Brésil, aujourd’hui. Mariana, 21 ans, vit dans un monde où elle doit être une femme pieuse et parfaite. La nuit tombée, elle se réunit avec son gang de filles et, ensemble, cachées derrière des masques, elles chassent et lynchent celles qui ont dévié du droit chemin.
2020 est l'année où un nouveau virus a impacté toute la planète et entraîné une quasi mise à l'arrêt de l'économie, mais aussi de la vie normale, notamment en raison des confinements. Treize courts métrages résument cette année exceptionnelle à travers treize histoires horrifiques venues du monde entier...
Quatre losers ayant une expertise dans les événements surnaturels sur YouTube, essaient d’obtenir la reconnaissance du public tout en cherchant le scoop qui fera décoller leurs affaires. Bingo ! Ils viennent d’être contactés par une école qui souhaite se débarrasser d’un prétendu fantôme. Mauvaise pioche, le fantôme est particulièrement coriace, violent et vicelard.
Héléna est sur le point d'ouvrir son petit marché dans Sao Paulo, quand son mari perd son travail. Elle devient alors l'unique responsable financier de son foyer. Pendant ce temps, son épicerie rencontre de nombreux problèmes.
De superbes pierres précieuses sont enfouies dans les eaux sauvages d'une jungle équatoriale. Des voleurs cherchent à s'en emparer. Mais leur ignorance risque de leur coûter cher : les eaux sont infestées de piranhas...
Un avion s'écrase en pleine jungle amazonienne. Les survivants vont alors devoir combattre cannibales, marchands d'esclaves, animaux sauvages et piranhas pour s'en sortir.
Après quinze ans, Amanda retourne dans son village, situé dans une région reculée du Brésil. Elle trouve son père dans le coma et se retrouve à gérer un souci entre le village et le propriétaire de la ferme.
Dans un restaurant sans âme ne subsistent que quelques clients. L’ennui règne, et chacun cache ses frustrations, à commencer par le propriétaire, victime de son épouse castratrice. Mais quand le lieu est victime d’un braquage, les rôles pourraient bien changer…
Le diabolique fossoyeur Zé ressuscite et sa vengeance sera à la hauteur de sa folie : continuant sa quête de la femme parfaite, il kidnappe de jeunes filles et teste leur résistance à la torture. Mais c'est finalement lorsqu'il croise la fille d'un colonel qu'il pense avoir trouvé son âme soeur : d'une cruauté redoutable et d'un nihilisme ...
Dans un petit village du Brésil, Zé do Caixão exerce le métier de fossoyeur. Cet étrange et violent personnage, craint par les villageois, cherche la "femme parfaite" qui enfanterait un être supérieur. Malheureusement, son épouse Lenita est stérile. Il jette alors son dévolu sur Terezinha, la femme de son meilleur ami Antonio. Mais cette dernière refuse ses avances : après avoir assassiné Lenita et Antonio, Zé viole Terezinha. Bientôt, le Jour des Morts arrive et l'horrible croquemort va connaître leur vengeance...
Triptyque fetichiste et sadien autour d'un fabricant de poupees, d'un clochard necrophile et d'un ecrivain macabre qui ne croit qu'a la toute-puissance de l'instinct.