Ja Z
    Riposte
    Riposte
    Publiée le 23 juin 2024
    Ri di cu le.
    Voilà le titre de ma critique, ce film n'a aucun sens et n'a aucune crédibilité, comment transformer un fantasme en réalité, les hommes se laissent faire littéralement.
    Le début et très surprenant en utilisant la Syrie une fois de plus on en ait encore là.Jessica Alba en train de fumer !!! bizarre tout ça. Tout sonne faux et rien a de sens dans le scénario.
    Furiosa: une saga Mad Max
    Furiosa: une saga Mad Max
    Publiée le 31 mai 2024
    Je préfère largement celui avec Tom Hardy et Charlize Theron qui était plus intéressant et moins long, celui-ci est beaucoup trop long pour pas grand chose.
    Chris hemsworth est ridicule avec son faux nez on a l'impression d'un fou comme dans Thor love and thunder et tous le reste est nul, je me suis ennuyé.
    Civil War
    Civil War
    Publiée le 25 mai 2024
    On comprends pas pourquoi y a une guerre civile mais elle est là et c'est très curieux la vision américaine quand à savoir le comportement des gens quand il n'y a plus d'autorité dans les parages ça part toujours en tuerie.
    Kristen est fatiguée dans le film, Wagner est toujours réjouissant a voir et la gamine elle débute.
    Rien de spécial et rien de nouveau.
    Atlas
    Atlas
    Publiée le 25 mai 2024
    Bon on reste dans le délire habituel a savoir une IA qui se met à décidé toute seule que l'humanité n'est pas digne de vivre et cherche à l'anéantir pour son bien.
    C'est du déjà vu, le film est principalement conduit par Jennifer Lopez et qui est quasi omniprésente dans le film.
    Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire
    Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire
    Publiée le 23 juin 2024
    Avec le recul je me demande a quoi sert ce genre de film où l'on voit des monstres imaginaire sortir de nul part vivant au fin fond de la terre.
    Avec le recul je trouve ça ridicule mais ça reste amusant a regarder avec toutes ces bastons où ils détruisent des villes entière.
    Madame Web
    Madame Web
    Publiée le 26 avril 2024
    Ils ne veulent toujours pas comprendre qu'un film porter par desspoiler: femmes ne fait pas recette, spoiler: ce film est une nullité sans nom , il est très long à la détente sans qu'il se passe quoi que ce soit d'intéressant. Spidergirl non mais sérieux c'est d'un ridicule, que ce soit le scénario ou la réalisation c'est nul tout simplement.
    Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    Publiée le 22 avril 2024
    Après avoir vu la première partie j'ai appris qu'il y aurait une deuxième et je me suis dit Oh mon Dieu sérieux ?? Cette deuxième partie reste dans la lignée du premier a savoir qu'il n'y a rien à voir a part une histoire basique sans plus et même djimon honsou le légendaire général n'a absolument rien apporté au film, une vraie déception. Et j'ai cru comprendre que Zack Snyder souhaite en faire plusieurs, je me demande on va-t-il ...
    Dune : Deuxième Partie
    Dune : Deuxième Partie
    Publiée le 1 mars 2024
    Exactement comme pour le premier c'est long et étiré a fond pour remplir le vide.
    Timothée en meneur ou sauveur n'est pas vraiment crédible, Zendaya passe son temps a tiré la tête, Dave Batista joue le psychopathe de service et j'en passe.
    Le rythme est mou, les décors désertique sont bien.
    The Beekeeper
    The Beekeeper
    Publiée le 31 janvier 2024
    Le début est ridicule la femme sort de nul part on sait pas comment pour arrêter Jason le gentil apiculteur.
    Scénario, combat tout est ridicule et pitoyable digne d'un film de série B, on voit que les moyens étaient limités.
    Bref une perte de temps.
    Badland Hunters
    Badland Hunters
    Publiée le 30 janvier 2024
    Film bas de gamme avec des effets spéciaux digne d'un nanar des années 90 avec un pseudo médecin qui fait des expériences pour être immortel ou sauvé sa fille de toute manière ça reste ridicule.
    A éviter.
    Black Site
    Black Site
    Publiée le 18 janvier 2024
    Aucun intérêt à part faire plaisir aux petites filles ou ado, mais que c'est nul , on a un scénario basic comme d'habitude avec une actrice en mode militaire pas du tout crédible qui se prend trop au sérieux.
    A regarder un dimanche soir par un temps pluvieux.
    Napoléon
    Napoléon
    Publiée le 18 janvier 2024
    Le dernier Ridley Scott est une sorte de "Napoléon pour les Nuls" où tout va trop vite, et en plus avec des erreurs historiques , les scènes de sexes sont pitoyables et n'apporte rien au film, l'infidélité de Joséphine est omniprésente dans le film jusqu'à sa mort.
    Bref une vraie déception.
    Role Play
    Role Play
    Publiée le 15 janvier 2024
    Déjà vu on change juste la recette mais le goût et le même y a rien de nouveau à part avoir une tueuse a gage faisant partie d'une organisation qui veut raccrocher et avoir sa petite vie de famille y a rien de spécial, rien de bien crédible vite vu vite oublié.
    En plein vol
    En plein vol
    Publiée le 15 janvier 2024
    Encore un film a la façon Bisounours où tout semble compliqué et impossible mais finalement facile et les doigts dans le nez Vincent donofrio ne sert absolument a rien tout est absolument du pure délire et du n'importe quoi, Kevin Heart est pourtant crédible dans son rôle ce qui en sois reste un miracle pour un humoriste et tous le reste du casting reste basic sans plus. Décidément le niveau des films Netflix devient médiocre et je ...
    Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu
    Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu
    Publiée le 23 décembre 2023
    Les 20 premières minutes donne une impression de téléfilm la voix de Sofia boutella et très étrange, les décors sont bas de gamme et l'histoire du déjà vu.
    Et dire qu'il y aura une suite qui laisse perplexe, dans certains commentaires on parle de Star Wars mais ça n'a rien à voir, je préfère un mandalorien que ça, les scènes de ralenti sont omniprésents et ridicule, pour résumer on a un énième SF sans grande conviction ni même un intérêt à voir
    Le Challenge
    Le Challenge
    Publiée le 26 novembre 2023
    On a vu Jennifer Lawrence dans de meilleure film mais la comédie on ne peut pas dire que ce soit vraiment son truc et surtout pour s'occuper d'un pré adulte.
    Y a rien de marrant et ses déhanchés n'apporte rien au film ni même son côté sexy, en somme se fut du pure ennuie.
    Voleuses
    Voleuses
    Publiée le 25 novembre 2023
    Film de deux heures, personnellement j'ai réussi à tenir 38 min et j'ai viré, netflix a donné sa chance à Mélanie Laurent mais c'est pas pour elle.
    Aucune crédibilité, des actrices à la ramasse, des vulgarités sans nécessité, une sorte de ocean eleven a la française 100% féminin mais la sauce ne prend pas
    Bref gagnez du temps, regardez autre chose
    Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
    Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
    Publiée le 20 novembre 2023
    Plus de 3/4 d'heure de bla bla inutile en mode présentation du jeu, des sélectionnés, des nouvelles règles et bla bla, quasiment aucun acteur n'est connue ou donne envie de connaître, a part violet Davis.
    Pas très intéressant cette suite
    The Creator
    The Creator
    Publiée le 17 novembre 2023
    Bon on reste dans l'idéologie américaine habituelle à savoir faire dans le préventif quand il y a une menace à leur existence, identifié,traquer et éliminer, on reste dans un scénario typique des films de science fiction.
    Visuellement c'est beau avec de belle musique, la petite est attachante, les acteurs sont bons on passe un bon moment.
    The Marvels
    The Marvels
    Publiée le 11 novembre 2023
    Comme je le pensais avant même sa sortie que ce serait nul pas intéressant avec aucune crédibilité, décidément les films Marvel s'enfoncent dans la médiocrité, au mieux c'est un film pour adolescentes histoire de les faire rêver.
    L'histoire, le scénario, les actrices, rien n'est attachant on s'ennuie a mourir, nous sommes à des années lumières des premiers Marvel et le futur s'annonce du même acabit.
    L'Exorciste - Dévotion
    L'Exorciste - Dévotion
    Publiée le 25 octobre 2023
    Cette chose devrait être du direct to DVD ou vhs au mieux, c'est d'une nullité sans nom un scénario écrit sur un post-it, des effets spéciaux digne de Syfy ou pire
    La version des années 70 est 1000 fois meilleures avec de meilleurs acteurs et pas ce truc vaudou ridicule qui d'ailleurs n'a rien apporté.
    Expend4bles
    Expend4bles
    Publiée le 20 octobre 2023
    Les 5 première minutes donnent le ton a savoir que ce sera nul, Megan Fox apparaît avec le visage beurrer de maquillage, autant dire qu'elle ne sert à rien.
    Stallone, Lundgren, Garcia, ou qui que ce soit d'autre sont là uniquement pour le cachet, scénario, dialogue, mise en scène ou image de synthèse sont totalement inexistants.
    La Nonne : La Malédiction de Sainte Lucie
    La Nonne : La Malédiction de Sainte Lucie
    Publiée le 4 octobre 2023
    J'ai tenu une vingtaine de minutes et j'ai viré, étant fan de la série the conjuring ce film n'a aucun sens comment peut-on avoir un démon tueur en série c'est totalement ridicule et n'importe quoi, le premier volet était largement mieux.
    Star Wars - Le Réveil de la Force
    Star Wars - Le Réveil de la Force
    Publiée le 28 septembre 2023
    Plus le temps passe plus le choix des acteurs devient ridicule et mauvais, tout d'abord comment se fait-il qu'une gamine qui vie dans le désert et n'a jamais manipulé un sabre laser puisse battre un Jedi??
    Daisy Riley surjoue son personnage pour être crédible, Finn et tout simplement pas indispensable pour ce film, tout ce qui faisait le rêve de star Wars s'est envolé, on est arrivé là.
    Equalizer 3
    Equalizer 3
    Publiée le 5 septembre 2023
    Vraiment déçu par cette suite avec plus d'une heure de bla bla soporifique et des sous-titres en français tout du long.
    Cette suite a été mal réalisé et le scénario plutôt bancale et c'est dommage.
    Agent Stone
    Agent Stone
    Publiée le 13 août 2023
    Du Netflix pure et dure du vrai n'importe quoi, pourquoi utiliser une intelligence artificielle qui donne des probabilités et de voir l'héroïne faire mieux que l'IA ???
    Gal gadot ne sait pas jouer comme d'habitude et les combats sont gagnés d'avance, c'est du vu et revu y a rien de nouveau sous le soleil.
    Insidious: The Red Door
    Insidious: The Red Door
    Publiée le 22 juillet 2023
    Nul aucun intérêt il faut attendre 3/4 d'heures avant qu'il ne se passe quelque chose et même là c'est nul et pas intéressant, une vraie déception étant fan de la franchise, c'était largement mieux avant surtout avec Élise.
    Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
    Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
    Publiée le 13 juillet 2023
    Indéniablement le plus long et le plus nul de la saga mission impossible, des scènes surréaliste qui traine en longueur comme la course poursuite dans Rome qui n'était absolument pas nécessaire, on a la sensation que Tom Cruise a cherché à meublé pour faire une suite.
    Plus de 13000 sauts pour ça ???? son perfectionnisme frise le ridicule, en tout cas je suis très déçu par cette suite une vraie déception.
    Hypnotic
    Hypnotic
    Publiée le 23 juin 2023
    L'idée et plutôt original mais mal exploité et de plus le film est très court moins de 1h25, les décors et le scénario laisse a désirer.
    Exodus: Gods And Kings
    Exodus: Gods And Kings
    Publiée le 23 juin 2023
    Décevante adaptation de l'histoire de Moïse par un Ridley Scott nous desservant une énième fois son discours sur la mort de l'idée de Dieu, une vision et des dialogues typiquement américaine où Moïse s'emporte contre Dieu, du n'importe quoi et osé sous entendre que Moïse déliré en voyant le buisson ardent, c'est tout simplement honteux et ignare.
    Pas étonnant que certains l'on interdit ce film.
    The Flash
    The Flash
    Publiée le 21 juin 2023
    Le scénario est nul, l'humour assez dérangeant, les effets visuels sont de mauvaises qualité, a la base je ne suis pas du tout fan de ce Ezra Miller, on est encore dans le délire du multivers en version moche mâché et recracher.
    On passe de Superman a baby girl et ça en est ridicule et manque de crédibilité et d'une longueur d'ennuie, le seul point positif et la présence de Michael Keaton.
    Sérieusement ce film n'en vaut pas la peine.
    Kandahar
    Kandahar
    Publiée le 19 juin 2023
    Je m'attendais vraiment au pire avec Gérard Butler même avec une grande surprise on a pas eu le droit au cliché hollywoodien sur les pakistanais ou afghan, on a là une bonne histoire voir même une sorte de mea culpa sur les personnes qui ont aidé les américains pendant les opérations.
    Sniper Redemption
    Sniper Redemption
    Publiée le 14 juin 2023
    Les 5 premières minutes ne sont que pure cliché habituel des américains un film, qui n'est à priori ni bon ou mauvais en lui-même, c'est son traitement qui n'est pas terrible.
    Un film assez mal réalisé, avec des flash-back fatigants et une succession de scène obscures qui le rend très désagréable à regarder.
    Quand je pense qu'on fait encore en 2023 des films pareils
    Misanthrope
    Misanthrope
    Publiée le 30 mai 2023
    Personnellement j'ai zappé juste après quand elle demande au gars du FBI depuis quand il est marié, c'est bon j'ai eu ma dose avec ça.
    C'est du vu et revu et tellement réchauffer que c'est devenue sec et pas agréable a regarder.
    John Wick : Chapitre 4
    John Wick : Chapitre 4
    Publiée le 26 mai 2023
    J'étais immensément impatient de voir John Wick 4 mais qu'est-ce que je suis déçu de cette suite, c'est long c'est répétitif à mort et ça traîne en longueur, il est largement inférieur aux autres.
    Lawrence fishburn et purement décoratif tout comme Ian mac machin et c'est le deuxième film où Donnie yen est aveugle, bref c'était pas terrible.
    Fast & Furious X
    Fast & Furious X
    Publiée le 21 mai 2023
    Mais que c'est mauvais et ridicule comment peut-on réaliser un truc pareil, la scène au début avec Charlize et absurde et pas crédible , la scène de la boule défie les lois de la physique, Jason momoa et est un clown, Gibson et toujours aussi pathétique, les dialogues sont risibles et frise le ridicule.
    Brie Larson ne sert a rien, la saga n'en finit pas de se ridiculisé, vivement le FAF 11.