Hors-la-loi, El Topo défie pour l'amour d'une femme les Quatre Maîtres du Désert. Les ayant vaincus, sa conscience s'élève jusqu'à ce que sa femme le trahisse. Sa nouvelle vie d'homme saint commence alors.
Ancien tireur d’élite de l’armée et désormais pianiste dans son propre bar, Bennie saisit l’occasion de se refaire : 10 000 $ contre la tête d’Alfredo Garcia, une vague connaissance ayant commis l’erreur de mettre enceinte la fille d’un grand et riche propriétaire. Mais Garcia vient de mourir… Encore faut-il trouver sa tombe et convoyer le trophée en évitant les mauvaises rencontres. Entre ses commanditaires cherchant à l’arnaquer, d’autres chasseurs de primes ou encore la famille d’Alfredo Garcia, Bennie et sa compagne ne sont pas seuls sur les routes…
Toute la famille de John Benedict est tuée par des Indiens emmenés par un prénommé Tarp. Il décide de recruter des bagnards pour retrouver les auteurs du massacre.
Dans une petite église du Sud de l'Afrique, le Révévérend James Johnson ordonne à tous ses fidèles de se suicider. Mais certains préfèrent ne pas suivre ses ordres et commencent à réfléchir par eux-même et à développer une sorte d'esprit critique...
Mike est un chasseur de requins un peu special. En realite il est l'unique rescape d'un avion qui s'est abime en mer, transportant cent millions de dollars. Mais il n'est pas le seul sur le coup.
Inspire d'un fait divers, Las Poquianchis evoque les mauvais traitements subis par les prostituees d'un village de l'Etat de Guanajuato, enlevees ou achetees aux paysans de la region.
Chaque jour, Gabriel part en ville vendre les sacs de mort au rat qu’il fabrique avec sa femme et ses enfants. Pour protéger ceux-ci, il les garde séquestrés dans leur maison jusqu’à leur faire subir l’enfer.