Films
SériesEmissions
Une vrai révélation : l’histoire et l’acteur principal rendent ce projet une œuvre originale et d’émotions
Belle surprise, je suis tombée dessus sur Netflix et j’ai vraiment passé un bon moment ! Une ambiance inquiétante pourtant dans un cadre de huit clos agréable puis le film nous mène vers plusieurs niveaux toujours plus bas. Une réussite.
Malheureusement trop prévisible mais l'atmosphère du thriller policier du début des années 2000 reste bien présente.
Plutôt pas mal, du suspense à certains moments, mais on attend la fin pour vraiment comprendre ce qui se passe.
Un thriller avec Ben Affleck dont l'intrigue ressemble beaucoup à un de ses autres films. Celui-ci n'est cependant pas transcendant et surtout plutôt prévisible.
On retrouve là du grand Baz L., tout y est. Je pense qu'aucun autre réalisateur n'aurait pu dépeindre la vie d'un homme comme Elvis Presley. Il lui rend là un hommage beau et tres émouvant. J'ai une moindre réserve quant au jeu d'Austin Butler, dont la ressemblance est certes flagrante, mais qui a légèrement surjoué selon moi.
L'intrigue est alléchante, pourtant nous finissons le film sur encore énormément de questions, c'est dommage mais cela en fait un film thriller / fantastique manqué.
J'ai apprécié le schéma différent et original de cette histoire, qui nous renvoie sur chaque personnage et son point de vue de la même histoire. Un film épique et des acteurs bien enracinés.
Un sujet "nouveau" mais bien moins original. J'ai trouvé que le film allait trop vite, condensait trop de scènes et d'événements en trop peu de temps. Un peu décevant.
Très original, décalé et pourtant extrêmement glauque. Ce film traite pourtant de questions de société qui divisent beaucoup.
Belle surprise, nous avons eu l'occasion de regarder ce film un dimanche après-midi, entre drame, rire et poésie, un registre français frais et léger.
Je pense que ce film a beaucoup misé sur son casting 4 étoiles. Sans cela, je n'aurais peut-être pas terminé. Jared Leto est époustouflant, de par sa transformation mais surtout par son jeu d'acteur très très réussi.
D'un côté, un film réussi car il réussit à transmettre l'ambiance pesante et grise de ce week-end de Noël. Je suis avant tout déçue par l'interprétation de Kristen Stewart, peut-être pas le bon choix d'actrice ?
Une comédie française assez facile mais, qui, pour une fois présente une morale intéressante et au goût du jour même pour les non-riches qui ont perdu la culture du travail.
Plutôt pas mal, j'ai trouvé l'intrigue originale même si le fond de l'histoire reste assez floue encore à la fin.
Un film qui traçasse l'histoire d'amour entre Céline Dion et René Angélil, un peu comme un conte, et sans fausse note.
Un très bon film français mené par un acteur de talent. Une intrigue réaliste, un dénouement excellent.
Un peu déçue de l'intrigue, je m'attendais à un peu plus de concentration sur ce beau métier, mais l'accent est plutôt mis sur une histoire de famille compliquée.
J'ai eu la bonne idée d'aller voir ce film au cours de mon 9e mois de grossesse, et tout ce que cela implique en matière d'hormones en vrac. Résultat, j'ai pleuré pendant toute la durée du film. L'intrigue, même si on la connaît, a tout d'un crève-coeur dans cette histoire d'amour aussi forte que belle. Les acteurs sont fabuleux.
Un deuxième volet plus consistant que le premier. Un groupe plus crédible et une intrigue toujours aussi fantasque.
Un nouveau film poignant mené par un trio émouvant et frappant. Relatant une réalité des cités, une réussite. Gilles Lellouche marque particulièrement les esprits dans ce rôle.
M. Night Shyamalan revient avec un film dont lui seul a la recette de l'intrigue. Une œuvre originale, on a passé un bon moment.
Un nouvel opus un peu plus original que les précédents. L'idée est plutôt bien trouvée de faire courir cela le jour.
L'opus American Nightmare le moins bon que j'ai vu. Il met un sacré bout de temps à démarrer, et l'intrigue reste très plate.
Contrairement à la moyenne des critiques, je trouve que ce film vaut le détour. C'est une belle leçon sur un groupe d'amis, un couple, quand l'un des membres connaît le succès. Une belle fresque moralisatrice sur le comportement des gens et la jalousie maladive de certains.
Un film français très bien fait qui dénonce joliment la vie de vétérinaires à la campagne. Entre injustice et douceur, une bonne leçon.
Je n'ai jamais vu un film sur les Avengers, je suis donc un peu mal placée pour critiquer. Dans l'ensemble c'est un divertissement, avec un casting aux petits oignons. Par contre, j'ai trouvé que les effets spéciaux étaient un peu bâclés.
Cela fait longtemps qu'on l'attendait, après un premier volet très réussi. J'ai trouvé cette suite bien menée même si on n'évite pas une certaine platitude au milieu du film. Bon pour une suite mais qui aurait pu éviter certaines maladresses typiques que nous n'avions pas dans le premier film, d'où son originalité.
Le concept est plutôt bon, mais j'ai trouvé ce film plutôt prévisible, oppressant et assez ridicule quand il s'agit des visions de la maison hantée.
Le concept est bon, original, et l'actrice plutôt étonnante dans ce rôle qui ne lui ressemble pas. Un dénouement inattendu.
Comme les deux premiers volets, j'ai adoré ce film. Une trilogie de vrais films d'horreur comme on n'en voit plus beaucoup. J'espère tout de même qu'il y aura une suite.
Un bon film mené par un acteur dont le rôle lui va comme un gant. On est tenu en haleine du début à la fin, je considère donc ce long métrage tout à fait réussi.
Un peu déçue par ce Disney, que j'ai trouvé bien trop long et lent, curieuse tout de même de voir si cela mène à 101 Dalmatiens.
Une atmosphère assez étrange qui nous plonge dans un film aux aspects de Stranger Things mais dont le sujet reste assez dérangeant.
Un thriller avec un casting incontournable. J'ai aimé l'histoire mais aussi le déroulement de l'intrigue, je trouve qu'on ne fait plus assez de ce style de film.
Albert Dupontel nous démontre à nouveau son talent, entre couleurs et poésie, il dépeint une satire de la société actuelle dans laquelle nous sommes effectivement entourés de personnes difficiles à vivre.