Au XIXe siècle, Ohwon Jang Seung-Up est un artiste peintre coréen connu, non seulement pour son art qu'il maîtrise à la perfection mais également pour son mode de vie libertin, son excentricité et son amour immodéré de l'alcool.
Hiver 1598, l'histoire de la dernière bataille navale de Yi Sun-shin pendant les invasions japonaises de la Corée qui se sont déroulées dans le détroit de Noryang.
Une histoire vraie inspirée des mémoires de Choi Bae-dal, un Coréen émigré au Japon qui est devenu un des plus respectés karatekas au monde en créant une nouvelle forme d'arts martiaux, le Kyokushin karate.
La colonisation de la Corée par le Japon représente une époque d’interdits. Deux jeunes cousins, Dong-ju et Mong-kyu, grandissent ensemble à la campagne. Tandis que Mong-kyu s’engage dans le mouvement indépendantiste qui prend de l’ampleur, Dong-ju compose des poèmes même dans les moments les plus désespérés, s’attachant à décrire la souffrance et la tragédie que connaît son pays.
Un jeune banquier insatiable se bat pour redorer le blason de sa famille et rompre son alliance avec un audacieux banquier du Sud et leur vaste opération de fraude hypothécaire lors de la crise financière de 2008.
Ayant débuté sa carrière comme lutteur de sumo, Rikidozan a contribué à faire de la lutte professionnelle le sport le plus populaire du Japon. Japonais d'origine coréenne, il s'est à la fois battu sur le ring mais également dans la vie contre les préjugés et la discrimination. Il est rapidement devenu un héros national.