Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé...
Dans un avenir proche, les crimes et les accidents ont disparu de la société grâce à l'invention de téléphones portables spéciaux avec lesquels il est possible d'appeler le passé. Cependant, la paix de ce monde utopique va être mise en échec par l'apparition d'un assassin méthodique qui semble avoir découvert la seule faille de ce système.
Suite à la propagation d’un mystérieux virus, les autorités déclarent le pays en Phase 7, le degré de contagion le plus élevé selon les critères de l’ONU. La population n’est plus autorisée à sortir de chez elle. Confronté à l’enfermement, à la faim, chacun révèle son vrai visage. La violence finit par éclater…
Tania, Pedro et Daniela sont des marginaux. Quand il leur incombe de ramener un Alien sur sa planète, c’est d’amitié qu’il va s’agir avant tout. Avant qu'il ne soit trop tard pour l'Alien, mais peut-être pour eux aussi.
Pedro arrive sur la côte pour passer ses vacances dans la maison familiale. Il y rencontre Maxi, qu'il n'a pas vu depuis qu'il est enfant. Pedro est ouvertement gay et cela attire l'attention de Maxi qui, au même moment, découvre que son ex-petite amie, pour laquelle il a toujours des sentiments, est en vacances dans la même ville. Dans l'intention de la rendre jalouse, Maxi demande à Pedro de se faire passer pour son petit-ami
Kurt, vétéran de guerre souffrant de stress post-traumatique et d'hallucinations, fortifie sa maison et construit un abri souterrain secret pour se préparer à la fin du monde.
Un groupe de jeunes voyageurs échouent sur une île du Pacifique. Ils vont devoir lutter contre une présence extraterrestre tenue à l'écart par les autochtones depuis des siècles.
Les mass media ont subi une attaque massive. Un signal a interrompu les émissions de télé et de radio. Il n'y a plus de connexions internet ou mobiles. Tout le monde s'est retrouvé, face à son poste, devant une image hypnotique à la place de son programme habituel. Une image comme on n'en avait encore jamais vue. La radio n'émet plus ...
Dans un futur proche, la planète Terre est devenue invivable. L'humanité se prépare à l'exode pour échapper à son extinction. Incapables de supporter le voyage, les gens doivent laisser leur corps derrière eux et télécharger la totalité de leurs souvenirs dans " le Labyrinthe ".