0,5
    Publiée le 16 janvier 2018
    Scénario prévisible (on a tout de suite compris l'issue de cette bluette misérabiliste, sans mise en scène (le film dure 1h40 et doit nous proposer 1h de champ/contre champ), le mauvais équilibre des grosseurs (la "réalisatrice" a dû se couvrir en filmant sous plusieurs focales et résultat le film pâtit de cette absence de précision censée donner plus de liberté aux acteurs mais plombant complètement le film sous son amateurisme), ce ...
    Lire plus
    120 battements Par Minute
    120 battements Par Minute
    1,0
    Publiée le 24 août 2017
    Aucune émotion et pas de cinéma dans ce film bavard qui aurait fait un bon documentaire. Tout est long, interminable et le film, faute d'une structure dramatique s'égare dans le vide.
    Dunkerque
    Dunkerque
    0,5
    Publiée le 29 juillet 2017
    Long ennui bien filmé mais sans personnages, sans dramaturgie. Parfois les acteurs ressemblent à des mannequins d'Abercrombie et le film répète la même scène avec un aplomb déroutant : un avion arrive, les soldats se protègent la tête, un bateau coule... Risible et étonnant d'un réalisateur de l'envergure de Nolan.
    Grave
    Grave
    0,5
    Publiée le 8 avril 2017
    Ce film n'a aucune logique narrative. Du grand n'importe quoi qui nous empêche d'adhérer au propos ou d'avoir quelconque empathie pour les personnages. A la fin, une scène grotesque sortie d'une série Z vient conclure cette histoire dont on se fout allègrement.
    Back to Top