Sabrina et Fletcher vivent à New York. Ils sont mariés et parents de Zoé, lycéenne. Sabrina est à son compte en tant que comptable. Fletcher doit s'absenter pour Paris, comme tous les deux mois, pour son travail. Une facture de 500 dollars dans une boutique de lingerie parisienne vient semer le doute dans l'esprit de Sabrina, qui décide de lui faire la surprise de le rejoindre là-bas. Malheureusement, elle sent qu'elle n'est pas la bienvenue... Fletcher ne sait comment se comporter avec son épouse qui l'encombre lorsque Sergey les surprend ensemble au restaurant. En effet, Sabrina ignore que son mari mène une double vie et a une femme, Bridgette, et un enfant à Paris. Cerise sur le gâteau, il est lié à de sombres transactions immobilières avec Sergey, le père de Bridgette. Mais Sabrina ne compte pas en rester là et elle espère obtenir réparation. Fletcher révèle alors son vrai visage lorsqu'il tente de la supprimer...
Peter est un jeune délinquant de Belgrade plein d’ambition, spécialisé dans le vol de voitures. Mais le jour où il se trompe de véhicule il se met à dos le chef des narcotrafiquants de la ville. Son erreur va mettre sa vie en danger mais aussi celle de ses proches. Pour Peter, la descente aux enfers ne fait que commencer…
2041. Chaque citoyen a le droit constitutionnel de vivre une vie entière. En cas de mort non naturelle, la personne est ramenée à la vie grâce à la technologie innovante "Restore Point", qui fonctionne grâce à des sauvegardes régulières du contenu du cerveau. Dans ce contexte, la jeune détective Emma se voit confier l'affaire d'un couple assassiné dont l’un des deux n’a pas pu être sauvé par l’équipe de restauration.
Une nuit à Sofia, en apparence semblable à toutes les autres. Deux officiers de police retrouvent à proximité d’une voie ferrée le corps de Lazar, toxicomane bien connu de leur service. C’est ainsi que tout commence dans la nuit du 9 novembre 2019, 30 ans, jour pour jour, après la chute du mur de Berlin et du changement de régime en Bulgarie. Trois équipes de policiers patrouillent dans les rues de la capitale, exerçant leur métier d’une manière qu’ils pensent juste, tout en affrontant les défis que pose la réalité contemporaine du pays.
Les aventures de quatre condamnés à qui l'on a accordé quatorze jours de liberté sur la base de leur bonne conduite, et leurs tentatives d'adaptation dans un environnement différent.
Thanasis ne peut pas combler sa dette de 40 000 € à l'usurier, Stelios. Il découvre qu’Apostolis, propriétaire d’une petite épicerie locale et mari de sa maîtresse Georgia, ne peut pas payer Stelios non plus. Ensemble, les deux hommes s'associent et montent un groupe d’autres débiteurs afin d’obtenir de meilleurs termes pour le recouvrement de leurs créances.
Les accusations criminelles se sont accumulées à l'encontre Munder, un ancien boxeur souffrant de diabète. Il décide donc de devenir réglo en ouvrant un studio d'arts martiaux. Après avoir collecté les dettes restantes le dernier jour de son ancien travail, le stress provoque un choc diabétique, il fait un faux pas qui pourrait lui coûter cher...