Laurent B
    Emissions
    Concrete utopia
    Concrete utopia
    Publiée le 18 juin 2024
    vraiment pas terrible. toujours un problème avec la gestion de crise avec les asiatiques mais ça doit être une question de culture. donc des situations ridicules et des personnages peu attachants
    Sous la Seine
    Sous la Seine
    Publiée le 5 juin 2024
    Le début est à prendre au deuxième degré. c est risible (au premier degré, c est un navet)et le film évolue bien pour un final vraiment top . bilan, ai aimé.
    Monster
    Monster
    Publiée le 24 mai 2024
    je n 'avais jamais encore vu un film d'horreur sans dialogue . une petite appréhension mais cela fonctionne très bien. les critiques sont un peu dures à mon avis . on reproche des choix invraisemblables... c est une gamine. la perle : " c est fait pour leur culture" .
    Baghead
    Baghead
    Publiée le 2 mai 2024
    ce film se laisse se regarder sans problème. on est dans du très classique, mais ça fait son job. sans plus
    En eaux très troubles
    En eaux très troubles
    Publiée le 19 avril 2024
    j'hallucine un peu des critiques que je lis. je me suis lancé pour le regarder hier. c'est exactement ce à quoi je m'attendais , exactement à ce que ce genre de film promet. Le job est fait pour moi.
    Le Livre des solutions
    Le Livre des solutions
    Publiée le 19 avril 2024
    vraiment pas du tout accroché et ai abandonné avant la fin. j'apprécie Pierre niney et blanche gardon mais pas dans ce grand n'importe quoi
    Les Complices
    Les Complices
    Publiée le 23 janvier 2024
    La première moitié du film a du mal à décoller. il ne se passe pas grand-chose. Par contre, l'autre moitié est hilarante et le trio fonctionne à merveille .
    Qui c'est les plus forts ?
    Qui c'est les plus forts ?
    Publiée le 22 janvier 2024
    Tres belle surprise. Vu le casting, le titre et l'affiche, je ne m'attendais pas à plus qu'un film très gentillet. Mais j'ai,au contraire, été agréablement surpris. Drôle et touchant. Bien interprété
    En plein vol
    En plein vol
    Publiée le 17 janvier 2024
    Je ne comprends pas les critiques diverses négatives. On sait ce que l'on va regarder et le job est largement fait . Pas de temps mort, c'est bien joué et on suit avec plaisir toute l'equipe.
    Vous aimez les films d'action, allez y!!
    Zom 100 : La liste de la mort
    Zom 100 : La liste de la mort
    Publiée le 4 août 2023
    C'est extrêmement mauvais. Très mal joué et absolument pas drôle
    Ca crie, ça hurle, ça surjoue. Un peu le problème avec pas mal de films japonais.
    J'en suis à 39 min. Je vais peiner à aller plus loin.
    Bird Box Barcelona
    Bird Box Barcelona
    Publiée le 19 juillet 2023
    Je vous trouve bien dur dans les critiques. Personnellement, je le trouve au niveau de bird box avec Sandra Bullock.
    J'ai bien aimé et si vous avez aimé le premier, vous aimerez Barcelona
    La Tête dans les étoiles
    La Tête dans les étoiles
    Publiée le 6 juillet 2023
    Je me suis lancé sans attendre quoique ce soit.
    J'ai été étonnamment surpris. Certes, ce n'est pas le film de l'année mais cela se regarde avec plaisir.
    Une belle course
    Une belle course
    Publiée le 25 juin 2023
    Je viens à l'instant de terminer le visionnage de ce film sur canal +. Je viens de me prendre une claque. Je n'ai pu m'empêcher de le conseiller à mes parents que j'ai encore.(j'ai 51 ans).
    Comment passer de comédies moyennes avec les mêmes acteurs a ce chef-d'oeuvre ?
    cela sent les césars à plein nez et ce ne sera que mérité. Bravo et merci
    Tin & Tina
    Tin & Tina
    Publiée le 22 octobre 2023
    Je me suis cru être un 1er avril. Alors par où commencer...
    1. On dirait un mauvais téléfilm des années 90.
    2. Les personnages sont ridicules (mention spéciale aux 2 cherubins). Les acteurs auraient pu sauver la situation... mais où sont les acteurs en fait ?
    3. Vous vous doutez bien que je ne suis pas arrivé au bout...
    As bestas
    As bestas
    Publiée le 3 mars 2023
    C'est vrai que le début est un chouilla long mais il fallait ça pour que la tension monte. Bravo M.Fois et D.Menochet. Je l'ai regardé suite à son César du meilleur film étranger. La deuxième heure prend aux tripes. La conversation mère/fille dans la cuisine m'a chamboulé. Un film que je conseille très vivement.
    Les SEGPA
    Les SEGPA
    Publiée le 18 mars 2023
    Lamentable !!
    Cyril hanouna derrière ça ? Pas étonnant
    En segpa, c'est des gamins collégiens qui tentent d'avancer malgré différents handicaps, pas des adultes complètement attardés. C'est irrespectueux pour ces collégiens. Comment l'éducation nationale a pu laisser sortir cette daube?
    Je suis rarement en colère et très bon public mais là... trop c est trop
    Stephen King's Doctor Sleep
    Stephen King's Doctor Sleep
    Publiée le 28 décembre 2022
    Tout ça pour ca !!!! Mais quel rapport avec shinning de Kubrick ????
    Ca partait plutôt bien mais une fin sans ni queue ni tête. Vraiment, je ressors avec une impression vraiment pas terrible....
    Next!!!
    The Call
    The Call
    Publiée le 27 décembre 2022
    C'est bigrement très bien mené. Je ne sais pas si une histoire policière a déjà eu cette trame mais on se prend vite au jeu. J'enlève une demie étoile car comme la plupart des histoires étroitement liées par un contact inter temporalités, il y a toujours des hics de compréhensions. Pas tout compris sur la fin
    Mais qu'importe, l'impression générale est excellente.
    Enola Holmes 2
    Enola Holmes 2
    Publiée le 23 novembre 2022
    Encore mieux que le 1, on retrouve Enola pour sa vraie première enquête. c'est rythmé, mignon.. tous les ingrédients pour un film divertissant. Pour tout public. J'espere qu'il y aura un numéro 3
    Enola Holmes
    Enola Holmes
    Publiée le 23 novembre 2022
    Film que j'ai découvert tardivement quand j'ai que le 2 sortait. Je m'y colle avant de regarder la suite (j'ai adoré).
    L'histoire est bien, agréable et j'ai adoré les regards complices de ELONA vers le spectateur comme dans Fleabag.
    Pour passer un bon moment sans trop réfléchir, c'est parfait
    La Revanche des Crevettes Pailletées
    La Revanche des Crevettes Pailletées
    Publiée le 13 novembre 2022
    Quelle claque ! Comme beaucoup, je suis passé d'éclats de rire (vraiment, certaines scènes avec romain Lancry (ma pire angoisse) sont à mourir de rire) aux moments intenses d'émotions.
    le sujet est grave et l'exercice pas évident de réaliser une vraie comédie dramatique (des mots qu'il est difficile d'associer) est amplement réussi. Bravo les crevettes. Je vous aime
    Haunt
    Haunt
    Publiée le 22 septembre 2022
    Rien de très original mais tous les ingrédients attendus sont bien présents pour ce genre de film. Ai passé un bon moment, le moment attendu.
    Treize vies
    Treize vies
    Publiée le 18 septembre 2022
    Je ne vais pas être original mais en effet les 2h30 passent très vite. On retient sa respiration, c'est le cas de le dire. Tres bien interprété. On est du côté des sauveteurs, moins des jeunes et cela rend le film prenant. Je suis encore sous l'émotion
    S.O.S. Fantômes : L'Héritage
    S.O.S. Fantômes : L'Héritage
    Publiée le 22 septembre 2022
    C'est clairement un film pour les 10 -15 ans. C'est moyennement joué. Le pire , c'est le gamin de stranger things.
    Tres déçu et comme disent la plupart , il ne se passe rien les 3/4 du film.
    Les Intranquilles
    Les Intranquilles
    Publiée le 16 septembre 2022
    Quelle claque !! Opressant car on se doute que la situation va déraper. C'est superbement joué par ce duo d'acteurs , qui ont largement mérité leurs nominations aux derniers cesars. certes, ça peut paraître long... et encore. Cette maladie est longue. certains commentaires sont aberrants : dire que leila bekhti passe son temps à hurler : je conseille à cette personne de revoir le film et de réaliser qu'au départ, elle gère de façon ...
    Là où chantent les écrevisses
    Là où chantent les écrevisses
    Publiée le 15 juillet 2023
    Quand on lit le résumé et quand on voit le titre, je m'attendais à quelque chose de profond. C'est complètement gnangnan, destiné aux adolescentes fan d'histoire d'amour. La scène où les frères et sœurs partent et la laisse comme une idiote seule, en lui faisant un truc du genre "tchao", m'a fait bien rire. Elle vit dans des marécages mais toujours très bien habillée, coiffée et maquillée. Passez votre chemin
    Malignant
    Malignant
    Publiée le 29 mai 2022
    Et ben dis donc... Cela ne vole pas haut. On ne comprend absolument rien à ce que dit le méchant (avec évidemment la voix d'outre tombe habituelle). C'est bourré d'invraissemblances (l'héroïne qui vit une maison qui donne direct sur la rue et qui laisse toutes les portes ouvertes alors qu'il fait nuit...) et surtout carrément risible à plusieurs endroits.
    Passez votre chemin, euh non,.... Les gps doivent supprimer directement ce chemin.
    C'est la vie
    C'est la vie
    Publiée le 20 mars 2022
    J'ai commencé ce film en me disant "bon allez une petite comédie française qui va se regarder tranquille comme d'hab". Quelle belle surprise. Balasako est superbe. Les personnages attachants et c'est bien joué. J'avoue, ai versé ma petite larme.
    Anne Frank, ma meilleure amie
    Anne Frank, ma meilleure amie
    Publiée le 9 février 2022
    Bien joué. Mais ai lu son livre il y a bien longtemps. Jamais elle ne parle de sa détention dans un camp. Évidemment car c'etait durant sa cachette.
    Le réalisateur prend un parti pris et imagine. Je ne pense pas que Anne n'aurait pas v
    oulu ça. Ça se regarde mais lisez le livre surtout
    Comme des proies
    Comme des proies
    Publiée le 11 septembre 2021
    Histoire déjà vue d'une bande de potes traqués dans une forêt mais c'est bourré d'invraissemblances Les mecs font absolument tout pour être repérés (ça énerve !! Lol). Le méchant marche au rythme d'un ramasseur de champignons mais les retrouve dans une vaste foret alors qu'ils ont fait plusieurs sprint et ne s'arrêtent pas. J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.
    Malasaña 32
    Malasaña 32
    Publiée le 12 novembre 2022
    Ma note de 5 est peut être un peu exagérée mais franchement, vous voulez un film d'horreur avec tous les ingrédients nécessaires, et bien regardez. La fin n'est pas du tout ridicule, comme ai pu le lire, mais elle va avec l'histoire de cet esprit. C'est prenant, et ce dès le début du film. Voilà bien longtemps que je n'avais pas vu un film d'horreur qui mérite ce titre.
    Baba Yaga
    Baba Yaga
    Publiée le 7 mars 2021
    On a regardé ce film entre potes. Mais quelle tranche de rire. C'est tellement mauvais qu'on a fini par faire des simulations de dialogues qui auraient pu passer et rendre le film ultra comique. Alors le Best est la scène au bout d'une heure ou le flic se la joue série américaine avec une mise en scène qui ne va pas avec le reste... Mais vous allez me dire, pourquoi dire the Best ? C'est tellement nul que le flic perd ses lunettes de soleil ...
    En Passant Pécho
    En Passant Pécho
    Publiée le 19 février 2021
    Je suis bon public, très bon public mais la limite est atteinte. 5 min, ça sent mauvais. Ça hurle, c'est grossier (ça ne me dérange pas quand c'est fait intelligemment) et surtout pas un rictus. Je tiens 20 minutes. Je me dis que la cible c'est les 13-20 ans mais juste les attardés. 15 min: ça hurle, les dialogues sont dignes de... rien. On ne peut pas parler d'acteurs, ça serait insulter le metier. 20 ieme minutes, ça hurle toujours et ...
    Mort à 2020
    Mort à 2020
    Publiée le 28 juillet 2022
    Excellent. Ai regardé le 31 au soir et ça m'a permis de rire , beaucoup rire. Ah la citoyenne ordinaire, ma préférée. Vraiment n'hésitez pas. Un très bon moment.
    Nightmare Island
    Nightmare Island
    Publiée le 31 octobre 2020
    Moi aussi avais peur d'une série z. Finalement, c'est plutôt pas mal. Le scénario tient me coup malgré quelques moments (surtout sur la fin) qui peuvent faire rire mais globalement je retiens un film agréable à regarder. J'avoue espérer un numéro 2 dont la porte est ouverte à la fin
    Brillantissime
    Brillantissime
    Publiée le 28 juillet 2022
    J'ai passé un très bon moment entre rires et réflexions sur soi. Belle surprise . À regarder si vous avez l'occasion un dimanche après midi