Nosso Lar : 'Notre Demeure' est une super production brésilienne basée sur l'ouvrage le plus connu du médium brésilien Chico Xavier. A travers le personnage d'André Luiz, il décrit avec beaucoup de détails ce qu'est la vie dans l'au-delà.
Clara, une infirmière solitaire de la banlieue de São Paulo, est engagée par la riche et mystérieuse Ana comme la nounou de son enfant à naître. Alors que les deux femmes se rapprochent petit à petit, la future mère est prise de crises de somnambulisme...
Brésil, aujourd’hui. Mariana, 21 ans, vit dans un monde où elle doit être une femme pieuse et parfaite. La nuit tombée, elle se réunit avec son gang de filles et, ensemble, cachées derrière des masques, elles chassent et lynchent celles qui ont dévié du droit chemin.
Furieusement indépendante et ne croyant plus à l'amour, une DJ ado est déterminée à se la jouer toute seule jusqu'à ce qu'un beau musicien succombe à ses mix d'enfer.
A la frontière de l’Argentine et du Brésil, Emilia, 17 ans, recherche ardemment son frère disparu. Son périple la mène dans l’hôtel de sa tante au coeur de la jungle tropicale, hanté par une bête monstrueuse, qui, selon les mythes et croyances locales, serait l’incarnation protéiforme d’un esprit diabolique.
La nuit, par la fenêtre de la maison familiale, Ana 11 ans voit le fantôme de sa grand-mère entrer dans la forêt. Quand elle décide de la suivre, elle découvre un monde de fantaisie et de mystère.
Zero est un brillant scientifique qui a perdu la femme de sa vie vingt ans plus tôt. Lorsqu'une de ses inventions le renvoie accidentellement dans le temps, il réalise qu’il a l’opportunité de changer les évènements et donc son existence toute entière.
Une néerlandaise visite la capitale du Brésil. Pendant ce temps, une jeune femme, Vera, est assassinée violemment. Parallèlement, un artiste met en scène une nouvelle pièce adaptée du traité Vampyroteuthis Infernalis. Et si ces trois histoires étaient liées les unes aux autres ?