Séoul, 1993. Un ancien officier est engagé par les services secrets sud-coréens sous le nom de code "Black Venus". Chargé de collecter des informations sur le programme nucléaire en Corée du Nord, il infiltre un groupe de dignitaires de Pyongyang et réussi progressivement à gagner la confiance du Parti.
Les années 1920, pendant la période d’occupation de la Corée par le Japon. Lee Jung-chool, un capitaine de police coréen travaillant pour la police japonaise, doit démanteler un réseau de la résistance coréenne dont il réussit à approcher l’un des leaders, Kim Woo-jin.
1980, Corée du Sud. Après l’assassinat du président Park par la CIA coréenne, l’armée prend à nouveau le pouvoir. La Corée du Nord y voit l’opportunité d’une future invasion, et y envoie un de ses espions. Deux hauts responsables de la sécurité sud-coréenne sont missionnés pour traquer l’infiltré.
Dans les années 1970, la Corée est sous la houlette du président Park, qui contrôle d’une main de fer la KCIA, l’agence de renseignements coréens. KIM Gyu-Pyeong, un commandant prometteur de la KCIA, voit sa vie être bouleversée lorsque l’ancien directeur de l’agence refait surface, avouant qu’il connaît toutes les affaires louches dans lesquelles a trempé le gouvernement.
Après avoir échoué six ans plus tôt à faire disparaître l'autre au cours d'une mission, un agent sud-coréen licencié et un espion nord-coréen déserteur se retrouvent par hasard. Ils commencent un partenariat commercial, chacun ayant l'intention de voler des informations à l'autre.
Chul-jin est un espion nord-coréen. Il a pour mission d’infiltrer la Corée du Sud et de dérober l’ADN d’un “super cochon”, qui pourrait aider à combattre la famine sévissant au Nord. Mais ses péripéties vers Séoul ne vont pas être de tout repos…