Envoyé loin des siens dans un petit village de montagne, un enseignant devient un véritable héros auprès de la population locale en décidant de créer une école.
Lors d'un voyage a Rome avec sa femme Marta et leur ami Paolo, Francesco recoit un telegramme de Turquie lui annoncant qu'il herite de sa tante Anita, proprietaire d'un hammam a Istanbul. Il part aussitot d'autant plus que Marta est devenue la maitresse de Paolo. En Turquie, il decouvre la passionnante histoire de sa tante. Il decide de rester et de restaurer le bain turc.
Son ami Ismet récemment décédé, Recep Ivedik est inconsolable décide d'aider la veuve de celui-ci. Il prend la route avec Nurullah pour accomplir le dernier contrat du défunt Ismet, le chauffeur de bus. Pensant que voyage serait court, Recep découvre que la mission consiste à transporter un groupe de jeunes athlètes à l'étranger pour une compétition sportive internationale.Les choses se compliquent quand les membres de l'équipe font face à une grave catastrophe et Recep décide de prendre le contrôle de la situation. En décidant que la seule façon de sortir de ce pétrin est de gagner aux épreuves, Recep tente de tout remporter avec ses méthodes uniques, provoquant évidemment une suite d'événements drôles et désastreux
Recep Ivedik dirige l'équipe du foot des enfants de son quartier. Il entraîne l'équipe sur un morceau de terre où il jouait au foot étant enfant. Malheureusement ce terrain a été vendu à un homme d'affaire. Recep décide alors de le racheter mais pour cela il lui faut beaucoup d'argent. Seule solution : gagner le championnat.
L'amour ne se trouve pas dans la perfection, il est caché dans les petits défauts. C'est ce que devront découvrir Mert (Baris Arduc), destiné à se construire une vie la plus parfaite possible, et Ada (Elcin Sangu) qui ne raisonne qu'au travers de ses expériences passées.