Arturo d
Films
Séries
Emissions
3,5
Publiée le 5 mars 2019
Le film est bon, mais alors la première scène... waouh !
Du suspense, de la crise géopolitique et des hommes tiraillés entre humanité et devoir : tout ce qu'on attend d'un films
de guerre ...Qui n'en est pas vraiment un, puisqu'il tourne finalement autour des tympans du jeune héros.
Chapeau Monsieur Baudry !
4,5
Publiée le 23 février 2019
Sobre, juste, intelligent et émouvant. Acteurs et actrices épatants. Le côté "dénonciation" à la Spotlight fait du bien, mais le film est bien plus que ça, à travers sa galerie de personnages exceptionnels.
4,0
Publiée le 28 décembre 2018
Les anglais n'ont plus le monopole des comédies sociales ! Enfin un Brassed off / Full Monty made in France, servi par des acteurs au meilleur d'eux-mêmes. L'affiche laissait craindre un film intimiste sur la crise de la quarantaine, c'est bien plus que ça ! Gros coup de cœur !
4,5
Publiée le 5 novembre 2017
Un film qui change un peu des "films d'animation à licences" que sont les émojis, petits poneys et autres legos movies. Donnez à vos enfants une vraie histoire avec de l'émotion et des vraies valeurs au lieu de leur remplir le crâne avec de la mélasse de marketing.
1,5
Publiée le 24 février 2015
Ne vous méprenez pas : c'est un film pour ado du type Kickass ou Scott Pilgrim.
Rien de Tarantino là dedans ! L'acteur principal a le charisme d'une huître.
4,0
Publiée le 16 septembre 2014
Un vrai régal ! J'ai eu la banane pendant tout le film.
Chaque scène a son lot d'absurdité et ça sonne pourtant très vrai.
On pense aux Beaux Gosses, un peu...
1,0
Publiée le 8 septembre 2014
Bon alors, le mec, il spoiler: se prend une flèche dans la cuisse. Il est mal en point et... Oh ! Un hôpital ! Quelle veine ! , puis il spoiler: veut tuer des gars, mais est sans argent et sans maison et... OH ! surprise ! Il croise son meilleur pote du lycée qui a des armes et un foyer. Bref, c'est facile d'écrire un scénario, quoi !
Lire plus
1,0
Publiée le 27 mars 2007
Bon, comme tout le monde, j'avais été scotché parla bande annonce et me suis rué pour aller voir 300. Je fus surpris de voir que les specateurs de la séance précédente sortaient de la salle en rasant les murs, en regardant leurs pompes, en décampant tous honteux comme s'ils sortaient d'un sex-shop. Bon, après la séance j'ai compris et j'ai eu la même réaction. Celle d'un spectateur qui vient de se taper un gros nanar. Oui parceque ...
Lire plus