CrackO DingO
    Emissions
    Six-Pack
    Six-Pack
    Publiée le 15 juillet 2024
    Le fim a un potentiel qui est mal exploité, c'est domage! Anconina décevant. Je reste sur ma faim. --2009-- On comprend pourquoi ce film ne passe jamais à la télé. Petit 2/5. ----Juillet 2024----
    Mesrine : L'Instinct de mort
    Mesrine : L'Instinct de mort
    Publiée le 20 juillet 2024
    Ce premier opus est exceptionnel, il retrace la vie de Mesrine, peu exposée dans les reportages télé. Le casting est parfait: Cassel et Depardieu sont dans leur rôle de leur vie. Du grand cinéma français ! --------Juillet 2011----

Merci aux municipales d'avoir permis à M6 de diffuser Mesrine 1 & 2 un dimanche soir. Un régal. ------Mars 2014------ ----Août 2019---- Revu en DVD, un classique ! ----Juillet 2024----
    L'Exorciste
    L'Exorciste
    Publiée le 10 juillet 2024
    Les images les plus dures ne sont pas les plus choquantes. Un film ou règne une tension visuelle et psychologique constante même de nos jours. Un chef d'oeuvre jamais égalé! ------Juillet 2012---- Une b.o culte ! 5/5 ----Juillet 2024----
    Le Cousin
    Le Cousin
    Publiée le 24 juin 2024
    Pas mal ce polar Français, les acteurs sont très bons, l'histoire prend de bons rebondissements mais quelques moments vides tous de même. Un ptit 2 étoiles sur 4. ------Janvier 2010------ Revu sur D.17, je reviens sur ma critique, en effet les acteurs ne sont pas très bons mais bien intégrés à l'histoire. Cette dernière nous montre une face cachée du polar peu exploitée jusqu'à ce jour au cinéma. C'est un bon film qui mérite ...
    Gueules noires
    Gueules noires
    Publiée le 27 mai 2024
    Une petite production en huis clos, qui a dû manquer de moyens financiers conséquent à en voir la tête de la créature... Cela reste correct pour une série b française. Les acteurs sont bons, ils font ce qu'ils peuvent. ----Mai 2024----
    Vincent doit mourir
    Vincent doit mourir
    Publiée le 27 mai 2024
    Un film original qui nous plonge dans le bad trip permanent que vit Vincent. petite découverte sympathique. 3/5. ----Mars 2024----
    Pour cent briques t'as plus rien...
    Pour cent briques t'as plus rien...
    Publiée le 17 mai 2024
    Une dizaine de visionnages en 20 ans et je ne m'en lasse toujours pas, tellement cette comédie est génial et simple. A la limite du 4 étoiles (sur 4), ce film amusera tous le monde. 3/4. ----Août 2010---- Je le connais par cœur et je me marre toujours autant devant ces fous, que sont Auteuil et Jugnot! ----Février 2015---- Pas de panique c'est un hold-up! ----Décembre 2015----. ---Juillet 2019---- Je me suis encore fait prendre ...
    La Main
    La Main
    Publiée le 17 mai 2024
    Sur un air de déjà vu, la mise en scène soignée fait que nous sommes restés perchés dans cette univers satanique. On ne tentera pas l'expérience de la main! Un film à revoir! ----Avril 2024---
    Visions
    Visions
    Publiée le 17 mai 2024
    C'est long, c'est étrange et légèrement ennuyant... Du coup on a parfois décroché sur cette histoire d'amour psychotique. Que dire... 2/5. ----Avril 2024----
    Acide
    Acide
    Publiée le 17 mai 2024
    Sur une idée originale, le film est mal abouti. Une touche américaine aurait été la bienvenue. Le suspense reste de bonne facture mais nous laisse sur nôtre faim. Très moyen. ----Avril 2024----
    L'Été dernier
    L'Été dernier
    Publiée le 17 mai 2024
    Une histoire sentimentale plus que gênante, avec des scène pas très catholique et trop longues à mon goût. Cependant cela nous mets dans l'ambiance du film, qui reste gloque. 3 bonnes étoiles. ----Avril 2024----
    De Grandes espérances
    De Grandes espérances
    Publiée le 17 mai 2024
    Très bon thriller, avec son lot de surprises. Bon scénario, on a pas décroché! A revoir. 4/5. ----Avril 2024----
    Fratè
    Fratè
    Publiée le 17 mai 2024
    Malgré tout les clichés dont on pouvait s'attendre, le film reste humain. Thomas est bon mais a du mal à faire décoller cette comédie trop moyenne. ----Mars 2024----
    Disco Boy
    Disco Boy
    Publiée le 17 mai 2024
    Film envoûtant, doté de bons acteurs inconnus, et d'une b.o digne. On prendra plaisir à le faire découvrir. La pellicule est soignée. Un bon 3 étoiles. ----Mars 2024----
    La Bête Dans La Jungle
    La Bête Dans La Jungle
    Publiée le 17 mai 2024
    Un huit clos monté sur plusieurs décennies. L'ambiance est captivante, grâce aux acteurs décalés, et une b.o envoûtante. C'est une sorte de bad trip qu'on prendra plaisir à revoir. Un film original. ----Mars 2024----
    65 - la Terre d'avant
    65 - la Terre d'avant
    Publiée le 24 mars 2024
    Un film de science-fiction bas de gamme, qui casse les codes, puisque le héros se retrouve dans le passé, à la préhistoire. C'est donc un huis clos entre lui, une gamine énervante, et les mêmes méchants de jurassic park. Scénario simplet. Je m'y suis ennuyé ferme ! ----Mars 2024----
    Les Vengeances de Maître Poutifard
    Les Vengeances de Maître Poutifard
    Publiée le 24 mars 2024
    Petite comédie potache dont on ne s'attendait pas à grand-chose, effectivement. Des vengeances plus ou moins travaillées et une fin moralisatrice qui m'a déplu. Quelques bons gags tout de même. Un film qu'on oubliera vite mais qu'on prendra plaisir à prendre en cours de route sur une chaîne bas de gamme de la TNT. ----Mars 2024----
    L'Année du requin
    L'Année du requin
    Publiée le 24 mars 2024
    Je m'attendais à une comédie décalée, voir satirique, comme peut le faire penser l'affiche mais également la première partie du film, mais non. Entre comédie non abouti, film d'horreur non abouti, scénario compliqué, je me suis ennuyé fermement. Un film inclassable. 2 étoiles très généreuses grâce au charisme de Jean-Pascal zadi qui m'a bien fait marrer, et aussi pour la nana de Teddy, intrigante. ---- Février 2024---
    Le Prix du passage
    Le Prix du passage
    Publiée le 24 mars 2024
    Etant secrètement amoureux d'Alice issaz, je me suis laissé tenter par cette petite prod qui m'était inconnue, comme son sujet. C'est un film humain et social, avec des migrants vachement sympathiques quand même... Bonne histoire et bon suspense. Bon 3 étoiles ! ----Février 2024----
    Case départ
    Case départ
    Publiée le 14 février 2024
    Case départ c'est la bonne surprise. C'est une bonne partie de rigolade sur un humour tabou chez nous. Un babtou n'aurait jamais pu réaliser un tel film sans une grosse censure. 3 bonnes étoiles. -----Février 2014-----

Un film dont on prend plaisir à revoir, dommage que la seconde partie sois moins folle. C'est une grosse comédie originale tout de même. 4/5. ----Juin 2018---- ----Août 2023----
    Les trois frères
    Les trois frères
    Publiée le 14 février 2024
    Avec ou 100 patates, un film exceptionnel!!!
    un film avec des comiques. Tu prends ton manteau on s'en va! -----Août 2009----
    Sans aucun doute, la comédie la plus culte des années 90. Impossible de s'en lasser. 5 étoiles. ----Février 2017----
    Certainement la meilleure comédie Française de ces 23 dernières années... ----Mars 2018---- ----Novembre 2023----
    Blood
    Blood
    Publiée le 14 février 2024
    Mélangeant plusieurs genres, blood est une petite série b, qui passera inaperçu dans les road movies. La réalisation est correcte mais il manque un petit truc... 2 étoiles. ----Décembre 2023----
    Irréductible
    Irréductible
    Publiée le 12 février 2024
    Très bon film sur les fonctionnaires, avec un Christian clavier qui a de bonnes revendications comme la semaine à deux jours. On a passé un bon moment, on a bien ri ! A revoir sur une chaîne bas de gamme de la TNT. Un 4 étoiles très généreux. ----Février 2024----
    Une nuit
    Une nuit
    Publiée le 13 février 2024
    Un film long et ennuyant, mais c'est dans le final qu'on y comprend sa beauté. Plutôt destiné à un public patient. ----Février 2024----
    Role Play
    Role Play
    Publiée le 12 février 2024
    Petit téléfilm pas terrible qui commence tout de même bien, avec une intrigue sexy et sympathique. J'aurais apprécié que cette partie soit plus développée, quitte à partir sur une autre réalisation, parce que la partie coup de poing n'est vraiment pas terrible ni réaliste... Petit 2/5. ----Janvier 2024----
    Notre tout petit petit mariage
    Notre tout petit petit mariage
    Publiée le 26 février 2024
    Oh là là le navet. Comment une chaîne à péage, pas donnée, peut-elle diffuser en exclu un tel film ? TFX aurait très bien pu le faire en deuxième partie de soirée au mois d'août. Mon unique étoile est pour la femme de Bigard , belle promotion dans sa carrière lol. ----Janvier 2024----
    38°5 quai des orfèvres
    38°5 quai des orfèvres
    Publiée le 12 février 2024
    Une comédie qui ne se prend absolument pas au sérieux, avec des clins d'œil mémorables. Un très grand rôle pour Stéphane Bern qui m'a bien fait rire. Petit 3/5. ----Janvier 2024----
    SISU - De l'Or et du Sang
    SISU - De l'Or et du Sang
    Publiée le 12 février 2024
    Très belle réalisation pour cette production qui est faite en partie d'or et de sang. L' histoire peut paraître bidon mais ici c'est le spectacle qui prime, et cela fonctionne bien. Un bon 3 étoiles. ----Janvier 2024----
    Les Complices
    Les Complices
    Publiée le 12 février 2024
    On s'attendait à mieux comme comédie vu l'affiche et le casting. François Damiens a du mal à engendrer à lui seul la tête d'affiche de cette comédie qui n'éclate pas. Déçu ! ----Janvier 2024----
    Grand Paris
    Grand Paris
    Publiée le 12 février 2024
    Je me suis laissé prendre au jeu de cette virée improbable en Île-de-France, d'une bande de jeunes galériens, comme on en a tant vu. Avec cependant un sujet original. j'ai aimé l'affiche du film qui rappelle un vieux film d'horreur des années 80... Une bonne première réalisation, cependant 2 sur 5 car j'ai pris de la bouteille pour ce genre d'aventure. ----Janvier 2024----
    Goutte d'or
    Goutte d'or
    Publiée le 12 février 2024
    Entre quartier de Barbès et huis clos, ce film très sombre, avec un sujet pas toujours super bien exploité, ne restera pas en mémoire. J'aurais aimé en découvrir plus dans les rues du 18e. 2/4. ----Janvier 2024----
    Farang
    Farang
    Publiée le 12 février 2024
    Là on pouvait s'attendre à un énième film à la racaille, Farang nous plonge dans un film d'action à la pellicule soignée. Film d'action de qualité qui tient la route, et tout ça made in France, bravo ! ----Janvier 2024----
    Knock at the Cabin
    Knock at the Cabin
    Publiée le 22 janvier 2024
    Un huis clos plutôt étrange avec des méchants au caractère pacifiste. Un scénario qui mêle action et réflexion avec une distribution au top. On ne 'est pas ennuyé un seul instant ! A revoir. ----Janvier 2024----
    Planète terreur - un film Grindhouse
    Planète terreur - un film Grindhouse
    Publiée le 22 janvier 2024
    Un clin d'œil sur les nanars années 80, version moderne, à la Tarantino. la réalisation est top, après il faut être fan de ce genre de spectacle... 3/5 pour moi. ----Janvier 2024----
    Présumé innocent
    Présumé innocent
    Publiée le 21 janvier 2024
    Un thriller romancier comme on en faisait beaucoup dans les années 90, et avec le rythme de son époque. Ici tout est dans le scénario, rien de bien rocambolesque. L'histoire est bien ficelée mais dure quand même plus de 2 heures, de quoi passer un long moment dans son canapé. Un bon 3/5. ----Janvier 2024----
    Passengers
    Passengers
    Publiée le 21 janvier 2024
    Très bon film futuriste, un huis clos captivant dans des décors somptueux. Entre science-fiction et romance, il y en aura pour tous ! ----Janvier 2024----