Superbe ! D'excellents acteurs, un rythme, de l'émotion ... jolis numéros de danse et chanson. On est happé par l'histoire et les personnages.
Rythmé, original, plein d'humour, d'excellents acteurs... beaucoup de morts... de la vitesse... bref un délire de train !!
Allez y si vous aimez ce genre de film. Bon scénario, super images, action, émotion, humour...sont au rendez vous !
Super ambiance, superbes chansons, histoire formidable. Un excellent film. Ma fille de 8 ans a adoré et moi j'ai bien aimé !
Fan de Marvel, et du personnage de Dr Strange, j'ai beaucoup aimé ! Vivement le prochain Marvel. Belles images, scénario correct, action et émotion.
Fan de Marvel, j'y suis allée pleine d'enthousiasme mais suis ressortie un peu déçue. Trop caricatural... dommage, j'espère le prochain à un meilleur niveau !
3 étoiles et demie : c'est ma note. Les acteurs sont parfaits : Vigo Mortensen en tête. La violence est présente, mais les sentiments ne sont pas absents, et le tout très réaliste : un très très bon film.
Déçue...j'avais lu les critiques mais j'espérai...et bien non, rien d'original dans ce film. Dommage.
Génial : de l'humour, un cours d'histoire, des personnages attachants, des messages politiques sans excès, un esprit fidèle à la BD (même si des raccourcis sont inévitables), bref un film très bien.
L'histoire est compliquée. Faire un film avec une affaire non résolue : là est la difficulté je pense ; peu d'émotions dans ce film. Mais les acteurs sont excellents.
J'ai beaucoup aimé ce film, les acteurs sont parfaits, l'ambiance particulière, bref il y a longtemps que je n'avais pas vu un bon film de SF.
Super film (dans son genre) : ne pas y aller pour le scénario mais pour la mise en scene, l'ambiance.
Le début est un peu hésitant mais la construction de l'intrigue se fait progressivement pour aboutir à un dénouement subtil et surprenant. A voir.
Film intéressant mais l'humour (noir) n'envahit pas le film : quelques répliques de temps en temps seulement. La morale : vivre dans ce monde, ce n'est pas facile tous les jours !
Certes, beaucoup de clichés, histoire cousue d'avance mais de bonnes répliques, un bon rythme et des acteurs attachants : bref,trois étoiles mais dans son genre.
C'est avec 2 ans de retard sur la sortie en salle que je découvre ce film... après avoir visionné la veille Ocean Eleven : et bien j'espère que Ocean Thirteen annoncé pour 2007 ressemblera plus au 1er film de la saga Ocean qu'à celui-ci.
Ocean Thirteen étant annoncé cette année 2007, et n'ayant pas vu les 2 premiers films de la série Ocean, je les ai loués : Ocean Eleven n'est pas un grands chef d'oeuvre mais très divertissant et l'on ressent le plaisir que les acteurs ont eu à jouer.
Un bon film. Des acteurs bien dans leurs rôles respectifs. L'idée du film de voir le passé et rêver d'en modifier certains éléments...rien de fondamentalement original mais le film recèle quelques très bonnes scènes sur le concept.
Décue. Beaucoup de critiques postives m'avaient incitée à aller voir le film. Un réalisateur connu, talentueux, des acteurs stars....et bien non, la sauce ne prend pas : trop classique, pas vraiment d'histoire...
Ce n'est pas surjoué pour un james bond et daniel craig mérite vraiment les 4 étoiles de ma critique : vivement le prochain épisode !
Ce film est à voir et à revoir. J'espère qu'il participera à une prise de conscience, à mon sens, trop lente des dangers actuels pour notre planète. Le film est bien fait. Le spectateur a vraiment l'impression d'assister à la conférence d'Al Gore et les retours sur sa vie aide à la compréhension de son engagement. A noter : la note d'espoir (qui est indispensable) à la fin du film.
C'était le génius et le film est génial...musique, images, jeu d'acteurs : oscar du meilleur acteur vraiment mérité ! Bravo !
Agréable film même s'il ne faut pas s'attendre à rire aux éclats en allant le voir. Un bon moment, même si qq zestes d'humour suplémentaires auraient pu être mieux exploités avec de tels acteurs: trop en retenue finalement.
Deux étoiles car ce n'est pas un mauvais film, et même c'est un bon film... mais de là à parler de chef d'oeuvre ...!! non, simplement un bon film; le scénario n'offre aucune surprise, tout est joué dès le départ. Un très beau jeu d'acteur mais guère plus.
Et bien malgré les critiques des spectateurs allociné, nous sommes allés voir Blade III : et bien pas déçus. Certes, je ne m'attendais pas à des dialogues très "intellectualisés" ... En fait, le film était parfait pour un bon moment de détente en ce jour de RTT. Action, effets...bref, pourquoi pas! pas mal dans son style.