hulkator
Films
Séries
Emissions
Retour
1,0
Publiée le 27 novembre 2006
Qui veut un intestin bien saignant pour diner??
A n'en pas douter,ce chapitre 3 de Saw est inconditionnellement le plus violent,le plus gore,le plus dur visuellement parlé,mais aussi et indiscutablement le plus débile,le plus ininteressant et le plus "j'te fais une suite pour faire du pognon".
Après le super premier épisode,le très bon deuxième,on attendait vraiment quelque chose de ce troisième opus,et bien non: Le scénariste a perdu sa copie en début de tournage et a demandé à ses acteurs d'improviser et de sortir des répliques digne d'un film de Chuck Norris,les raisons pour lequelles les sujets sont victimes des jeux de Jigsaw sont totalement tirées par les cheveux:tu sent la naphtaline,tu perds tes cheveux et tu te lave le pubis sont en gros les motifs pour lequelles ils sont piégés.
Soyons franc,même si cette suite donne la gerbe et remplie son office niveau gore, le reste est à jeter et le niveau scénaristique commence à faire défaut. Il n'y a plus qu'à attendre 5 ou 6 mois avant qu'un Saw 4 ne débarque sur nos écrans(à ce rythme,dans 3 ans ils nous en auront pondu une douzaine) et nous fassent dire qu'il est à présent bien loin le temps ou le premier Saw révolutionnait le genre!