Films
SériesEmissions
Ce "film" est une honte. Sony devant régulièrement sortir des films pour garder les droits de spiderman, on se retrouve donc avec ce genre de telefilm mou, paresseux et indigeste sur des personnages obscurs qui baignent dans un lore spiderman qui n'a pas le droit de le nommer.
Bourré d'incoherences, mal monté, mal rythmé, avec des persos principaux creux, le public ne s'y trompe pas au vu du box office catastrophique. Le cinéma coûte trop ...
Lire plus
Lire plus
Un Disney "moderne" , où on fait du wokisme une priorité au detriment de l'histoire et des musiques (0 chanson, musiques insipides, persos fades, intrigue simpliste avec de la morale insérée au forceps)
spoiler: L'histoire de ce couple mixte qui a un chien handicapé et un fils ouvertement gay, (bien que ça fasse partie intégrante du film , le dire suffit apparemment a se faire censurer, ce qui prouve la psychose sur ces sujets), sur fond ...
Lire plus
Lire plus
Bien mieux que le premier, malgre certains avis. Le trio sonic tails knuckles fonctionne bien et respecte le matériau original. Jim carrey est bien meilleur que dans le 1 et la scene post generique n'augure que du bon pour la suite. Une réussite .
A chaque sortie d'un film DC, c'est la même rengaine, il se fait assaillir de toutes part par une horde de plus ou moins mauvaise foi.
Si le film n'est pas dingue, soyons honnêtes (soucis de rythme, persos pas suffisamment développés, histoire banale) il fait malgré tout le taff, meme si il reste oubliable . Les fx sont plus que corrects, la bande son pas toujours adaptée mais acceptable. Il est carrement au dessus de films comme morbius, ...
Lire plus
Lire plus
Doctor strange 2 est l'exemple typique des limites de la formule mcu et de pourquoi cette dernière va finir par s'effondrer sur elle meme: en effet, si le film est assez impressionnant et inventif visuellement, on ne peut réellement profiter du film que si l'on a vu wandavision et le dernier spiderman, au risque de ne pas saisir toutes les subtilités de l'histoire. Il est en effet particulièrement frustrant de devoir regarder 13 films et 4 ...
Lire plus
Lire plus
Un navet marvelesque de plus qui ferait passer les vampires de twilight pour des références tant ceux de ce film sont peu crédibles . 1h45, c'est peu, mais bien trop par rapport a ce que ce film a à raconter et à proposer .
Film sympathique mais globalement oubliable, le pitch de départ pouvait laisser espérer une débauche de décalage et d'impertinence, ce n'est jamais vraiment le cas.
On sourit de quelques situations mais aucune scène ne reste vraiment en tête une fois le film fini..
On sourit de quelques situations mais aucune scène ne reste vraiment en tête une fois le film fini..
On a le cinéma qu'on merite.. Le premier à rencontré un succès commercial malgré le monstrueux navet que c'était, voilà donc la suite.
En résumé, spoiler: venom fait des pancakes et des blagues et se bat contre un mec parce-que, qu'il bat.
Film tellement nul qu'il ne fait qu'une heure trente, normal, ya rien à raconter, rien à développer.. Et le pire c'est qu'il va marcher !
Lire plus
Lire plus
Le film est assez mou et le pitch s'écroule à la moitié du film, ce qui fait qu'il ne se démarquera donc pas dans un genre très concurrentiel et saturé, vu son manque d'atouts.
Loin d'être horrible, le film se dote de quelques passages sympathiques et se laisse regarder bien volontiers, mais est malheureusement oubliable, comme un téléfilm d'après midi de tf1.
Un méchant trop fort arrive, sangoku et végéta se battent contre lui, se transforment, et le battent devant les autres personnages qui servent à rien. Comme ce film.
Film perché et mou, j'ai piqué du nez à plusieurs reprises tellement le rythme est lent.
Les acteurs jouent bien et il y a quelques bonnes idées mais je n'ai pas accroché.
Les acteurs jouent bien et il y a quelques bonnes idées mais je n'ai pas accroché.
Si la base prête à sourire, sinon à pleurer, le film ne se prend pas au sérieux et fait souvent référence au matériau de base de façon décalée mais crédible.
On se retrouve finalement avec un petit film d'aventure sympathique et divertissant qui ne mérite pas la volée de bois vert qu'il s'est ramassé à sa sortie.
On se retrouve finalement avec un petit film d'aventure sympathique et divertissant qui ne mérite pas la volée de bois vert qu'il s'est ramassé à sa sortie.
Non franchement... Comment trouver que ce film est bon ? Parce-que y'a du pif paf poum bagarre ? Des blagues à deux balles ? Plein d'incohérences, un rythme haché, un traitement des personnages à la limite de l'irrespect (coucou Thor et hulk) c'est looooonnnnggggg... On nous promet une fin de saga démente et ça finit par une bataille rangée de 2 minutes, contre une armée sorti d'on ne sait où, ou aucun personnage n'est vraiment exploité ...
Lire plus
Lire plus
Si le film souffre de quelques mineurs soucis de rythme par ci, par la, la bande son et l'excellente prestation de l'acteur principal portent à elles seules un film plutôt réussi sur les origines du joker.
Malheureusement le film ne faisant pas partie de l'univers partagé de DC comics, il y a peu de chances de revoir Joaquin Phoenix en joker faisant face à Batman dans un prochain film, et on ne peut que le regretter.
Malheureusement le film ne faisant pas partie de l'univers partagé de DC comics, il y a peu de chances de revoir Joaquin Phoenix en joker faisant face à Batman dans un prochain film, et on ne peut que le regretter.
Le film est bon, mais souffre d'un souci de rythme en dents de scie, malgré que les presque 3 heures de film passent assez vite. L'ambiance n'est donc pas à la hauteur du premier film tout en restant malgré tout très bonne. Quelques bonnes idées visuelles.
Un pitch ridicule pour un film mou, mal joué et plein de scènes non crédibles voir ridicules.. Une vraie perte de temps.
Un petit film peut etre sympathique pour les plus jeunes, mais moi je l'ai trouvé mou, convenu, pas très drôle et plein de clichés.
A cause d'un public en mal de frissons, on en arrive à se taper des daubes sans nom dans ce genre... Le pitch est pas crédible, les acteurs mauvais.. On n'y croit pas et les scènes en deviennent gênantes.. Quand le seul ressort scenaristique pour générer la peur est le jump scare, il y a un souci... Non mais quoi, un fantôme qui fouille une chambre pour trouver ses victimes quoi... Y a t il besoin de rajouter quelque chose ?
Même si la relecture version maléfique des origines de superman (non officielles, donc pas de Kent, de Smallville ou de krypton) pouvait être un pitch intéressant, le film souffre d'un problème de rythme et d'effets spéciaux bizarres surtout dans les scènes gores qui sentent le numérique à plein nez. Du coup c'est un divertissement honnête mais qu'on oubliera très vite.
Je suis très agréablement surpris par ce qu'ils ont fait de ce film. Il garde la patte DC tout en restant léger, ce qui est un exploit.. Dire qu'un... Bip.. A été dire que ce film était un Deadpool pour toute la famille.. Autant dire que le pate de foie est un foie gras pour toute la famille..
Une relecture intéressante de la genèse de chucky, qui a des faux airs d'épisode de Black mirror, ce qui est un compliment. Le film se tient et reste sympa.
Malgré quelques problèmes de rythme et un humour un poil trop... Hum... "comédie française", ce film ne mérite clairement pas la volée de bois vert qu'il s'est pris.. L'univers de city hunter est respecté, les réfèrences nombreuses et pas mal de clins d'œil à la génération club do. Un film honnête, pas un chef d'œuvre mais pas l'infamie prévue.
En partant d'un pitch somme toute classique, voir ridicule (Booouuu les méchants alligators tueurs), crawl arrive pourtant à être une petite pépite de survival en huis clos.. Visuellement impressionnant, suspens bien dosé, moments de tension, j'ai passé un assez bon moment et ma foi, c'est pour ça qu'on va au cinéma non ?
C'était un petit film sympa, mais que j'ai trouvé..un peu trop décalé a mon gout ^^
Je sais pas, y'a plein de trucs bizarres: bon ok, je sais que c'est une adaptation de livre, mais quand meme..
Les personnages ont pas l'air choqués plus que ca des délires qu'ils découvrent au fur et a mesure de leur périple..
Non pas que le manque de..réaction réaliste soit un handicap, mais moi ca m'a largement destabilisé.
Sinon, niveau ...
Lire plus
Lire plus
Bon ben j'en reviens.
Le film me rappelle furieusement un téléfilm du même genre que j'avais vu sur la un, sauf que c'était des guêpes et pas des serpents.
Bon ben rien de bien neuf par rapport à ce qui avait été prévu, c'est un film furieusement second degré, que j'ai cependant trouvé par moment légérement grotesque et vulgaire du fait des morsures à des endroits particulièrement.. douloureuses à imaginer (genre ...
Lire plus
Lire plus
On a beaucoup comparé ce film avec Independance Day.
Un "independance day version 2005"? PAS D'ACCORD DU TOUT!!
Hormis l'invasion des extra terrestres et l'extermination de la race humaine, y'a rien a voir, y'a pas les messages patriotiques pourraves et les clichés a 2 balles qui font d'independance day le nanar qu'il est, même si il reste divertissant.
La guerre des mondes est adapté d'un roman, je me souviens plus de l'auteur, mais ...
Lire plus
Lire plus
Je ne suis pas spécialement fan de la saga Destination finale.
Je reconnais une certaine originalité au premier opus, malgré des acteurs assez fades.
Le second, par contre, m'avait carrément dégouté, car allait plus loin dans la surenchère de gore inutile, mais surtout d'humour douteux (Ca me fait pas rire de voir le bras d'un gosse qui s'est vu exploser un barbecue à la gueule tomber dans l'assiette de sa mère...)
Après celà, je ...
Lire plus
Lire plus
Enthousiasmé par la bande annonce qui défilait sur les écrans depuis pas mal de temps, je ne pouvais pas louper ce film, d'autant qu'à l'affiche, il y a Ewan mac Gragor et la très jolie Scarlett Johansson!! :D
Au final, je suis particulièrement emballé par ce film, qui n'a rien de très original sur le fond (on a à peu près vu tout et n'importe quoi sur le sujet du clonage, c'est dur de se renouveller), mais qui, sur la forme, donne ...
Lire plus
Lire plus
Le film est estampillé comme étant "épouvante horreur"..mais ce n'est pas vrai: ce n'est ni un film d'épouvante, ni un film d'horreur: c'est juste un road movie assez violent et parfois trash, ce qui ne lui enlève rien au contraire, d'autant plus que la musique et l'ambiance lui donnent un petit air de "western des seventies" qui lui donnent un certain charme.
Le film est servi par des acteurs qui je trouve, sont au meilleur de leur forme, ...
Lire plus
Lire plus
Avis court mais qui va au plus simple: c'est un film sans réelle surprise, ni cliffhanger (ou tout du moins qu'on ne peut deviner avant la fin), mais qui vaut quand même le coup pour sa mise en scène et la fabuleuse interprétation de ses acteurs.
Pour le reste, on connait bien ce genre de film, donc on ne peut évidemment pas s'attendre a des ficelles neuves ;)
3 étoiles pour le jeu des acteurs qui sont excellents.
Pour le reste, on connait bien ce genre de film, donc on ne peut évidemment pas s'attendre a des ficelles neuves ;)
3 étoiles pour le jeu des acteurs qui sont excellents.
Un film incroyable au sujet intéréssant, qui aurait pu etre mieux exploité, mais il m'a fait passer un bon moment et ma foi c'est ce que je demande à un film!
Si j'étais un des neuneus qui polluent allociné par leurs critiques débiles, je mettrais 0 étoiles à ce film car: 1/Le film est américain, et les films américains c'est connu c'est nul. 2/Le héros fait "ca" dans le film alors que moi j'aurais pas fait pareil à sa place donc 0! 3/On voit pas le monstre!! Comment ca c'est pas un film de monstre? 4/Le film était très attendu et c'est connu, critiquer et trouver des défauts à ce que tout ...
Lire plus
Lire plus
Un petit film sympathique qui ne mange pas de pain, mais qui se regarde quand meme avec plaisir et nostalgie.
Un excellent somnifère, bien qu'un peu trop puissant, vous baillerez d'ennui des heures après devant cette histoire sans queue ni tête ou un vampire vegetarien brille comme un diamant à la lumière du soleil....
Comme la plupart des films marvel, c'est nuuuuuuulllll.... Oui, c'est divertissant.. Mais qu'en reste t il ? Ça raconte quoi ? En fait il ne vaut mieux pas se poser ces questions ou on se rendra compte qu'il ne reste que du vide une fois le générique de fin passé.