HE ben MOi je sui content de retourner dans l arene avec ridley scott j avis peur d une réédition facile pour le II voila le spectacle est au rendez vous . Au cinema ont voie du cinema alors pourquoi ce poser des questions sur la réalité Historique ;les comediens sont trés bon les image la musique .tous me va . Jai rajeuni De 24 ans.
Apres l excellent au revoir la haut clovis corniilac nous fait le plaisir de succéder à dupontel donc merci monsieur de poursuivre l oeuvre de lemaitre.la réalisation de clovis cornillac va a l essentiel sans passé par un développement trop long de chaque personnage en quel que phrase et regard tous le monde prend place le salaud le lache la victime la naive le perver l artiste l homme de la situation et tous le monde joue parfaitement son ...
Lire plus
Lire plus
Alan moore adapté au cinema gros chalenge ,la ligue des gentlemen au cinema reste un plaisir qui évidement ne remplace pas le livre mais offre une vision différente devenant un divertissement très agréable pour le spectateur et un film que j aime revoir souvent évidemment les défauts sont nombreux et alors les mc do ne son pas bon mais j en mange quand même le plaisir ne s explique pas .