Ahmet organise une séance photo dans une ancienne fabrique de bougies. Ce qu'il ne sait pas, c'est que cette usine a été le théâtre de nombreuses disparitions dans le passé...
Cemal, un conducteur de corbillard solitaire, se voit un jour confier une tâche mystérieuse : une jeune fille nommée Zeynep a été sauvagement assassinée et le corps doit être convoyé par la route à sa famille dans l’est du pays. En chemin, lors d’une nuit, il ouvre les portes arrière du fourgon et entend d’étranges grognements émanant du corps de la défunte. Il vérifie alors son pouls, mais elle n’en a plus. Fasciné par la beauté spectrale de la jeune fille, Cemal en tombe peu à peu amoureux et commence à tuer des gens pour la nourrir…
Feride et son copain veulent nouer un lien sentimentale entre leur colocatrice et Barkin. Ils partent alors passer quelques jours à la campagne. Mais la présence de Canan rend le voyage quelque peu mouvementé ; des événements surprenants viennent troubler le petit groupe d'amis les menant vers une voie sans issue.
À l’époque âgée de sept ans, Holly est le témoin du meurtre de sa sœur et de son père par sa propre mère, alors passablement perturbée. Vingt ans plus tard, Holly porte toujours en elle les séquelles de ce traumatisme de jeunesse. Victime de cauchemars à répétition, elle demeure incapable de faire la part entre rêve et réalité. Jusqu’au jour où elle rencontre un célèbre médium qui prétend pouvoir lui venir en aide.